Invité
est en ligne
Invité
Tu m'es familier...
Mercredi matin, dehors il fait moche, une fois de plus, à quand le beau temps, je n'en sais rien et quand je pense qu'à Séoul il fait beau en ce moment... Ma ville natale me manque, mes amis là bas me manquent, plusieurs personnes me manquent comme mes grands parents maternels... Bon je ne vais pas non plus me plaindre de ma vie américaine, depuis que j'ai quitté New York pour Harvard, j'ai rencontré des personnes extra, d'autres moins, mais ça, ça n'est qu'un détail parmi tant d'autres...
Je me suis levée tôt, j'ai un exposé à rendre pour la fin de la semaine et quoi que l'on pense je suis plutôt en avance, même si les examens sont passés, j'aime être débarrassée au plus tôt des autres devoirs. Bientôt les grandes vacances, le bal étant passé j'en ai gardé un mauvais souvenir... Trop de disputes, d'insultes blessantes, du coup je décide de me changer les idées en passant ma matinée à la Widener Library du campus. J'adore cette bibliothèque, je peux y trouver tout ce dont j'ai besoin et l'odeur des vieux manuels, j'adore ça .
Arrivée au Yard, je n'ai aucun mal à trouver le bâtiment et à l'intérieur je remarque que c'est presque vide, et qu'il n'y a que quelques intellos qui ont leur nez dans les bouquins. Je souris bêtement, et j'avance entre les multiples rayons en cherchant différents livres, la tête dans les nuages, puis je me retrouve les 4 fers en l'air, n'ayant pas aperçu la personne qui se trouvait devant moi . Je garde mon calme et observe le jeune homme , plusieurs bouquins sont éparpillés par terre, je me sens idiote en fait et murmure un "Désolée" avant de tiquer. Son visage me dit vaguement quelque chose...
(Invité)