Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Sörixie) What happened to you, my love?!
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(Sörixie) What happened to you, my love?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Bal : What happened to you, my love?!❞
(Sörixie) What happened to you, my love?!  1368840422-partyyy
feat Dixie & Sören ✖ Qu'est-ce que ça faisait mal, mon nez! Putain. J'avais encore envie de fesser du bleu ou du rose, c'est sûr : je n'étais pas prête à déclarer forfait. Si ces deux filles que j'avais aspergé n'étaient pas contente de se voir ridiculisées pendant un moment, c'était leur problème, pas le mien. Enfin, maintenant que je m'étais éloignée du bar, après avoir reçu un énorme coup sur le nez qui me faisait saigner, et un autre dans l'oeil, qui me faisait affreusement mal je devais l'avouer, j'étais allée aux toilettes pour me mettre une compresse froide sur mon oeil blessé. Ça ne diminuait pas l'enflure, pourtant, mais ça rafraîchissait pendant un moment. Après avoir salué les autres filles et garçons présents dans la salle de toilettes d'un sourire et de quelques paroles, je sortis de là en soupirant. La douleur ne diminuait pas, et par moments, j'avais quelques malaises, sûrement dû au sang quand même abondant qui coulait de mon nez meurtri. Je pensai à Sören! Quand il me verrait dans cet état, il serait peut-être horrifié et prendrait ses distances avec moi. Ce que je n'espérais pas. En plus, je puais légèrement, à cause du jet de bière que la pomme shtroumphf avait viré contre moi. Sale conne. Enfin! Je ne pouvais rien y faire. Alors, je pris la direction de la Table #12 afin de retrouver mon petit ami et cavalier, mais n'eus pas à me rendre jusqu'à la table pour le trouver. Il venait vers moi. J'eus un léger rire nerveux en m'approchant de lui, la main sur l'oeil. « Désolée de l'attente... Je ne pensais pas être si longue au bar...! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what happenned to my love?

Le bal de fin d'année. Quelle connerie! Je trouvais ça un brin lamentable. Le thème, il était bien. La décoration, également. Mais, l'atmosphère, elle était franchement décevante. La tension entre deux maisons, elle restait palpable. Je soupirais. J'entendais par-ci, par-là, qu'il y avait eu une altercation entre la maison des bleus et des verts. J'osais espérer que Dixie, elle allait bien. Je cherchais, d'ailleurs, celle-ci, un brin inquiet. Elle devait être au bar au moment de l'altercation et j’espérais qu'elle n'avait rien. Sauf que mes espoirs s'envolèrent lorsque mon regard se posait sur elle. À ses paroles, je poussais un bref soupir, un brin mécontent, alors que je retirais sa main de sur son oeil pour constater les dégâts.« Dixie, putain ...» De toute évidence, elle était impliquée dans l'histoire et elle était vachement amochée. Je ne savais pas si je devais être en colère contre elle ou pas. Enfin, pour l'instant, le fait est que j'étais plus inquiet qu'en colère. « Qu'est-il arrivé?... Comment, te sens-tu, dis-moi?» Plusieurs questions fusaient. La plus importante, tu avais envie de savoir quelle conasse avait eu l'audace de lever la main sur la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Dixie & Sören ✖ Je regardais Sören avait des yeux légèrement paniqués. Et s'il allait me détester parce que j'avais fait la conne au bar? Cette idée me traversa la tête, mais je ne voulais pas y penser, puisque j'étais certaine que ça irait mal pour toute la soirée, si je me mettais ça dans la tête. Pourtant, à voir ses yeux et son soupir de découragement en me regardant, j'avais de quoi paniquer, quand même... Il enleva ma main qui recouvrait mon oeil blessé. Je voulais protester, mais au lieu de ça, je ne fis que le regarder un bref instant pour finalement baisser la tête, honteuse. « Sören... t'enfuies pas parce que je suis rendue moche, j't'en prie! » J'avais essayé de mettre un peu d'humour malgré que le moment soit un peu étrange. Puis, je relevai la tête vers lui, où mon nez saignant encore légèrement, moins abondamment qu'un peu plus tôt cependant. Je bégayai : « Je, euh... Les Eliot faisaient chier les Mather... Ils ont insulté une camarade de maison à cause de son orientation sexuelle... Je pouvais pas rester là à rien faire! Je les déteste autant que les autres. Alors, je me suis...amusée? Et j'ai reçu un coup en plein sur le nez, et ensuite un autre par une autre fille sur l'oeil! » Je passai un main sur sa joue, le regardant dans les yeux, même si je n'avais qu'un oeil vraiment valide pour l'instant. « Tu m'en veux? