Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJuste toi et moi • Thela
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Juste toi et moi • Thela

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste entre toi et moi with @Theo Beauregard

Je t'ai vu aujourd'hui, avec une fille. Enfin une ou plusieurs je ne sais plus trop. Pourtant j'ai cherché à t'éviter. Je ne sais même pas si tu as remarqué, si tu m'as remarqué. Du coup j'ai pris un verre, puis deux, puis trois, et la bouteille aussi. plus deux ou trois cocktails. Je me suis surprise moi-même, je tiens pas l'alcool si mal que ça. C'est dont ça que ça fait, l'ivresse. On perd le contrôle, doucement. Je crois que j'ai perdu le contrôle a l'instant ou j'ai décidé de débarquer dans ta chambre. Ça ne donne pas d'excellente idée l'alcool. Pourtant je suis là, frappant a ta porte. Tu ouvres la porte, et en temps normal, je me serais liquéfié. Je veux dire, sans le courage que la bouteille de liqueur et les cocktails me prodigue.  Faut que je te parle !

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
juste toi et moi with @Lahela Grimaldi

J'sors de la douche, je m'habille tout simplement. Tee-shirt blanc ainsi qu'un pantalon noir, je me coiffe rapidement. Ma coloc Selena est déjà sortie, j'sais pas pourquoi j'ai partagé cette chambre avec elle, j'aurais pu juste n'pas me prendre la tête et rester seul, mais c'était surtout un moyen d'pouvoir conclure avec elle plus souvent. Enfin soit, on fait ce qu'on veut chacun de son côté. J'entends des coups à la porte, je pense que c'est ma coloc alors je râle, j'allais l'engueuler en ouvrant la porte, mais j'suis surpris de tomber sur toi. Je fronce des sourcils. Lahela?! Qu'est-ce qui s'passe? J'ai l'impression que c'est grave à ton expression du visage alors je me décale pour te laisser entrer dans la chambre. Entre, reste pas là. J'suis anxieux.
 

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste entre toi et moi with @Theo Beauregard

Et si c'était une mauvaise idée. C'est bien connu, l'alcool ne fait pas vraiment prendre les meilleures décisions. Et si je gâche tout, comme je l'ai fait avec Matt juste avant de partir. De toute façon, c'est trop tard. Je suis là face à toi. J'avais tout un tas de jolies phrases à te dire et là c'est le vide. Néant. Plus rien.  Je t'évite, depuis notre arrivée. Et malgré ça, je t'ai vu aujourd'hui. Je ne sais plus trop avec combien de filles en réalité. Je crois que tu ne m'as même pas remarqué. Comment je suis censée rivaliser ? Je ne veux pas t'éviter, mais je ne peux plus garder pour moi ce que je ressens. Même là, je pourrais tomber nez à nez sur ta sublime colocataire et je chasse vite cette pensée de ma tete déjà trop embrouillée. Parce que des images me viennent. J'entre le coeur battant, je te souris parce que je ne peux pas faire autrement lorsque je te vois. J'ai changé depuis notre rupture. J'en aie eu marre d'être la pauvre  petite ex qui attend patiemment ton message.  Alors je suis sortie, moi qui préfère un marathon Harry Potter à une soirée étudiante. Je suis sortie, j'ai rencontré d'autres mecs. Theo, tu crois que la seule chose intéressante chez moi c'est mes fesses ? Je veux dire, ils veulent que ça les mecs aujourd'hui. Alors j'ai fait comme toi. Même si ca me ressemble pas.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
juste toi et moi with @Lahela Grimaldi

Je m'apprêtais à sortir, j'sais pas encore où, mais déjà sortir de la chambre aurait été bien. Sauf que je ne m'attendais sûrement pas à ta visite, tu savais en plus que j'étais en coloc avec une autre femme et j'sais que si t'aurais interompu un moment intime entre nous, ça t'aurais fait mal. Donc je ne comprenais pas la raison de ta venue et t'étais assez perdue, sérieuse aussi. Je te fais entrer et je t'écoute attentivement e fronçant les sourcils. J'ouvre ma bouche pour commencer à répondre, mais je me ravise. Tout va assez vite, je comprends pas grand chose hormis que t'étais jalouse de me voir avec d'autres femmes, je ne sais où, tu m'avais vu, mais pas moi et ça me semble bizarre. De toute façon, je t'ai jamais caché que je voyais et fréquentais d'autres femmes donc, j'ai du mal à comprendre où tu veux en venir... Là, par contre j'vais forcément vriller. Tu va m'rendre fou. Tu sais que je déteste quand tu vois d'autres hommes et surtout que tu couches avec d'autres qu'moi et là tu m'avoues que c'est c'que tu fais. J'sais pas quoi tu joues enn faites, mais ça m'plait pas. J'passe ma main derrière ma nuque, évite ton regard et lâche un profond soupir. C'est bien. Kiffe ta vie. Va baiser d'autres mecs. Tu veux que j'te dise quoi? Que j'te félicite? Non mais j'sens la colère monter en moi, c'est ça l'pire.
 

