Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityplongée en charmante compagnie (Noah/Lahela)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


plongée en charmante compagnie (Noah/Lahela)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une journée plongée en ta compagnie je ne pouvais pas refuser. c'est la première fois de ma vie que je vais en faire et j'avais hâte, je sais que tu as l'habitude et tu vas donc me guider sur ça. j'ai passer la nuit contre toi à nouveau, tu as dormis dans mes bras et je me réveille en te regardant. toujours aussi magnifique, je dépose un baiser sur ta joue et je pars dans la salle de bain prendre une douche. une bonne douche fraîche pour me réveiller ça fait vraiment du bien. je sors de la salle de bain serviette autour de ma taille et je te vois réveillée dans le lit bien dormis ? je te souris pour prendre mon t-shirt et j'enlève la serviette pour mettre mon boxer ainsi que mon jean et je me retourne vers toi aller marmotte on doit faire de la plongée aujourd'hui sort du lit ! je viens vers toi pour te chatouiller en riant.

@Lahela Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plongée en charmante compagnie With @Noah Hawkins

J'ai passé une heure à te regarder dormir cette nuit, une fois que tu t'es endormis. Tu es si calme, si doux. Je pourrais m'habituer à m'endormir blottie dans tes bras. C'est le matin, je sens un baiser déposer sur ma joue et le lit se vider. Ce qui me réveille presque aussi tôt. Comme un bébé et toi ? J'admire le spectacle. Franchement, comment fait pour résister à un corps tel que le tien. Je souris en te regardant t'habiller. Presque déçue que ce soit terminer. Impatient ? Je suis chatouilleuse. Et tu connais mes points sensibles. J'éclate de rire, lorsque tu commences à me chatouiller. Ça va, ça va, je me lève !

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me lève pour aller prendre ma douche tranquillement pendant que tu dors encore, lorsque je sors je te vois réveillée et je souris à ta remarque pareil j'ai bien dormis aussi je m'habille, puis je m'avance vers toi oui totalement impatient de faire une nouvelle activité avec toi ça va être super je viens ensuite te faire des chatouilles tout en me marrant comme un gosse. va te doucher ma belle ! je te porte comme un sac à patate pour me rendre dans la salle de bains et je te dépose ensuite je vais nous commander à manger avant de nous y rendre. qu'est ce que tu veux ? j'ai déjà la dalle.

@Lahela Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plongée en charmante compagnie With @Noah Hawkins

C'est vrai, que ça va être notre toute première activité ensemble. Je veux dire jusqu'ici on partageait surtout des moments dans nos appartements respectifs pour éviter d'être vu. J'aime ce changement. Tu imagines, c'est nôtre première vraie activité ensemble en dehors de chez toi, ou de chez moi ! Je ris aux éclats lorsque tu commences à me chatouiller. Et te souris tendrement lorsque tu arrêtes. Avant que je puisse répondre, je suis sur ton épaule, en direction de la salle de bain. Tu mis dépose délicatement. Promis je me dépêche. À l'étranger, je déguste les spécialités locales. Bon ou pas, je suis là pour essayer. Spécialités locales ? Sinon, peu importe fait toi plaisir. Juste avant que tu quittes la pièce, j'attrape ta main. Je m'avance vers toi, te souris. Me met sur la pointe des pieds et dépose un baiser sur tes lèvres. Merci.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais oui c'est top que ça change du canapé un peu ! même si j'aime nos moments chill la ça va nous faire du bien de se retrouver dehors et puis dans un endroit paradisiaque quand même ! avec cette belle plage de punta cana et puis c'est la première fois que je vais faire de la plongée je me sens comme un gosse. je te chatouille et j'adore entendre ton rire, il est doux et communicatif aussi. je te porte jusqu'à la salle de bain pour que tu puisses te doucher tu as intérêt sinon je viens te chercher petit clin d'œil et je te demande ensuite ce que tu souhaites manger. ok je nous demande ça je m'apprête à quitter la salle de bain, mais tu m'attrape par la main pour te mettre sur la pointe des pieds et me déposer un petit baiser. je te souris en te regardant de rien, mais si tu me fais ça je ne vais pas avoir envie de quitter cette salle de bain.. je te regarde en disant ces mots, je pose mon front contre le tien. je me sens bien quand tu es prêt de moi, je ne cherche pas simplement nos contacts charnel, nos autres moments me conviennent aussi. tu es différente des autres filles, en bien.

@Lahela Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plongée en charmante compagnie With @Noah Hawkins

Tu vas voir tu vas adorer la plongée. C'est vrai que ça change du canapé, autant profiter du lieu pour sortir de l'anonymat. C'est vrai que jusque là, nous avons préféré rester discrets. Excepté les politesses d'usage en public ont fessé comme si on se connaissait à peine. Disons simplement qu'avant je préférais éviter que l'ont me vois avec d'autres hommes, particulièrement Theo. Maintenant c'est un peu différent. Mon rire se fait entendre dans toute la chambre. Sens suit tes bras autour de moi qui me porte jusqu'à la salle de bain. Fait attention, si tu dis ça, je pourrais prendre mon temps juste pour que tu viennes me chercher. Un léger rire s'échappe de mes lèvres. Tu es sur le point de sortir de la salle de bain, lorsque je t'attrape par la main. Je m'approche de toi, me hisse sur la pointe des pieds et te depose un doux baiser sur tes lèvres. Tu me souris, et poses ton front sur le mien. Tu peux aussi rester et te redoucher avec moi. Ce que j'aime avec toi, c'est que nous arrivons être intime sans contact charnel. Là encore, si je dis ces mots, c'est parce que j'aime quand tu es auprès de moi. Je me sens moi, auprès de toi.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh je n'en doute pas surtout si tu me guides. mais oui je peux m'afficher à tes côtés et toi ça va aller ? je ris légèrement, on se voyait simplement chez moi ou chez toi ça a toujours été ainsi, mais la au spring break on allait pas rester enfermé dans nos chambres d'hôtel il faut voir du paysage, faire des activités. après tu avais peut-être peur vis à vis de ton ex ça peut se comprendre comme tu es toujours attaché à lui. ah oui tu es comme ça ? mais je n'hésiterais pas à venir te chercher sache le je ris aussi, ça fait du bien de rire vraiment et il y a qu'avec toi que ça m'arrive pendant ces vacances. ça me fait un bien fou de piuvoir me sentir bien, me sentir moi-même. tu ne me laisse pas partir de la salle de bain pour venir m'embrasser, je pose mon front contre le tien et je souris à tes mots c'est très tentant et je ne peux pas refuser.

@Lahela Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plongée en charmante compagnie With @Noah Hawkins

Oui, ça va aller, il est au courant maintenant que je vois d'autres hommes que lui. Ça l'enchante pas, mais il fait pareil sans se cacher. Theo vit son meilleur vit, en ce moment même. J'ai beau en être attachée, c'est fatigant d'être vue comme la pauvre fille qui l'attend. Donc mince, moi aussi je veux vivre autre chose que les quatre murs de mon appartement en pyjama devant ma télé. J'hésiterais pas à faire en sorte que tu viennes me chercher. Je peux prendre tout mon temps, juste pour ça. Nous rions ensemble, et ça fait tellement de bien. C'est facile avec toi. Je n'ai pas besoin de réfléchir à ce que je peux ou ne pas dire. Pas besoin de cacher qui je suis. Il y a peu de mecs avec qui je peux être ainsi. En fait, tu es le seul avec qui je peut être ainsi.

code by astrophillia.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)