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je comprenais difficilement pour quelle raison elle était dans cet état. Après tout, le bal de fin d'année, ça devrait être une soirée de festivité. Alors, pour quelle raison, j'avais l'impression d'assister à la troisième guerre mondiale. J'étais en colère, je ressentais peut-être une once de déception, également, mais c'est parce que je croyais que nous passerions, une bonne soirée. Mais, ce n'était pas ça, du tout. Je restais froid devant sa plaisanterie. Je n'étais pas d'humeur à plaisanter, pour l'instant. Elle avait un oeil amoché et elle saignait du nez. Oh, mais quelle soirée. Je sortais de ma poche un mouchoir que je tendais à la jeune femme. « Tiens.» J'écoutais ses explications, puis, je poussais un deuxième soupir, mais cette fois-ci d'incompréhension. Mais, pas envers elle, envers la guerre et la haine que ses deux maisons alimentaient. Je trouvais ça enfantin. Enfin, bon, dans le sens que c'était des gamins qui cherchaient simplement une raison pour foutre la merde, c'est tout. Puis, au fond, je m'importais peu des problèmes des maisons, je préférais me concentrer sur mes activités par rapport à la mafia en dehors de l'université. « Ce n'est pas de l'amusement, c'est des conneries! Et je dis pas que les eliots avaient raison, au contraire, c'est complètement complètement puérile ce qu'ils font, mais honnêtement, ça valait vraiment le coup de venir au main?» Je disais ça, mais bon. Je n'étais pas le mieux placer pour faire la morale, après tout, ce que je faisais en dehors des cours, ce n'était pas mieux. « Non, ce n'est pas contre toi que je suis en colère, c'est contre cette soirée à la con! Regardes-toi, maintenant? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Dixie & Sören« Je suis désolée, Sören... » Je baissai la tête, cette fois-ci réellement honteuse. J'étais certaine qu'il était en colère contre moi. Je pris le mouchoir qu'il me donnait, mais ne fit rien avec. Je ne m'épongeai même pas le nez : je restai plantée là, à fixer le mouchoir, ne sachant que dire ou que faire. Qu'est-ce que je devais faire, oui? Prendre la fuite? Avec lui, c'était souvent ce qui me venait en tête en premier, parce que j'avais peur qu'il me rejette, et essayait de fuir cette possible éventualité. Enfin, il n'était pas du tout question de ça, maintenant, mais il était vraiment déçu de moi, à ce que je pouvais voir. J'avais agi stupidement, mais ne regrettait rien. Pourquoi devrais-je regretter, alors que les Eliot nous agressaient constamment? Je me reculai, ôtant par le fait même ma main de la joue de celui que j'aimais depuis si longtemps. J'étais soudainement très mal à l'aise. Et pour ne rien cacher, j'avais peur. J'avais comme l'impression aussi que la vraie douleur de mes blessures commençait à se faire sentir et que l'énorme perte de sang dû à ma blessure au nez me faisait blêmir et affaiblir. « Je sais... J'aurais dû rester à la table. Je... Est-ce que tu veux partir...? » Mais merde, j'avais une énorme faiblesse tout d'un coup ou quoi? Je tentai de ne pas le laisser transparaître, cependant. Il ne manquait plus que je m'évanouisse et c'était bon, quoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'aimais. C'était pour ça que j'étais un brin en colère et déçu. Si, je ne ressentais rien pour elle, je me foutrais bien de ce qu'elle pouvait faire, mais ce n'était pas le cas. Ça devrait être une belle soirée, mais en fait, la belle soirée, elle venait de s'envoler en fumée. Elle semblait un brin honteuse. J'inspirais profondément face à ses excuses, alors que j'agrippais le mouchoir de ses mains, sans rien dire pour éponger le sang coulant de son nez, délicatement. Je posais mon regard sur elle et je décelais un brin de faiblesse, chez elle. « Hey, t'es sur que tu te sens bien? » Un brin inquiet, je regardais Dixie. «Sortons d'ici, t'as besoin de prendre l'air.» Dans la salle, il faisait trop chaud, il avait trop de monde, ça devenait rapidement oppressant. Je prenais Dixie par la main et traînait celle-ci vers la sortie de la salle avant de débaucher dans le couloir. Je forçais celle-ci à s’asseoir sur une chaise, alors que je m’accroupissait un peu pour être à sa hauteur, ses mains dans les miennes. « Ça va?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Dixie & Sören ✖ Je tremblais, maintenant. Sören avait beau m'éponger délicatement le nez afin de m'aider, je me sentais faiblir. J'avais vraiment chaud, en plus. Et je me sentais mal vis-à-vis lui. Je voulais pas le décevoir, pour rien au monde. C'était vrai que la soirée qui devait être bien et merveilleuse au début partait en vrille de tous les côtés, et je n'étais pas la seule responsable pour ce coup là. Quasiment toutes les tables avaient eu un problème jusqu'à présent, ce qui était quand même...