Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGiulahad + rester c'est exister, voyager c'est vivre.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Giulahad + rester c'est exister, voyager c'est vivre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partir à Punta Cana, c’était certainement la meilleure décision que tu avais prise depuis quelques mois. Tu t’en sortais à moitié avec tes crises d’angoisses, et tu refusais l’aide des médecins, ne voulant pas prendre les médicaments qu’il fallait. Tu avais absolument tout laissé à Boston, tu voulais tenter une autre manière de te soigner, de gérer tes crises d’angoisses. Profiter, c’était ça ton nouveau moyen, profiter du moment présent, des présentes que tu fréquentais et surtout de ses vacances. Pas de raison que tu stresses dans un aussi beau endroit, et surtout que tu devais retrouver ce jeune homme avec qui tu échangeais depuis quelques choses. Le feeling passait plutôt bien, des messages qui te faisaient rire, tu avais l’impression qu’il te comprenait. Comme prévu ta soirée avait terminé bien plus tard que tu ne l’avais imaginé, pourtant tu avais décidé de ne pas décaler l’horaire, tu assumerais jusqu’au bout. En aucun cas tu lui poserais un lapin, bien évidement que non, tu ne pouvais pas lui faire ça. Un réveil difficile, une bonne douche et un bon petit déjeuner, tu avais enfilé ton maillot de bain ainsi qu’une robe légère par-dessus, des sandales, des lunettes de soleil et un sac pour te rendre à la plage avec tout ce qu’il faut dedans. Tu te rendais devant l’hôtel, point de rendez-vous, cherchant du regard le jeune homme. Il arrivait rapidement, un grand sourire sur tes lèvres « Salut toi » laissais-tu glisser entre tes lèvres. T’approchant de lui pour lui faire la bise « Tu vois, je ne te poserais pas de lapin. » tu rigolais légèrement.
@Galahad Jackson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais pas fait spécialement long la veille, préférant pouvoir te lever tôt ce matin et allez faire un petit footing avant qu'il ne fasse trop chaud, t'avais ensuite prit ta douche et été prendre un petit déjeuner en dehors de l'hôtel avec Joakim avant de finalement lui souhaiter une bonne journée et de retourner à l'hôtel pour récupérer ce qu'il te fallait pour aller sur la plage. Vêtu d'un short et d'une chemise à motif végétal afin de resté dans le cliché de la chemise hawaïenne. Tu prends quelque minutes avant de redescendre avec ton sac pour la plage et au moment de sortir de l'hôtel, tu te la joues à la Horatio Caine en enfilant tes lunettes de soleil pour ne pas être ébloui par la différence de luminosité. Tu repères rapidement la jolie blonde avec qui tu discutes depuis quelques temps sur meetsa et t'approche d'elle. Elle te remarque rapidement à son tour et termine les quelques pas qui vous sépare pour venir te faire la bise. "Salut." Tu souris doucement à cela, bien que tu avais déjà un sourire sur les lèvres en la voyant. "J'ai quand même surveiller mon téléphone toute la matinée au cas où tu m'enverrais un message pour annuler." Pour pas que tu te pointes ici pour rien et que tu prévois de t'occuper autrement. Tu rigoles d'ailleurs doucement à cela. "T'as bien prit ta crème solaire ?" C'est la vérification la plus utile qui soit, surtout si elle veut que tu lui en mette sur le dos une fois sur le sable.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu enchainais les soirées, tu ne prenais pas vraiment le temps pour te reposer. C’était les nerfs qui te permettaient d’être encore debout à ce moment du SB. Tu ne faisais jamais les choses à moitié quand tu profitais des vacances, tu avais bien besoin de ça en ce moment. Il n’y avait pas grand monde au courant de tes problèmes actuels, de tes démons qui revenaient à chaque fois. Tu avais décidé d’avoir une chambre seule, ne voulant pas dormir avec quelqu’un, la seule personne que tu aurais accepté été bien trop occupé avec sa meilleure amie, celle qu’il aimait. Tu comprenais parfaitement qu’il n’avait pas autant de temps qu’avant pour toi, et tu l’avais accepté. Tu ne l’avais croisé qu’une seule fois durant cette semaine, tu étais pas mal en vadrouille et lui aussi, du moins, tu l’imaginais. Depuis peu, tu parlais avec ce jeune homme, tu appréciais échanger avec lui, il était agréable, tu l’attendais devant l’hôtel avant de partir au bord de la mer. Tu le voyais arriver, ce magnifique tatouage, ça lui donnait un charme supplémentaire. « Oh ben quand même, j’ai dis que je ne posais pas de lapin. » tu haussais les épaules, c’était rare que tu avais du annuler à la dernière minute, tu faisais toujours en sorte d’être très bien organisée. Tu lui offrais un magnifique sourire, prête aller s’installer dans un endroit calme, mais ensoleillé. « Oui bien sûr, je n’oublie jamais ce genre de chose ! » tu commençais à marcher à ses cotés pour rejoindre la plage. « Tu profites bien du Spring ? » ton regard se posant sur le jeune homme.
@Galahad Jackson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigoles quand elle te précise à nouveau ce qu'elle avait déjà annoncé par texto. "Tu sais un imprévu parfois ça arrive." T'es pas le mec chiant même si il est clair que t'es du genre impatient et que t'aimes pas attendre dans le vent. Tu la questionnes alors pour sa crème vu qu'elle t'a déjà annoncer vouloir se faire couvrir de crème par tes soins, choses que t'as accepté de faire. Tu rigoles doucement à sa réponse, demoiselle qui se montre visiblement prévoyante, chose qui n'est clairement pas pour te déplaire. "Alors on peut y aller sans risquer de faire demi-tour." T'as pas envie de perdre du temps inutilement à faire des allez-retours pour x ou y trucs ou bidules que l'un de vous aurait pu oublier. Le but c'est de se détendre pas de ce stresser inutilement avec des conneries du genre. "Tu veux que je porte ton sac ?" Galanterie quand tu es là, tu te doutes bien qu'il doit pas être ultra lourd, mais c'est toujours encombrant ce genre de sac de plage. Marchant à ses côtés, t'écoutes alors sa question. "Ouais tranquille, ça fait du bien d'être loin de la pression d'Harvard." T'as pas totalement déconnecté de tes responsabilités, travaillant quand même parfois un peu le soir sur tes obligations de PDG, mais pour les cours, là t'as clairement fait un break, ce qui n'est pas pour te faire du mal. "Et toi ?"

