Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(goonies) coucher de soleil - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


(goonies) coucher de soleil

4 participants
Adrian Fitzgerald

Âge : 25
Lieu de naissance : los angeles.
Quartier d'habitation / Colocation : //
Situation sentimentale : célibataire invétéré avec réputation de don juan.
Études / Métier : étudiant en informatique.
Date d'inscription : 25/11/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : too hot to handle.
Faceclaim : jacob rott.
Crédits : deathlesssaints (avatar), nehemis (signature), gold anthem (icon gif), salvìa (profil).
Multicomptes : Eben Wolford (Moritz Hau).
Description (1) :
description en cours.

RPS en cours :
(goonies) coucher de soleil - Page 2 PQ621byx_o

d a t e s / irl

« uc
« uc
« uc.

team pecorino:


dudley 2021-2022:

adriels:


kidrian:
Warnings : (mentionnés) ;; manipulation émotionnelle, violences physiques et psychologiques.

(joués) ;; deal de drogues, consommation de drogues, relations toxiques et sexualité exacerbée.

RPS : 10
Messages : 11539
Préférences de jeu
veritas
Adrian Fitzgerald
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172874-adrian-fitzgerald-jacob-rott#8464959Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132996-repertoire-de-eben-adrian#5331316

coucher de soleil


Je lâche mes compères et me retourne vers Niels en roulant des yeux. Impossible de gérer ce gosse. On s'organise et on se met en branle, saluant River qui débarque en annonçant l'arrivée d'autres cochonneries pour se remplir la panse. Je me tourne vers Laia après sa question en haussant les épaules. ❝ Perso, j'ai pas très faim là, et j'veux boire. Mets moi c'que tu veux. Secoue l'tout, fais moi un mélange comme tu sais faire. À la Duqueeeeeee. ❞ Voix distordue, ambiance jock dans les vestiaires de football, je me lâche un peu plus comme j'aime le faire.
(Adrian Fitzgerald)


Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna  
BREAK YOUR HEART - ”