étrange. Faut croire que tout le monde s'était donné le feu vert pour attaquer depuis l'épisode de la peinture et des plumes et du vandalisme dans les chambres des Mather. Moi aussi d'ailleurs, j'avais eu droit à la destruction de ma chambre. Heureusement, tout était en ordre maintenant. Mon beau cavalier m'attrapa la main et me tira doucement dehors. Arrivée à l'extérieur, je pris une grande bouffée d'air frais en prenant place sur le banc. Sören s'était accroupi devant moi et me regarder de ses yeux inquiets cette fois-ci. Les larmes me montèrent aux yeux : alala, nouvelle habitude qui me prenait, fallait croire, ou quoi? « Je suis vraiment vraiment désolée, mon amour... Je ne voulais pas gâcher ta soirée... Tu peux rester t'amuser si tu veux, j'irai guérir ça chez moi... Oula. J'avais donné ce petit nom spontanément. Eh oui, avec lui je l'avais dit que j'étais différente. C'était ça l'amour... J'étais dingue de lui, carrément. Je me demandais comment il réagirait, en fait... Mais j'essayai qu'il n'en prenne pas trop compte en continuant sur ma lignée : « Oui oui, ça va mieux... Merci. J'ai juste affreusement mal au nez et à l'oeil. C'est rien... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voyais soudainement les larmes monter et je n'aimais pas ça. De nature insensible, je ne pouvais pas être ainsi, avec elle. J'avais l'impression que mon coeur se serrait, à cette vision. Étais-ce de ma faute? Peut-être aurais-je dû me taire, cette fois. Je ne voulais pas qu'elle soit triste. Non, je ne désirais que son bonheur, moi. «Si, je voulais venir à ce fichu bal, à la base, c'était pour toi. Parce que je vois pas comment je peux m'amuser, sans toi.»Un bref sourire ornait mes lèvres, cette fois. Ma présence ici ne serait pas, si elle n'était pas là. J'aimais cette femme plus que tout. Je ne pourrais m'amuser, sans elle. J'adorais entendre sortir de sa bouche, ce petit surnom. C'était naturelle. C'était sincère. Nous formions réellement un véritable couple et je ne pouvais que remercier le ciel d'avoir poser sur mon chemin, un ange tel qu'elle. Enfin, ange, c'était un grand mot, disons une petite diablesse. «T'es certaine? Parce que t'es quand même blême, là. Je crois qu'il serait préférable de rentrer. Ce soir, tu dors dans ma chambre comme ça je pourrais jouer au infirmier. » Disais-je avec un sourire coquin, sur mes lèvres.« Je t'aime, tu sais? Ne doutes jamais de ça!» Disais-je en volant un baiser à la jeune femme. Je voyais bien qu'elle semblait honteuse et qu'elle craignait probablement ma réaction, mais à l'instant, ma colère s'envolait pour une bonne dose d'inquiétude. « Est-ce que tu veux rester assisse encore un peu? Sinon, je peux toujours te porter comme les princes charmants le font tout le temps. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Dixie & Sören ✖ Oh... Je ne pus m'empêcher de laisser sortir mes larmes, cette fois-ci pour de vrai, parce que ce qu'il me disait était juste bien trop mignon pour m'être destiné. Pourtant, c'était destiné à moi, et à moi seule. J'étais heureuse, même si j'étais blessée physiquement et que j'étais honteuse d'avoir gâché notre soirée. Mais comme il réussissait toujours, comme lui seul réussissait en réalité, il me rassurait immédiatement. Je le regardais dans les yeux, mon oeil valide brillant de bonheur, l'autre laissant les larmes couler simplement le long de ma joue. « Pareil pour moi... J'y serais jamais allée sans toi... » C'était vrai. J'y serais pas allée sans lui. Enfin, peut-être pour voir mes cousines et pour souhaiter joyeux anniversaire, mais autrement non. J'eus un léger sourire qui apparut sur mes lèvres. Qu'est-ce que je ferais sans lui, ein? Sans son amour, sans ses caresses douces, sans son sourire, sans ses lèvres, sans tout de lui? Je ne sais pas, et je ne voulais pas le savoir. 1 an que je le connaissais, et j'étais rapidement tombée amoureuse de lui. Allez savoir comment et pourquoi : je ne tombais jamais amoureuse. Mais lui... Wah. C'était fort ! Puis, son sourire coquin que je connaissais si bien me fit échapper un rire d'entre les lèvres. « En effet... Je crois que me faire soigner serait d'une grande utilité, ne trouves-tu pas? » Je lui répondis du même sourire que lui en venant repasser ma main sur sa joue pour murmurer très doucement : « Sören, jamais je ne pourrai te démontrer à quel point ce que je ressens pour toi est fort, puissant. Je t'aime tellement aussi... » À sa question, je souris un peu plus, en lâchant un léger gémissement de douleur à cause de mon nez, mais n'en pris pas compte et vint entourer le cou de mon amoureux de mes deux bras. « Je crois que l'option prince charmant me plait beaucoup... Qu'en dis-tu? Parce que tu vois...tu es déjà mon prince! Mon prince à moi. Et je suis ta princesse à toi. » J'attendis qu'il me soulève : j'allais le laisser me transporter, oh oui. Je serais si bien dans ses bras comme toujours! Pourtant, je réfléchis un instant et me mit à rougir. « Tu voudrais bien m'accorder une danse...? Même si j'dois pas être bien bien attirante présentement... «
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)