Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySELENA SUAREZ ✧ Teresa Seco
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SELENA SUAREZ ✧ Teresa Seco

+2
Ottis Heimann
Sullivan 'Sully' Callahan
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les originesEspagnole

feat. Teresa Seco

birthday
15 août 1999 à Madrid
nationalité
Espagnole et Américaine
situation
Célibataire et Hétérosexuelle
études
Etudiante en art, musique en sixième année / Barmaid
statut social
Aisée
Le caractère
Ambitieuse ✧ courageuse ✧ têtue ✧ susceptible ✧ narcissique ✧ séductrice ✧ impulsive ✧ pestouille ✧ intelligente ✧ jalouse ✧ franche ✧ autoritaire ✧ curieuse ✧ rancunière ✧ grande gueule ✧ charmante ✧ passionnée ✧ fêtarde ✧ généreuse ✧ atta-chiante ✧ aventurière ✧ gourmande ✧ déterminée ✧ sportive ✧ solaire ✧ bavarde ✧ émotive ✧ créative ✧ ouverte d'esprit
Les anecdotes
  • ( 01 )Je suis née le 15 août 1999 à Madrid, en Espagne dans une famille loin d'être dans le besoin. Mon père est un avocat réputé et ma mère est une mère au foyer. Elle s'est toujours occupée de ses filles.
  • ( 02 )Je fais partie d'une fratrie de quatres, que des filles. J'ai donc trois aînées, étant la plus jeune. Nous sommes très proches, bien que nous ayons des caractères différents.
  • ( 03 )Depuis que je suis petite, je suis passionnée par l'art, autant par le chant, que la danse, le théâtre, la peinture et ou autres formes d'art.
  • ( 04 ) A mes 18 ans, j'ai rejoint ma grande soeur Flora à Boston, pour y faire mes études. Je suis étudiante à Harvard, dans le domaine de l'art, mais aussi principalement de la musique. Je rêve de se monde, de chanter devant un public, tout comme danser sur un parquet ou encore faire raisonner un instrument sur la bande son d'un film.
  • ( 05 )Je fais partie de différentes associations, comme celles qui luttent contre les violences faite aux femmes, mais aussi les enfants. Je suis aussi bénévole à la SPA, pour prendre soin de ces pauvres petites boules de poils qui ont été abandonné.
  • ( 06 )J'adore le sport, je suis une petite sportive dans l'âme. J'aime courir, faire de la natation, du tennis de temps en temps, quand je ne suis pas à la salle de gym.
  • ( 07 ) J'ai récemment apprit qu'une de mes soeurs est atteinte du trouble déficit de l'attention (TDAH). Je ne sais pas vraiment comment gérer ça, j'ai l'impression de ne servir à rien, de ne même pas réussir à aider ma soeur.
  • ( 08 ) En plus de mes études, je travaille en tant que barmaid. Je n'aime pas resté à ne rien faire, en me roulant les pouces. Bon, il m'arrive de le faire, quand je suis vraiment fatiguée.
  • ( 09 ) Grande fêtarde, je ne dis jamais non pour faire la fête, m'amuser avec mes amis, danser au rythme de la musique, tout en buvant quelques bons verres, toujours en étant raisonnable quand même.
  • ( 10 )J'ai quelques tatouages ; J'aimerais savoir faire du patin à glace ; J'adore les animaux ; Je suis une grande fan de Disney et d'Harry Potter ; J'aime jouer aux jeux vidéos, pâtisser surtout pour les manger après ; Je déteste l'injustice, les insectes en tout genre. J'ai une peur bleu des serpents ; Je suis allergique aux tulipes. Je ne supporte pas les gens qui mangent la bouche ouverte.
Groupe
ADMISSION ✧ Je suis une femme intelligente, indépendante, sûr -ou presque d'elle- depuis que je suis toute petite. Depuis que je suis une gamine, j'adore aller à l'école, apprendre de nouvelles choses, je trouve ça enrichissant. Venant d'une famille aisée disons le, j'aurais pu demander de l'aide pour faire mon dossier, mais au lieu de ça, j'ai tout fait toute seule. Bon, j'ai quand même consulté ma soeur Flora, qui est entrée à Harvard avant moi. J'ai réussi à avoir des lettres de recommandation de mes professeurs, mettant en valeur mes capacités intellectuelles, mais aussi physique, car j'adore le sport. J'ai passé l'essay les doigts dans le nez, j'adore parler de ce qu'il me passionne : l'art et surtout la musique. Tout c'est finalement très bien passé, puisque j'ai pu faire mon entrée à Harvard.

