Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Olympe - FlashBack]
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Olympe - FlashBack]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal avait lieu dans une semaine mais cela n'avait pas empêcher les cabot d'organiser un événement un peu avant. Quand il fallait se donner du mal, la sororité était toujours présente. C'est donc avec beaucoup de plaisir que Sally s’était rendue à la Cabot House. Non pas parce qu'elle allait rencontrer des nouvelles filles, plutôt parce qu'elle savait que c’était le lien parfait pour dénicher des petits ragots. C'est bien connu que les filles ne savent pas tenir leurs langues trop longtemps. Si elle voulait apprendre quelque chose, elle n'avait qu'à tendre l'oreille et attendre. D'ailleurs, elle avait appris pas mal de chose ces derniers jours. Sur pas mal de gens. Des gens qui la connaissaient de vu ou de nom mais qui étaient à mille lieux de s'imaginer que Sally connaissait leur vie dans les moindre détails. Commérages ? Curiosité ? Qu'importe, la finalité était la même. La jolie blonde posa son sac sur une chaîne avant de se tourner vers une jeune femme de la cabot house. Olympe. Elles ne s’étaient jamais parlé et pourtant Sally avait l'impression de lire en elle comme dans un livre ouvert. Elle etait au courant des derniers ragots qui circulaient sur elle, mais ça, elle n'avait pas besoin de le savoir. " Bonjour ! Je suis Sally, on a pas encore été présenté. Tu es ? " Un large sourire se dessina sur ses jolies lèvres. Elle avait le sentiment qu'elle allait s'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Olympe

Une soirée entre cabot ne pouvait pas se refuser. Surtout pas juste avant le bal, où les filles allaient pouvoir parler de leur robes, de leurs cavaliers, bref, des choses existentielles de cette fin d'année. J'avais hâte de retrouver tout le monde dans un moment de bonne humeur, et de me changer les idées suite à ce que j'avais fait, même si je ne regrettais rien. Après tout, c'est Jack qui l'avait plus ou moins cherché, et être fiancée de force, c'était plus très d'actualité.. Attachant mes cheveux en queue de cheval face au miroir de ma chambre, je pris mon mascara pour être un peu présentable, et me sentir bien : je ne pouvais sortir sans rien sur le visage, c'était impossible. Une fois dans la salle, après avoir saluée tout le monde, et parlé longuement avec une amie cabot, je me dirigeais vers les escaliers quand une jeune femme se trouna vers moi, et elle dit s’appeler Sally. Ravie de faire une connaissance, je souris, et hocha la tête. Non, je ne pense pas te connaitre. Je suis Olympe, enchantée. tu es une nouvelle cabot? Si j'avais su qui c'était, et ce que elle savait sur moins, je ne lui aurais surement pas souris, je ne lui aurais même pas adressé la parole. Mais bon, là c'était juste une jeune femme sympathique à mes yeux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)