Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm...boring (libre)


I'm...boring (libre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais encore du mal à te dire que tu avais été opérée. Que tu avais de nouveaux poumons et que normalement si tout se passait bien tu n'aurais plus à t'inquiéter de mourir du jour au lendemain. Cependant, tu étais fatiguée, même alors que l'opération était il y a quasiment un mois. Tu n'avais presque pas vu ta fille ou même tes parents et tes amis. Le médecin voulait que tu te repose et même si tu comprenais tout à fait et qu'au fond de toi tu savais que tu ne devais pas te fatiguer trop pour le moment étant donné l'état encore fragile de tes poumons, tu devais avouer que tu t'ennuyais un peu. Tu sortais de temps en temps de ta chambre en fauteuil car tu te sentais encore assez vite à bout de souffle. Tu roulais donc jusqu'à la cafétéria espérant rencontrer quelqu'un avec qui échanger : des collègues du secrétariat, des patients que tu avais déjà vu, des personnes que ton père avait soigné, peut importe. Tu avais juste envie de parler un peu avec des gens qui n'étaient pas à l'autre bout d'un téléphone. Qui sait peut-être que tu rencontrerais quelqu'un d'intéressant avec qui échanger ??

#rplibre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : Blessures

L'hôpital et toi c'est un peu une histoire d'amour, tu es souvent admis pour motif de bagarre au niveau des blessures, c'est l'arcade, la lèvre parfois le visage. Une fois tu as eu le droit à être toucher au front. A chaque fois que tu arrives, on te dis souvent d'arrêter de te mélanger avec les ennuis et de te consacrer aux études. Mais tu vis avec les ennuis type bagarre. Alors oui tu es blessé souvent.
Dans la nuit d'hier, tu as encore frappé et tu n'as souhaiter à aller directement à l'hôpital connaissant maintenant les soins par coeur. Et surtout l'ambiance n'est pas au rendez-vous depuis un moment.

Ce n'est que ton voisin de chambre en te voyant et riant, te conseille l'hôpital vu les soins mal appliquer. Tu viens à grogner et tu pars direction l'hôpital. Les regards des citoyens sur toi. Les mères de familles qui caches les yeux de leurs enfants.
Tu vois enfin l'hôpital et tu rentres et te présente.

Sur le point de t'énerver du manque de respect de la personne, tu tapes de la main et quand elle te vois. Elle vient rapidement t'emmener dans la pièce dédier pour la prise en charge.
Après un moment tu vas dans un box pour les soins mieux que toi. Puis tu regardes le médecin en lui demandant de pas rire. Et sursautes tout de même à cause d'une blessure qui est douloureuse.
Tu quittes le box et viens à soupirer et va en direction la cafétéria, besoin d'être loin des soucis .

Ton regard se porte sur le monde et tu viens à voir une personne que tu as toujours connus.
Prenant ton café, tu viens la rejoindre, avec ta tête une fois de plus pansé par les soins des infirmières.
Tu tends le gobelet vers elle et souris.

Ravis que vous soyez en forme. Pardon les fleurs aurait été mieux. Je vous emmène faire une balade?

Je sais à l'heure qu'il est je dois être en cours, mais j'ai du mal en ce moment. Je n'arrive pas à me concentré, j'ai besoin d'être loin de ça.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais perdu dans tes pensées quand un verre de café se matérialise devant toi. Tu lève la tête et tu croise @Han Sol Maeng. Tu l'a déjà vu plusieurs fois ici. En général il a toujours une ou plusieurs blessures à faire soigner quand il vient. Il te rappelle un peu ton meilleur ami avec son côté à toujours être dans les ennuis. Tu tend la main pour prendre le gobelet avec un sourire. "Le café c'est parfait. Et avec plaisir pour la balade.". Tu prend une gorgée de ton verre attendant que le jeune homme te pousse jusqu'à l'endroit qu'il veut. Être en fauteuil n'est pas forcément évident mais les médecins ne veulent pas que tu te fatigue. Tu jette un coup d'oeil par dessus ton épaule demandant timidement : "Est-ce que ça va aller pour les blessures ?? Vous êtes déjà allez voir quelqu'un ??" Oui il fallait toujours que tu t'inquiète pour les autres même quand tu ne les connaissaient pas vraiment.

[HJ : Désolé j'étais en absence je commence juste à revenir 🙈]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)