GROUPE ✧ Quoi de mieux que faire ses études, tout en étant membre d'une confrérie ?, surtout la Dudley House qui proche de mes valeurs :  Indépendante, fêtarde, tolérante et loyale. En plus de ça, ma grand soeur en fait elle aussi partie. Je suis loyale et solidaire envers mes amis, mais aussi mes deux familles, de sang et la confrérie. La main sur le cœur, je suis là pour les autres, bien qu'on me voit un peu comme une pestouille au visage d'ange, parce que c'est ce que je montre à certains. J'adore faire la fête, m'amuser en soirée étudiante ou bien en boîte de nuit. Il me suffit juste d'une bonne musique et d'un bon verre -pas remplit de jus d'orange bien sûr-. Je fais partie de quelques associations, j'aime pouvoir aider les femmes et les enfants qui sont dans le besoin, mais aussi les animaux en étant bénévole à la SPA.
Irl, ça donne quoi ?
PseudoUndercover
Age Plus jeune mentalement, que physiquement...
NationalitéFrançaise
Crédits des imagesLumos Solem (avatar), Darley (avatar fiche) et Pinterest (icon).
Nombre de mots par rpTout dépend du rp, mais plutôt court.
Type de personnage RECHERCHE PAR @Flora Suarez
Code bottin
Code:
<div class="card-user-bottin-dudley"><dudley class="text-s-bebas text-upper">TERESA SECO</dudley><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Selena Suarez"</span></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hermana SELENA SUAREZ ✧ Teresa Seco 4242661680 SELENA SUAREZ ✧ Teresa Seco 747984063 SELENA SUAREZ ✧ Teresa Seco 589253954
(Invité)

Lieu de naissance : londres ( uk )
Quartier d'habitation / Colocation : boston ( along charles river ) dans la maison familiale et dans une chambre à la kirkland house
Situation sentimentale : coeur qui n'est - finalement - plus à prendre, verrouillé par loéva ( été 2024 )
Études / Métier : étudiant en astrophysique et crew member à la salle d'arcade funvillage
Pseudo & Pronom(s) IRL : al saheem/david ( he/him )
Icon : SELENA SUAREZ ✧ Teresa Seco C0434a5cc9694a40fdd7b4f012ad19264648e1f3
Faceclaim : tiago carreira
Crédits : ©endlesslove lau préf ( ava ) ©salvia bolossa ( gifs sign ) ©laulau + ©endlesslove ( bann crackships profil ) ©lovebug ( bann kirk ) ©endlesslove ( code sign ) ©salvìa bolossa ( code profil )
Multicomptes : nahyl pastor-serrano et ryles morelli
Description (1) :
donovan 'dj' joyner / pansy lewinsky, the super lego masters · romy freymann, cheerleader, ex ambiguity · loéva berry, love interested · dusty burnham, pnj ex boss daughter, close friend · sage vanderbilt, friend, roommate · kenzie von habsburg, fav twitch streamer · coda weaver, friend · benjamin rothschild, acquaintance, funvillage new boss · cressida omen, bound by mama omen, psychological support · nour sharp, free fury · flora reyes, old crush, cousin’s fire savior, good friend · ornella lucchese, old crush, friend · ruby mayfield, old crush, friend ·

RPS en cours :

sage ( 01 ) ornella ( 02 ) loéva ( 03 )
romy ( 04 )

⋆ . ·

SELENA SUAREZ ✧ Teresa Seco Q3uU7fuG_o SELENA SUAREZ ✧ Teresa Seco UW2MGHR3_o SELENA SUAREZ ✧ Teresa Seco Xv7fWdX5_o SELENA SUAREZ ✧ Teresa Seco 3ByBgsVr_o
Warnings : abandon, orphelinat, adoption
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t151206-sullivan-sully-callahan-tiago-carreiraraRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167274-sullivan-sully-callahan-nahyl-pastor-serrano-ryles-morelli-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155891-meetsachussets-sullycallahanComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t151291-avengers-assemble-sullivan-sully-callahan
canon SELENA SUAREZ ✧ Teresa Seco 4205929361
rebienvenue :heaart:
(Sullivan 'Sully' Callahan)

avengers assemble

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Flora Suarez JE SUIS LA MADAAAAAAME MA GRAND SOEUR SELENA SUAREZ ✧ Teresa Seco 27820337  SELENA SUAREZ ✧ Teresa Seco 855349918

@Sullivan 'Sully' Callahan merci beaucoup SELENA SUAREZ ✧ Teresa Seco 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout est parfait pour moi SELENA SUAREZ ✧ Teresa Seco 2511619667 je valide SELENA SUAREZ ✧ Teresa Seco 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : SELENA SUAREZ ✧ Teresa Seco 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

SELENA SUAREZ ✧ Teresa Seco SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
rebienvenue :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

SELENA SUAREZ ✧ Teresa Seco UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité