Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're gonna regret what you did. (+natalya)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

you're gonna regret what you did. (+natalya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feldt & natalya ▸ i like large parties, they're so intimate.

T'avais decide d'aller prendre un peu d'air et d'aller t'asseoir sur un des bancs dans le Yard. Le bal devenait n'importe quoi, et tu savais que cela n'allait pas être fini avec la remise des prix. Au fond de toi, cela en devenait un peu trop cette histoire. L'humiliation, les maisons saccage, tu pouvais comprendre, mais pour eux de jouer les victimes, c'était non. Tu n'avais jamais vraiment aime les Eliots pour cette raison. Ils se croyaient tout permis parce qu'ils avaient de l'argent et un status sociale, et du coup ils venaient a complètement oublie le respect et les manières. T'aurais voulu fumer une clope pour te détendre un peu, mais tu ne le fis pas. A la place, tu sirotais simplement le verre d'eau que tu tenais dans ta main. T'esperais que personne n'allait venir te chercher la merde, parce que tu n'étais vraiment pas d'humeur sur le coup. D'ailleurs, tu vis une Eliot qui était sortie du bâtiment, mais tu ne la regardais, faisant comme si tu ne l'avais pas vu.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après tout ce bordel, il fallait bien le dire, tu avais voulu te changer un peu les idées. Tu avais parlé à Elios de ce que tu avais entendu au bar. Votre conversation n'avait pas été très joyeuse, loin de là. Tu lui parlais sèchement, déçue par son attitude. Oui t'étais pas sa mère et alors ? Il avait quand même eu un gosse avec une mather non ? Eliot/Mather ça l'avait jamais fait mais là à ce point là.. T'avais jamais vu ça. Bref. T'avais envie de prendre un peu l'air, d'essayer de penser à autre chose. D'éviter tous ceux que tu n'avais pas envie de voir. Une fois dehors, tu continuais d'avancer, voulant t'asseoir sur un banc. N'ayant pas vu que la personne à côté de toi avait une robe longue, tu marchais sur sa traîne, sans faire exprès évidemment. Un peu énervée mais quand même polie, tu te tournais vers elle. Désolée j'avais pas vu !. Tu apercevais alors son visage, un visage que tu aurais préféré ne plus voir ce soir. Ah non, je retire c'que j'ai dit.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'etais déjà assez énervée de la soirée comme cela que tu n'avais pas besoin que quelqu'un vienne marcher sur ta robe, s'excuse puis le reprenne en suite. Tu trouvais cela d'un mal-poli incomparable. Qu'est-ce que t'avais bien pu faire a cette fille pour qu'elle te fasse cela? Que tu étais une Mather? L'excuse la plus minable que tu as du entendre. Tu la regardais. Il s'agissait d'une Eliot. Tu roulais des yeux. Tu ne savais vraiment pas comment on pouvait être aussi imbu de sa personne, marchant sur une robe et ne pas s'excuser. L'elite, c'est cela. Une élite sans manière et sans respect n'était une élite. Juste parce qu'ils avaient de l'argent et qu'ils faisaient partie d'une famille prestigieuse leur donnait le droit de tout faire. Il fallait bien dire que la famille Crossroad était très connue aux USA avant la mort de tes parents, puis meme ta famille d'adoption, les Bolton, personne ne pouvait nier qu'elle était très riche et très influençable dans les décisions de la NASA. Seulement, toi, tu ne le montrais pas. Tu préférais rester terre a terre, ne prenant pas la grosse tete en voyant ta compte en banque. C'etait bien la différence entre toi et ces gens-la. "Excusez-moi, mais qu'est-ce que je vous ai fais pour que vous repreniez votre excuse? Vous avez marche sur ma robe, la moindre des choses est de s'excuser que je sois grosse, blonde, mince, mather, cabot ou quoique ce soit d'autres. C'est une forme de politesse, c'est tout." Tu lui avais parle calmement. Tu n'avais pas envie de hausser le ton a nouveau, et fallait dire qu'avec ton petit malaise dans les toilettes, tu ne voulais pas te retrouver a l'hôpital parce que tu t'étais mise en colère.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais sortie pour prendre l'air et voilà que tu étais tombée sur l'une des personnes qui te dégoûtait vraiment en ce moment. Elle ne t'avait rien fait en fait, du moins directement non. Indirectement c'était beaaaucoup plus compliqué que ça. Avec les mathers l'entente n'avait jamais été formidable mais là, c'était de pire en pire. Après avoir marché sur sa robe et t'être rendu compte que c'était elle, tu retirais tes excuses, sous le coup de l'énervement. Elle te faisait aussitôt une remarque sur tes actes et ta réaction. Il ne manquait plus que ça ! Et elle se mettait à te vouvouyer, elle croyait vraiment que tu allais faire pareil ? Parce que toi tu t'es excusée d'avoir gâché ma soirée peut être ? Je crois pas non. Alors tu vois, j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps là.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feldt & natalya▸ i like large parties, they're so intimate.

C'etait rare que tu sois polie face a un eliot surtout quand tu étais énervée. Seulement, tu n'avais pas envie de faire bouillir ton sang encore plus a ton bal. Tu avais été déjà assez mal, et tu sentais que la longue attente des remises de prix n'allait pas aider les choses. D'ailleurs allait y retourner sauf que quelqu'un avait marche sur ta robe (une Eliot) et ne s'était meme pas excuse. Tu lui avais alors doucement explique que c'était mal-poli, lui parlant de la manière la plus calme qui pouvait exister - chose bien rare avec toi. Sauf qu'elle avait decide de s'attaquer a toi. Euh, mais pardon? Tu ne la connaissais meme pas et elle te parlait comme ça? Pour qui elle se prenait? La reine du monde? Ce genre de comportement t'ahurissait et te sortait pas le cul. Tu restais calme et n'essayait pas de répondre a ses provocations. "Euh, je peux savoir ce que je vous ai fais? Je ne pense pas vous avoir fait quelque chose, et la je profite seulement de l'air frais entrain de boire de l'eau. Je ne vois vraiment pas ce que j'ai fais." Tu continuais a la vous-voyer par simple respect. Tu ne la connaissais pas, et la tutoyer était hors de question. Tu restais calme et professionnelle. Les gens ne connaissaient pas cela ou quoi. Serieusement, aucun respect ni quoi dans ce pays.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà, au lieu d'arranger ta soirée, tu l'empirais peu à peu. Tu aurais très bien pu passer ta route en ne prononçant qu'un mot. Oui tu aurais pu. Mais tu ne l'avais pas fait, tu préférais envenimer les choses. Tu connaissais même pas cette fille, t'en avais pas envie. C'était pas parce qu'elle était enceinte de ton cavalier que tu devais faire ami-ami. Elle restait polie mais t'énervais quand même, ça devait être physique, tu pouvais pas. Tu continuais à marcher, t'asseyant sur un banc à quelques pas de toi. Tu passais une main dans tes cheveux et la posais sur ton front. T'etais blasée, énervée, tout quoi. Rien laisse tomber, j'ai plus envie d'empirer ma soirée. Ça a été là, je satuuuuure. Oui, tu ne cherchais pas plus loin, t'en avais pas la force.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feldt & natalya▸ i like large parties, they're so intimate.

Elle semblait s'être calme et était allé s'asseoir sur un banc a cote. Bon au moins, elle s'asseyait pas a cote de toi et ça c'était plutôt bien. T'avais vraiment pas envie de te prendre la tete avec elle-la. Il y avait déjà eu assez d'emmerdes comme cela, et t'avais une impression que ça n'allait pas se terminer. Tu ne comprenais pas pourquoi les gens ne pouvaient pas se comportement comme des êtres humains civilises. Apres toi, tu avais bien réussi a t'entendre avec Elios en ce qui concernait le bebe. Alors pourquoi les autres n'y arrivaient pas? A cause des provocations que tout le monde se lançaient, et c'était cela qui faisait qu'on était arrive a un point comme celui-ci. "J'avoue que ça s'est plutôt mal passe. Je pensais pas que cela allait devenir comme cela, et je sais pas pourquoi mais je sens que c'est pas termine." Dis-tu alors doucement, posant le verre d'eau froide contre ton front. Si tu commençais déjà avec les bouffes de chaleur, qu'est-ce que cela allait être dans 6 mois.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu t'etais tranquillement assise sur un banc, à quelques pas d'elle. Tu arrêtais de lui lancer des piques. À quoi bon de toute façon ? Ce n'était pas comme ça que tout allait être arrangé. Et puis c'était quoi le problème ? Il avait mise une mather enceinte et après ? .. Bref. Tu écoutais ce qu'elle te disait avec attention. Comment ça c'était pas fini ?.. Si tu veux parler de ce que vous comptez faire pour la remise des prix, on est déjà au courant. Et c'est vraiment idiot de gâcher un bal que VOUS avez organisé mais bon, chacun son trip. Tu regardais devant toi, sans grand but précis. Ton expression était juste figée, ton esprit perdu dans ce vide.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu avais dis ça sans réellement pense qu'il y avait vraiment un truc de prévu. Enfin, tu savais qu'il devait y avoir quelque chose, mais tu n'étais pas sure si cela allait vraiment se passer vu comment le bal avait déroule jusque la. D'ailleurs, elle n'attendait pas pour te répondre te disant qu'ils étaient déjà au courant et qu'on était vraiment idiot de gacher notre propre bal. Tu laissais échapper un petit rire. "Ah donc vous avez que si vous etes élu vous recevrez du sang de cochon dans la figure?" Bien sure, ce n'était pas vrai pour le sang de cochon mais ça te faisait tout de meme rire de dire cela, juste pour l'emmerder. "Bah, on s'en fout un peu de notre réputation tu vois? On a besoin de se montrer parfait et hypocrite pour s'amuser." Tu pris alors une gorgée de ton verre d'eau, regardant devant toi.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu t'écartais un peu d'elle, valait mieux de pas être trop proche des mathers ce soir (a) Oui, vous aviez rapidement été mis au courant qu'ils avaient préparé quelque chose dans votre dos. Sérieusement ? Pendant le bal quoi. Ils tombaient bien bas. Tu roulais des yeux quand elle évoquait le sang de cochon. Elle avait l'air de plaisanter mais bon, on savait jamais avec eux. Elle continuait, rajoutant qu'ils n'avaient pas besoin de se montrer parfaits et hypocrites. Ah parce que nous on est hypocrites peut être ? Tu m'expliques pourquoi ? T'aimais pas que l'on parle mal des Eliots. C'était une deuxième famille pour toi et beaucoup d'autres.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)