Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOf course, you are Here [PV Lily]
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Of course, you are Here [PV Lily]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course, You are Here

Vendredi soir... Les cours étaient terminés pour Daphné et l'envie d'aller se déhancher sur une piste de danse lui tiraillait le ventre depuis maintenant une bonne heure. C'est pourquoi elle avait décidé d'aller au People's Republik, la boite qu'elle aimait tout particulièrement. Et ce soir, elle espérait que les poissons seraient particulièrement sensibles et qu'ils viendraient tout droit se pendre dans ses filets. Elle avait fait de son mieux niveau apparence, ses lèvres étaient rosies par un rouge à lèvres discret, ses cils allongés par un mascara bien noir et ses yeux ré-haussés par un trait de crayon tout aussi noir que le mascara. Elle portait un débardeur assez moulant au décolleté généreux et un short en jean. Elle était juchée sur des hauts talons mais ayant l'habitude dans porter, cela ne devrait pas poser de problème. Elle se rendit jusqu'au People's Republik en voiture (celle que son père lui avait offerte lorsqu'elle avait eu son permis de conduire) et la gara quelques rues plus loin. Une fois entrée (après un large sourire au videur), elle jeta un coup d’œil général et constata que les mâles de manquaient pas, fort heureusement pour son moral ! Elle finit par prendre la décision de se jeter à l'eau. Mais la première chose qu'elle souhaitait, c'était atteindre le bar. Et pour y arriver, elle se contrainte de déjà se frotter à quelques personnes (car il fallait traverser la piste de danse pour arriver là où les précieux nectars étaient sous haute surveillance). Ainsi, après avoir pris un bain de foule pendant au moins 20 minutes, elle réussit enfin à se dégager et à poser une main sur le comptoir. Elle leva la main d'un air aguicheur pour bien se faire remarquer par le serveur et demanda une vodka tonic.
Alors qu'elle attendait qu'on lui apporte sa boisson, elle tourna la tête et c'est là que sa soirée qui se profilait, dans l'ensemble bien, allait certainement prendre un tout autre tournant. A sa droite se trouvait la fille qui lui faisait souvent de l'ombre, celle à qui elle se mesurait presque tout le temps au jeu de la drague: Lily. Elles s'étaient rencontrées en soirée et très vite la guerre avait été déclarée quand Daphné s'était rendue compte qu'elles draguaient les mêmes mecs. La Dunster aurait dû se douter qu'un pareil soir, Lily se trouverait au People's Republik... Elle fit mine de ne pas être perturbée, lui retourna un sourire à moitié faux et se pencha vers elle, haussant la voix pour couvrir le bruit environnant: «Lily ! Toi ici, quelle surprise !! Tu me colle au train ou quoi ? » Son ton était bien entendu chargé d'ironie. Il ne fallait pas être né de la dernière pluie, surtout la partie interrogative, rien ne pouvait être plus explicite...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course, You are Here

Enfin la fin de semaine. Et j'avais grandement besoin de me trouver un mâle pour avoir un peu d'amour le temps d'une nuit. J'en ai marre de tous ces jeux de dragues, mais ma réputation me suit trop, et je suis officiellement foutue. Alors autant faire ce que me réclame ma vraie nature. Même James ne veut plus me voir. A quoi bon faire des efforts. Je me sens vraiment mal en ce moment, et seule, alors je préfère sortir, boire et penser à autre chose et faire jouer de mes charmes pour passer du bon temps. Voilà pourquoi je me trouvais assise au bar du People's Republik. J'étais entourée d'hommes, normal, avec mes longs cheveux blonds tout lisses, plus mon maquillage parfaitement dosé, ma robe moulante et mes talons de 12cm malgré ma grande silhouette, je ne pouvais qu'attirer leur regard. Seulement je m'en foutais. Je me consacrais à ma vodka red bull qui était bien plus délicieuse que tous ces pigeons autour de moi. Puis une voix familière, qui m'appelait, vint à mes oreilles. Quand mon regard se posa sur ma fameuse rivale, je me sentis revigorée. Je me sentais tout à coup prête à faire des folies. A sa réplique, je me mis à sourire ironiquement à mon tour puis lui répondit Évidemment ! T'as vu, je suis même arrivée avant toi pour te voler toutes les proies déjà ! Bah ouais, je rentre dans son jeu, c'est bien plus drôle ! Je posais alors une main dans le dos du mec que j'avais trouvé le plus mignon de ceux qui m'entouraient déjà et la faisait glisser le long de sa colonne pour lui en donner des frissons. Il finit par se retourner et me fit son plus beau sourire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)