HJ : on avait pas dit que c'était le 2ième jour du sb ? Du coup le dimanche en fait ? Giulahad + rester c'est exister, voyager c'est vivre.  1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu tenais ton planning très au sérieux avec des rappels et des alertes, il n’y avait que comme ça que tu arrivais à gérer avec tes études et tout le reste. Alors oui, tu avais mis un rappel et plusieurs réveils pour être présente ce matin « Tu n’as pas tord ! » mais si tu avais été malade, ça n’aurait pas été simple pour passer une journée à la plage, en plein soleil et loin des toilettes. Il marquait un point sur ça, toujours très prévoyante, tu n’oublias que très rarement tes affaires et pourquoi ? Car tu n’avais pas la motivation de retourner chercher tes affaires, une fois que tu avais quitté ta chambre où ton logement. « Non, aucune raison de faire demi-tour ! » un grand sourire sur tes lèvres, prête pour rejoindre le sable, le soleil, le bruit de la mer et en parfaite compagnie. Tu commençais à marcher à ses côtés, te sentant légèrement petite à côté de lui. Il était grand, musclé et faisait certainement le double de toi, petite et assez mince, la différence était drôle. « Oh, merci, mais non quand même, ça me gêne. » le rouge qui montait un peu à tes joues, que tu tentais de camoufler comme tu le pouvais. C’était rare qu’on te proposait ce genre de chose, c’était si agréable et gentil, mais tu ne voulais pas abuser de sa gentillesse et de sa galanterie. De plus, ton sac était tellement léger, il n’y avait pas grand chose dedans, juste quelques affaires pour la plage et éviter de mourrir de soif ou de faim. Tu hochais la tête en l’écoutant « Je partage totalement ton avis, ça fait du bien d’être un peu loin de Boston, de pouvoir souffler. » tu avais bien besoin de te déconnecter de tout ça, d’oublier un peu ces crises d’angoisses. Même si cela ne faisait qu’un jour que tu étais là, tu ressentais déjà le changement, une grosse soirée la veille, pas de crise d’angoisse, et là, tu te sentais plus sereine, plus détendu. Certainement le soleil, l’ambiance décontractée, la plage a quelques mètres de l’hôtel. « Tu préfères te mettre au bord de la mer ou plus en retrait ? » regardant le jeune homme pour pouvoir installer ta petite serviette de plage !
@Galahad Jackson (Hj : Sorry, fais comme si j'avais rien dit Giulahad + rester c'est exister, voyager c'est vivre.  1881463262 je me perds dans les jours Giulahad + rester c'est exister, voyager c'est vivre.  2157042859 la boulette Giulahad + rester c'est exister, voyager c'est vivre.  1779901633 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es ravi de savoir qu'il n'y a actuellement aucune raison de faire demi-tour, mais peut-être que ça sera le cas plus tard, une fois que vous aurez sortit vos affaires pour vous installez, le moment opportun pour réaliser qu'il manque quelque chose pour être confortable pour profiter de la plage. T'es alors surpris de sa réponse quand tu lui proposes de porter son sac de plage. "Y'a pas a être gênée de ça." T'as été éduquer comme ça, à proposer de porter les sacs, soulager par exemple ta mère des sacs de courses s'est plus que normal pour toi et dans cette situation, c'était tout à fait banal pour toi de le proposer. Tu lui tends quand même la main un instant, si jamais elle change d'avis pour que tu portes son sac. Ou bien peut-être qu'elle a peur que tu te casses avec comme un voleur ? Après tout vous n'avez fait qu'échanger quelques messages et c'est là votre première rencontre, elle doit probablement avoir des choses précieuses pour elle dans son sac.

La conversation se lance alors tout naturellement alors que vous marcher vers la plage. "Ça rend juste la reprise encore plus dur après." Parce que repartir d'un endroit comme ça pour retourner dans le nord et pour étudier, c'est clairement moins motivant, surtout pour quelqu'un comme toi, qui finalise ses études uniquement pour le diplôme parce que le travail tu l'as déjà. "Je préférerais un peu en retrait." Pour pas avoir à marcher trop pour aller dans l'eau, mais ne pas être trop près non plus pour ne pas se retrouver trop proche des gamins qui vont faire des château de sable ou jouer au bord de l'eau. "Si cela te convient bien entendu." T'imagine que si elle te propose, c'est que les deux lui conviennent sinon elle n'aurait pas posé la question.

HJ : navré pour le délai
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)