Invité
est en ligne
Invité
Les originesamerican, ashkenazi jewish, english, irish
feat. David Corenswet
22 novembre 1995, londres
américaine & britannique
célibataire disponible, hétéro
en septième année dans le domaine de la technologie et l'innovation
sans grande prétention, la famille huxley perdure depuis des générations et a donc un bon patrimoine. il y eu des hauts et des bas, raison pour laquelle même si tout va bien aujourd'hui, Asher se considère comme étant d'un rang social modeste.
Le caractère
Ash est un homme aux multiples facettes. Il est souvent décrit comme calculateur, sanguin et impulsif, ce qui peut le rendre difficile à comprendre pour les personnes qui l'entourent. Pourtant, il est également très indépendant et têtu, ce qui lui permet de tenir bon face à l'adversité. Malgré son caractère plutôt difficile, il est également très affectueux et taquin envers ceux qu'il aime et est capable de se montrer très extraverti et loyal envers ses amis. Il est intrépide et protecteur envers ceux qu'il considère comme faisant partie de sa famille. Il est vrai et entier avec les plus proches. Cependant, il peut également être méfiant envers les étrangers et les personnes qu'il ne connaît pas bien. Son charme ne lui fait pas défaut, il l'utilise maladroitement mais commence à comprendre les rouages avec le temps. En somme, c'est un personnage complexe d'une profondeur troublante.
Les anecdotes
- ( 01 )Fils aîné de la dernière branche des Huxley, une famille anglaise dont plusieurs membres ont excellé dans les sciences, la médecine ou les arts depuis le XIXe siècle. La famille comprend également des membres qui ont eu des postes clés dans la fonction publique britannique. Zoologiste, anatomiste, écrivain, biophysicien... tant de domaines intellectuels qui n'ont pourtant pas intéressés Asher.
- ( 02 ) Il a une sœur pour qui il ferait tout, ils s'appellent régulièrement et se voient souvent pour passer du temps ensemble. La famille, c'est sacré. Pourtant, l'abandon de sa mère lorsqu'il avait 7 ans l'a profondément affecté. Il n'a jamais su pourquoi elle était partie, ni où et avec qui. Et lorsqu'il eut 13 ans, son père se remaria avec une autre femme. Si au début, Ash ne l'a pas accepté, au fil du temps, elle est devenue comme une seconde mère pour lui. Bien qu'il laisse tout de même une certaine distance par peur de trahir sa propre mère.
- ( 03 )Dû à son profond chagrin à cause de la perte de sa mère, Ash s'est laissé aller à l'école. Beaucoup disaient alors que ce n'était pas un enfant très intelligent, presque effacé et peu communicatif. Subissant des moqueries en classe, il est un jour arrivé transformé, magnifié. Comme si la chenille s'était transformée en papillon. Ash s'est donné les moyens et un gros coup de pied au cul pour prouver aux autres qu'il n'était pas ce qu'ils disaient. Puis, très vite, il a été intégré à des groupes, des clans. Et les fréquentations ont fait qu'il a commencé à démontrer un tempérament sanguin et impulsif. Il n'hésitait pas à se battre lorsqu'on le cherchait ou surtout, faisait chier sa petite sœur.
- ( 04 )En arrivant à Harvard lorsqu'il avait 18 ans, Ash s'est demandé ce qu'il foutait ici. Pas à Harvard bien sûr, mais à Boston AVEC sa petite amie de l'époque. Ils étaient ensemble depuis le lycée et avaient décidé de venir faire leurs études ensemble aux US. Complètement épris et incapable de dire non, Ash a accepté la suggestion spéciale de sa petite amie : être un couple libertin, non-exclusif. Il a accepté par amour pour son ex petite-amie, mais a très mal vécu cette situation. Bien qu'il ait initialement été d'accord pour ouvrir leur relation, il a rapidement réalisé que cela ne correspondait pas à ses valeurs personnelles et a commencé à se sentir trahi et malheureux. Asher a finalement mis fin à la relation, mais a continué de lutter avec ses sentiments de culpabilité et de confusion. Cette expérience a été difficile pour lui, mais lui a également permis de mieux comprendre ses propres limites et besoins en matière de relations.
- ( 05 )Sous son physique propre sur lui, on pourrait penser qu'Ash est un coincé du cul qui ne pense qu'aux études. Pourtant, il aime se rendre à des fêtes étudiantes et rencontrer du monde. Il n'hésite pas à participer à toute sortes d'événements et même à se porter volontaire pour réaliser des actions assez loufoques. Il a réalisé qu'on avait qu'une vie et qu'il fallait en profiter un maximum. Quitte à avoir la gueule de bois et des dossiers de lui assez compromettant dont il a autant honte mais fier également.
- ( 06 )Avec Ash c'est quitte ou double en terme de relation. Il peut être impliqué et romantique (surtout maladroit ce qui le rend charmant), tout comme négligent et un pur connard. Les coups de cœur et les crushs tombent du ciel très vite, et c'est toujours très intense avec lui au début. Pourtant, quand le temps passe, Ash flippe à l'idée de se retrouver dans la même situation qu'avec son ex petite-amie alors il prend des distances.
- ( 07 )Suite aux moqueries qu'on lui a faite à l'école, Ash s'est mit à pratiquer la boxe, la savate et le taekwondo. Se refusant catégoriquement de redevenir le faible dans une situation.
- ( 08 )Il s’est fait opérer d’une tumeur au genou quand il avait 9 ans. Un traumatisme qui lui revient parfois de plein fouet. Dans des situations de trop grand stress, son cerveau se souvient de la douleur et la lui fait revivre. Il se paralyse, à du mal à respirer, sa poitrine se comprime et il devient incapable de bouger son genou.
- ( 09 )Mettre ses talents au service de ceux qui le paient grassement, ça lui va. Asher a des compétences en hacking, il a donc mit quelques annonces sur le net pour rigoler, mais ça a terminé par devenir sérieux. Lorsqu'il a eu sa première liasse de billet, il s'est dit qu'il pourrait finalement continuer à faire ces extras entre deux rencards et The Crown.
- ( 10 )Actuellement en septième année à la fac, il se pose des questions quant à la légitimé (et l'envie) de continuer ses études sur un doctorat ou d'arrêter cette année pour trouver du boulot ou monter sa boîte, et devenir un adulte et citoyen à part entière. L'idée lui fait un peu flipper il doit l'avouer.
- Code:
<div class="card-user-bottin- kirkland"><kirkland class="text-s-bebas text-upper">DAVID CORENSWET</kirkland /><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Asher Huxley"</span></div>
(Invité)