Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(robyn) bring me good news
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


(robyn) bring me good news

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bring me good news

Massachusetts General Hospital
11.03.2023
@Robyn Kane  
ras

C'est un peu la panique dans la tête de la petite Meg, qui a un retard de plus d'une semaine dans ses règles, chose qui n'arrive jamais. J'ai bien entendu pas oser en parler à qui que ce soit, me contentant d'aller acheter des tests de grossesses pendant ma pause dej en fin de semaine pour les faire dans les chiottes de la fondation. Tout ça, pour que les deux tests ne me sortent pas le même résultat, me faisant angoisser encore plus. Alors, décidée à ne pas alerter qui que ce soit, je décide d'aller à l'hôpital pour faire une prise de sang. J'appelle vendredi soir, on me donne un créneau où venir dimanche et assise dans la salle d'attente, j'angoisse. Je me triture les doigts, attendant avec anxiété qu'une infirmière vienne me chercher mais je vois cette fille, en blouse blanche, qui se prend des réflexions désagréables et assez misogynes de la part de ses confrères qui déboule devant moi, mon dossier en mains, pour que je la suive dans une salle d'examens. Je la suis, d'abord silencieuse et une fois dedans, je me tourne vers elle, "C'est pas à une infirmière de faire ça ?", que je demande, presque inquiète qu'elle ne sache pas trop ce qu'elle fait. Elle bosse ici au moins, on est d'accord ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bring me good news

Massachusetts General Hospital
11.03.2023
@Robyn Kane@Meaghan Flores
ras

Les critiques fusent et j'essaie de les éviter. J'ai appris à m'y faire, je dirais. Parfois je réponds et d'autres fois, j'arrête d'essayer. Pourquoi faire, après tout ? Pour m'y échapper, j'attrape un dossier, le premier sur la pile des infirmières et j'appelle le nom en demandant de me suivre. "C'est pas à une infirmière de faire ça ?" je lève les sourcils, c'est une simple prise de sang, je pense être capable de m'en sortir. "Si, mais y en a aucune de dispo et j'avais besoin d'une pause." une pause des collègues, surtout. Tous les jours c'est le même cirque, j'ai des jours plus cool, bien sûr, plus relâché, parfois ça va mieux mais je respire peu dans cet hôpital. "J'suis incapable parce que physiquement trop jolie c'est ça ?" et je remarque que c'est déplacé, que c'est trop loin ; oh wow pardon je.. je lâche un soupire ; j'ai pas été professionnelle du tout, je suis désolée. Je suis étudiante en chirurgie et je sais parfaitement faire les prises de sang, vous n'avez pas à vous en faire. C'est la première fois que vous en faites une ? peut-être qu'elle vient de là, sa petite inquiétude.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bring me good news

Massachusetts General Hospital
11.03.2023
@Robyn Kane@Meaghan Flores
ras

Je n'y connais absolument rien en médecine, mais mon petit doigt me dit qu'une personne en blouse blanche comme elle, qui a l'air d'être médecin ou du moins, en études de médecine, n'est pas censé faire les prises de sang des gens qui débarquent comme ça à l'imprévu à l'hosto. "Okay..", que je lui dis en m'installant, remontant la manche de mon bras droit. J'arque un sourcil à sa question, assez surprise qu'elle me demande un truc pareil et je pense comprendre de quoi les autres se moquaient dans le couloir avant qu'elle ne prenne mon dossier. Je secoue la tête à sa deuxième question, "Non; mais c'est la première fois que j'en fais une pour cette raison", que je dis en grimaçant. "J'ai fais plusieurs tests de grossesse et ils disent tous des trucs différents alors on m'a dit qu'une prise de sang serait le plus efficace pour savoir" Et je prie tellement pour que le résultat soit négatif. Je la regarde préparer tout et je lui dis, "Je suis avocate. J'ai été diplômée major de ma promo à Harvard, j'ai toujours été la meilleure", que je lui dis avant d'ajouter, "Et j'suis canon." Je lui souris doucement : pas besoin d'en dire plus, j'espère qu'elle a compris que je n'ai jamais pensé qu'elle soit "trop belle" pour être compétente.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)