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste entre toi et moi with @Theo Beauregard

C'est vraiment tout ce que tu as retenu. Je te sors un monologue de cinq minutes. Enfin j'exagère un peu. Et toi tu retiens juste la partie où je dis tout haut ce que tu sais déjà tout bas.  Sérieusement Theo ? C'est tout ce que tu as retenu. Tu vis ta meilleure vie toi. Sans te soucier que ça me fait du mal ou non. Tu sais que je suis toujours amoureuse ... Je suis tellement stupide. Tellement idiote de continuer de croire qu'on aura une seconde chance. Qu'ont soit d'accord, j'aime ta jalousie, c'est ta manière à toi de montrer que tu tiens à moi... Enfin je crois. Mais si tu voulais que je reste gentiment à la maison a t'attendre pendants que tu t'envoyais d'autres filles, fallait me retenir. Je n'aurais jamais fini dans d'autres bras, ni dans d'autres draps. Je vois que ça t'énerve. Tu évites volontairement mon regard. Je m'approche doucement de toi. Je ne veux pas te brusquer davantage. Je ne peux pas revenir en arrière. Je ne veux pas qu'ont se dispute même si je m'attendais pas à ce que tu réagisses aussi vivement. Je ne veux pas que l'on se dispute. Je ne sais même pas pourquoi je te dis tout ça. Je pense que j'espérais que ça te fasse réfléchir. Tu es encore plus sexy quand tu t'énerves.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
juste toi et moi with @Lahela Grimaldi

J'sais plus quoi penser, Lahela. Tu m'rends fou et c'est peu d'le dire, mais j'suis un putain d'connard qui t'mérites pas. Clairement, je t'ai trompé avec Anja et j'pourrais bien recommencer. J'arrive même pas à croire que t'es encore amoureuse d'moi après l'mal que je t'ai fait. J'sais que j'passerais avant tous les autres hommes d'ta vie, mais j'sais pas si j'dois t'croire à cent pour cent. Après tout, l'alcool fait toujours dire les vérités qu'on tait, mais qui n'me dit pas que t'aurais pas dit tout ça à un autre? Je reste silencieux, j'analyse la situation, j'suis totalment perdu, mais j'sais que j'suis pas fait pour être en couple. Ta dernière phrase me fait rire. Bordel, Lahela... J'sais pas pourquoi tu m'dis tout ça, mais... Tu sais bien que j'suis pas un mec bien pour toi... Mais, si tu m'veux vraiment qu'moi alors pourquoi en voir d'autres? Pourquoi baiser d'autres mecs? Ouais ça m'rends fou. Pourtant j'sais bien que j'vaut absolument pas mieux. Je batifole ici et là. Et même si je t'ai été fidèle pendant très longtemps avant d'te tromper avec ma meilleure amie, j'tiens beaucoup trop à toi et t'imaginer avec d'autres gars ça m'rends fou. T'attends quoi' d'moi? T'sais bien que j'finirais par te tromper, t'faire encore du mal... Mais c'est certain que j'te veux.
 

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste entre toi et moi with @Theo Beauregard

En fait, je ne sais plus trop ce que je veux. Ce à quoi je m'attendais. Je sais juste que je suis toujours amoureuse de toi, malgré le mal que tu m'as fait. Je dois être légèrement masochiste sur les bords, pour en redemander. Ou simplement stupidement naïve de croire que j'ai une infime chance de te suffire. Putain, Theo, tu n'étais pas non plus un mec bien pour moi il y a deux ans. Et on s'est tout de même mis ensemble ... Si je couche avec d'autres, toujours les mêmes soit dis en passant, c'est parce que tu ne te gene pas pour le faire. C'est facile d'aller te taper d'autres filles et d'attendre de moi que je t'attends patiemment. Trop facile ... Si tu voudrais vraiment être le seul ... Peut-être que tu ferais ce qu'il faut pour. Je sais que tu détestes l'idée qu'il y en ait d'autres que toi. Je ne sais pas vraiment si c'est simplement par jalousie ou si dans le fond tu as une crainte qu'un jour un autre puisse prendre ta place. J'aime le fait que tu ne supportes pas cette idée. Mais depuis très récemment, je me demande si attendre que tu n'ait rien d'autre à faire, ou personne d'autre a voir pour qu'on se voit me suffit vraiment. Je fais en sorte, parce que je ne veux pas te perdre et que je n'oserais peut-être jamais te l'avouer. Je ne sais pas, une réaction ou simplement que tu te poses les bonnes questions. Enfin, même pas, juste que tu réfléchisses je crois. J'espérais un déclic. Je me disais que si je te disais que je couche et vois d'autres hommes que toi,  peut-être que tu te dirais que j'en vaux la peine ... Ça veut dire quoi ?

