Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat you did for me, it means a lot to me (+azela)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


what you did for me, it means a lot to me (+azela)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feldt & azela▸ i think i can't thank you enough.

Fallait bien avouer que le bal s'était très mal termine avec les diverses batailles entre les Mather et les Eliots. Ca te saoulaient un peu, surtout que les Eliots avaient fait les victimes auprès des professeurs. De la pure merde, donc c'est parce qu'on était Mather qu'on était les responsables des embrouilles. Toujours la meme chose et cela te mettait hors de toi. T'avais également entendu qu'une fille mather, Azela son prénom était tu crois, qui avait bute la fille qui t'avait bouscule et gifle. Tu ne connaissais meme pas cette fille, et pourtant elle avait pris ta defence. Tu savais que les mathers étaient très proches et que vous vous serriez les coudes pour beaucoup de choses. Seulement, la tu trouvais cela carrément courageux de la part de cette fille. Tu te sentais légèrement obliger de la remercier pour ce qu'elle avait fait. Apres avoir pris une douche et t'être correctement réveille de la soirée d'hier, tu avais enfile un jeans et une marinière, et tu t'étais rendue devant la chambre de la jeune dénommée Azela. Tu toquais alors attendant une réponse de sa part.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lendemain d’une soirée comme celle-ci était tout de même assez difficile, tu regardais les dégâts dans le miroir, faut dire qu’elle t’avait pas raté l’autre conne, des bleus un peu partout sur le corps, une belle cicatrice sur ton visage. Ouais non il n’y avait aucun doute, elle t’avait refait le visage bien comme il fallait. T’avais un peu mal aux côtes mais rien de bien méchant. Et dire que tu t’étais battue pour une fille que tu connaissais si peu, mais là était toute la magie de l’esprit de la Mather House. Tous pour un, un pour tous c’était ça que tu aimais chez eux. Tu savais que si quelque chose du genre t’étais arrivé un des tiens seraient venu te défendre alors toi aussi tu l’avais fait. A peine sortie de la douche tu t’enroulais dans une grande serviette, Dixie n’était pas dans la chambre, tu ne savais pas où elle était et ce n’était pas plus mal, t’avais pas tellement envie qu’elle te demande ce qu’il s’était passé. T’avais pas envie de répondre à ce genre de question, t’avais pas envie de parler de cette soirée en fait. T’enfilais un débardeur et un short, histoire d’être à l’aise, t’avais pas prévu de sortir pour l’instant pas prévu d’afficher tes balafres devant tout Harvard. Assise sur ton lit t’allumais une clope quand tu entendais une personne taper à la porte. Tu commençais à flipper et si l’autre Barbie était partie tout raconter. Et si le doyen ou un prof venait te trouver pour t’annoncer qu’ils ne souhaitaient plus te voir sur le campus ? Il était vrai que c’était toi qui avais commencé, mais tu avais tes raisons. Tu espérais tellement ne pas avoir des problèmes, ta grand-mère ne comprendrait pas, elle t’avais toujours vu comme la petite fille modèle et apprendre que tu t’étais battue aussi violemment aurait pu engendrer des conséquences désastreuses tu t’en doutais.

Oh surprise t’avais en découvrant le visage de la personne qui venait de taper à ta porte. Ce n’était ni un prof, ni le doyen, ni même personne qui aurait pu te nuire c’était simplement la fille pour qui tu t’étais battue. Tu ne savais pas si elle était là par rapport à hier, si tel était le cas tu ne savais pas non plus comment avait-elle fait pour savoir. Les gens ne savent pas tenir leur langue. « Salut ? » l’interrogeais-tu le regard accompagnant tes mots. « Tu voulais me voir ? » ton visage affichais un léger sourire quelque peu gênée. Quand on se la joue super héros anonyme on est toujours un peu gêné quand la personne qu’on a « sauvé » vient vous trouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feldt & azela▸ i think i can't thank you enough.

Tu ne savais pas trop quoi dire alors que tu voyais la jeune fille devant toi. Elle semblait vraiment avoir du morfeler a se battre avec cette fille, parce qu'a la vue de ces blessures sur son visage, elle semblait s'être bien battue. Tu déglutissais un peu. Il fallait dire que tu ne pensais qu'elle aurait fait cela. Tu ne la connaissais pas tellement, tu savais qu'elle était mather, mais sinon, tu ne lui avais jamais plus parle que dans les soirées. Elle paraissait gentille, tu n'aurais jamais cru qu'elle se battrait parce que la fille avait ose te frapper. Cela ne pouvait vraiment que se passer a la Mather House. Elle te demanda si tu voulais la voir. Tu lui répondais alors avec un petit soir. "Ouais, en fait, par rapport a hier." Tu t'arrêtais quelques secondes. "Je te dérange pas, j'espère. Je veux dire, vaudrait mieux que tu te reposes avec tes blessures. Je passerai un autre moment si tu preferes." T'etais vraiment genee, et tu gigotais avec tes mains. "Mais euh, je voulais juste te remercier pour ce que tu as fait. On se connait pas et pourtant t'as pris ma défense, et merci."
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)