Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywerthorne (2) - Page 78
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


werthorne (2)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh bébé face
félicitations à nous werthorne (2) - Page 78 80508888
être simplement en ta présence, bouquiner contre toi, regarder des films, discuter ensemble... c'est vraiment un plaisir. j'adore ça.
désolé si ma frustration est si.. exacerbée
pourquoi tu n'as pas osé demander ? je me dis que ça serait plus simple ? et plus... accueillant pour toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à toi et ta pratique plutôt extraordinaire werthorne (2) - Page 78 166564858
j'adore ça aussi.. rentrer le soir, te retrouver, discuter de nos journées, partager un repas ensemble.. j'ai même l'impression de mieux réviser, c'est plus plaisant que d'être toute seule dans ma chambre. j'vais vraiment commencer à m'habituer à tout ça, c'est pas bien du tout bébé werthorne (2) - Page 78 863241595

c'est ton chez toi, j'ai déjà l'impression d'être une squatteuse, je voulais pas forcer en te demandant les clés werthorne (2) - Page 78 3232039673 mais si t'en as envie, c'est avec un graaaand plaisir que j'accepte :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à nous bébé et à notre pratique extraordinaire face

mais c'est une excellente nouvelle que tu révises mieux werthorne (2) - Page 78 636082422 je me rappelle d'une conversation que nous avons eu avant le spring break... tout ce qui est bon pour tes révisions, j'adhère werthorne (2) - Page 78 550846730 pourquoi pas bien du tout ?



d'être une squatteuse ? werthorne (2) - Page 78 1881463262 mais c'est un plaisir que tu sois là et puis tu t'occupes de moi werthorne (2) - Page 78 2474380249
j'en ai envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on mérite une belle médaille face
non mais ça c'est parce qu'on est sage, j'ai forcement plus de temps pour réviser werthorne (2) - Page 78 166564858 pas bien parce que ça va être compliqué quand j'vais revenir chez moi ? 😂

je sais pas, j'ai toujours peur de déranger werthorne (2) - Page 78 1365124802 mais le fait que tu me donnes des clés me fais du bien, j'me sens un peu plus à ma place :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on est champion dans le domaine face
rooh werthorne (2) - Page 78 3619069448 ça va paraître très vide quand tu vas partir

je te mettrai un petit porte-clef
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les meilleurs face
tu me diras quand tu voudras que je parte ? les travaux vont bientôt commencer non ?

j'ai hâte de voir ce choix de porte clés 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'attends notre trophée d'ailleurs werthorne (2) - Page 78 550846730
les travaux vont commencer demain dans l'après-midi je crois werthorne (2) - Page 78 2142158544

je te le donne ce soir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux l'attendre, j'sais pas trop qui va nous l'offrir 😂
oh déjà ! c'est une bonne nouvelle en vrai. tu vas faire quoi du coup ?

j'ai hâte werthorne (2) - Page 78 3997999705 je peux avoir un indice ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je l'accorde werthorne (2) - Page 78 1881463262
déjà oui werthorne (2) - Page 78 550846730 tu m'accueilles chez toi ? ou c'est compliqué par rapport à ton ex ?

hm... non face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien-sur :heaart: c'est à toi de voir si il te dérange pas ? et c'est pas mon ex werthorne (2) - Page 78 550846730

mais pourquoi ? :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)