Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywerthorne (2) - Page 61
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


werthorne (2)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est même plus une question de confiance théodore, c'est juste que tu préfères mettre de côté mon ressenti et l'ignorer. la voir est devenu ta priorité tout en sachant très bien que ça me déplait, tu peux pas te plaindre que je m'énerve. donc c'est pas juste "pour ça" comme tu le dis, ça me fais juste pas plaisir que t'en ait rien à foutre de mon avis.

d'accord, bonne soirée werthorne (2) - Page 61 2488611924
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma priorité ? tu n'as pas l'impression d'abuser un peu là bébé ? enfin bébé, tu préfères peut-être que je t'appelle orphéa.
je n'en ai pas rien à foutre de ton avis, je le trouve juste dur. ce n'est pas de ma faute si ton ex, une semaine après votre rupture, a sauté eowyn.

...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolée d'être dure, mais j'arrive vraiment pas à faire comme si ça me dérangeais pas.
c'est pas non plus ma faute si tu veux y aller envers et contre tout.
tu sais quoi, laisse tomber, je dois dramatiser, tu veux pas me comprendre, tant pis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas à payer pour les erreurs de gustin, si ?
tu m'interdis de voir quelqu'un, alors que je n'ai strictement rien fait pour mériter cette méfiance à mon égard. ai-je vraiment l'air d'un cabot qui va agir comme une ordure alors.. enfin je tiens à toi orphéa. je ne vais ni te tromper, ni flirter avec eowyn, ni lui sourire bêtement. ces sourires là, ils sont uniquement pour toi mais apparemment tu préfères ne pas les voir. j'espère que tu passeras une bonne soirée avec tim, devant qui je te le rappelle, je dois faire attention à la manière dont je me comporte avec ma petite amie.

tu ne veux pas me comprendre non plus. bref, je suis dans la salle d'attente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour moi c'est pas seulement les erreurs de gustin, mais les erreurs d'une amie qui trahie une autre amie.
je te l'ai déjà dis, ce n'est pas toi le problème, c'est elle. tu peux m'expliquer, juste une seconde, pourquoi t'es si têtu ? des personnes y'en a des tonnes, pourquoi tu veux absolument rester sur cette personne, là ? elle vaut la peine qu'on se dispute comme ça ? j'avais pas de soucis de confiance jusqu'à que tu t'attaches à vouloir la voir, là ça devient tout de suite plus étrange cette envie.
pour tim, si tu m'en parles pas, comment j'peux savoir ? j'suis prête à trouver des solutions parce que j'peux totalement comprendre que ça te dérange. mais t'es bien trop doué pour mettre la faute sur moi, quand toi aussi, t'es en erreur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu devrais peut-être en parler avec ton amie alors puisque je ne suis pas responsable orphéa.

sérieusement, "une envie étrange" ? tu veux lire ma conversation avec elle pour t'apercevoir qu'il n'y a rien ? que nous avons surtout discuté du chagrin qu'elle ressent de la situation avec billie ? le peu de confiance que tu m'accordes vaut que nous nous disputions pour ça.

la seule solution c'est la putain de confiance que j'ai en toi.
wouah. je pense que je vais arrêter là pour ce soir. vraiment, j'ai déjà des difficultés à gérer mon rendez-vous avec mon psychiatre où je dois parler du décès de mon grand-père et de lali, pour ne pas rajouter en plus une dispute stérile avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu lui demanderas à ma place ? tu risques de passer plus de temps avec elle que moi.
tu parles de confiance, c'est important oui, mais aussi le fait de prendre en compte l'avis de l'un et de l'autre, je trouve ça tout aussi important. t'as fais ton choix, c'est pas la peine que j'insiste plus, comme tu l'as dis, je te comprend pas, peut-être que la nuit me portera conseil
t'as pas confiance en moi, si tu me parles de tim dès que t'en a l'occasion, mais t'en fais pas, je trouverai une solution pour plus que ça te déranges.
bon courage pour ton rendez-vous, je te dérange pas plus longtemps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je serais pas en cours aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à cause de moi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)