Invité
est en ligne
Invité
Les originesEspagnole
feat. Teresa Seco
15 août 1999 à Madrid
Espagnole et Américaine
Célibataire et Hétérosexuelle
Etudiante en art, musique en sixième année / Barmaid
Aisée
Le caractère
Ambitieuse ✧ courageuse ✧ têtue ✧ susceptible ✧ narcissique ✧ séductrice ✧ impulsive ✧ pestouille ✧ intelligente ✧ jalouse ✧ franche ✧ autoritaire ✧ curieuse ✧ rancunière ✧ grande gueule ✧ charmante ✧ passionnée ✧ fêtarde ✧ généreuse ✧ atta-chiante ✧ aventurière ✧ gourmande ✧ déterminée ✧ sportive ✧ solaire ✧ bavarde ✧ émotive ✧ créative ✧ ouverte d'esprit
Les anecdotes
- ( 01 )Je suis née le 15 août 1999 à Madrid, en Espagne dans une famille loin d'être dans le besoin. Mon père est un avocat réputé et ma mère est une mère au foyer. Elle s'est toujours occupée de ses filles.
- ( 02 )Je fais partie d'une fratrie de quatres, que des filles. J'ai donc trois aînées, étant la plus jeune. Nous sommes très proches, bien que nous ayons des caractères différents.
- ( 03 )Depuis que je suis petite, je suis passionnée par l'art, autant par le chant, que la danse, le théâtre, la peinture et ou autres formes d'art.
- ( 04 ) A mes 18 ans, j'ai rejoint ma grande soeur Flora à Boston, pour y faire mes études. Je suis étudiante à Harvard, dans le domaine de l'art, mais aussi principalement de la musique. Je rêve de se monde, de chanter devant un public, tout comme danser sur un parquet ou encore faire raisonner un instrument sur la bande son d'un film.
- ( 05 )Je fais partie de différentes associations, comme celles qui luttent contre les violences faite aux femmes, mais aussi les enfants. Je suis aussi bénévole à la SPA, pour prendre soin de ces pauvres petites boules de poils qui ont été abandonné.
- ( 06 )J'adore le sport, je suis une petite sportive dans l'âme. J'aime courir, faire de la natation, du tennis de temps en temps, quand je ne suis pas à la salle de gym.
- ( 07 ) J'ai récemment apprit qu'une de mes soeurs est atteinte du trouble déficit de l'attention (TDAH). Je ne sais pas vraiment comment gérer ça, j'ai l'impression de ne servir à rien, de ne même pas réussir à aider ma soeur.
- ( 08 ) En plus de mes études, je travaille en tant que barmaid. Je n'aime pas resté à ne rien faire, en me roulant les pouces. Bon, il m'arrive de le faire, quand je suis vraiment fatiguée.
- ( 09 ) Grande fêtarde, je ne dis jamais non pour faire la fête, m'amuser avec mes amis, danser au rythme de la musique, tout en buvant quelques bons verres, toujours en étant raisonnable quand même.
- ( 10 )J'ai quelques tatouages ; J'aimerais savoir faire du patin à glace ; J'adore les animaux ; Je suis une grande fan de Disney et d'Harry Potter ; J'aime jouer aux jeux vidéos, pâtisser surtout pour les manger après ; Je déteste l'injustice, les insectes en tout genre. J'ai une peur bleu des serpents ; Je suis allergique aux tulipes. Je ne supporte pas les gens qui mangent la bouche ouverte.
- Code:
<div class="card-user-bottin-dudley"><dudley class="text-s-bebas text-upper">TERESA SECO</dudley><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Selena Suarez"</span></div>
(Invité)