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
juste toi et moi with @Lahela Grimaldi

Wow. Putain. Tu m'cloues le bec. J'sais même plus quoi dire. J'suis comme totalement pris à mon propre jeu, à mon propre piège. J'sais même pas quoi dire. T'avais raison dans tout c'que tu disais. Il y a deux ans, j'étais pas un mec bien, mais tu savais pas trop non plus. Pourtant t'étais amoureuse de moi et j'suppose enfin j'suis certain que c'est encore le cas maintenant. D'où ta venue dans ma chambre. Attends, pause. J'suis perdu là. J'ai pas bu, mais c'est comme si j'étais ivre à c'moment précis. Tout tourne dans ma tête. J'ai besoin de prendre l'air, j'pense. Est-ce que tu dis ça parce que t'es bourrée ou tu m'veux vraiment qu'moi? Bon après tout, l'alcool nous fait souvent parler, il nous aide à s'ouvrir et dire toutes les vérités alors ma question semble complètement stupide après réflexion. T'es en train d'me dire que tu m'attends en couchant avec d'autres mecs et toujours les mêmes? J'suis con ou bien? Putain, j'vais finir par m'bourrer la gueule ça ira mieux. Un déclic? J'me posais même pas de questions jusqu'à maintenant... J'comprends rien. Dis-moi les choses clairement.
 

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste entre toi et moi with @Theo Beauregard

J'avoue que l'alcool ça aide un peu, par forcément à prendre les meilleures décisions, mais a délié la langue c'est une certitude. Je suis là devant toi, je te déballe tout ce que j'ai sur le coeur. Et je ne perds pas pieds, comme je l'aurais fait sans les cocktails et la bouteille de liqueur que j'ai bue juste avant. J'affirme et je te dis des choses que même moi je ne savais pas. Je nie n'avais pas forcément réfléchi avant. D'accord, j'ai peut-être un peu bu. Et en vrai pour une première, je tiens vachement bien l'alcool je trouve. Mais tu crois vraiment que je serais là devant toi, à déballer tout ce que j'ai sur le coeur si je ne te voulais pas toi. Mais en vrai la question, ça serait plutôt est-ce que toi c'est vraiment moi que tu veux ? Ou ce que tu aimes c'est uniquement lorsque tu me fais l'amour ? Ou pire, que je sois tiennes sans que tu n'ait rien besoin de faire ? Je ne suis pas adepte des plans d'un soir avec des inconnus. Là pourquoi c'est des plans réguliers avec toujours les mêmes mecs. Et si j'ai commencé, c'est simplement à cause de toi tu ne te gêne pas. J'étais fatiguée d'être la pauvre petite Lahe ' qui attendais patiemment que tu daigne vouloir la voir. Non Theo, ce que je dis c'est que si je couche avec d'autres hommes que toi, c'est parce que tu couches avec d'autres filles... Et si tu me connais vraiment, tu sais que ça ne me ressemble pas. Donc oui, c'est des plans réguliers, je ne vais pas m'envoyer plein d'inconnus. En vrai je ne couche qu'avec deux autres hommes et toi. J'ai bien compris que le principe même d'être en couple, n'était pas les concepts qui te parlaient le plus. Mais on est resté un an et demi ensemble, ce n'est pas rien. Et à moi ça me manque. Ce nous me manque. Je suis stupidement naïve de croire qu'un jour tu puisses ressentir pour moi, ce que moi je ressens pour toi. Ta jalousie Theo, c'est simplement de la jalousie ? Ou tu as peur qu'un autre puisse prendre ta place ? Qu'est-ce que je suis pour toi Theo ? Simplement une ex, que tu aimes te taper ?

code by astrophillia.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)