De ta joue à tes lèvres je balance12.03.23 Enfin on y était: le spring break. J'avais eu une chance de fou que DJ gagne le voyage tout compris et m'offre sa place car clairement jamais j'aurais pu me retrouver là avec le porte monnaie que j'avais. Et ce qui était encore plus cool c'est qu'au final, il avait laissé tomber le projet milwaukee pour venir à Punta Cana lui aussi. J'avais bossé comme un dingue ces dernières semaines pour pouvoir profiter sur place. Alors depuis la veille je profitais à fond de ma nouvelle vie farniente, ayant presque l'impression de vivre la vie de quelqu'un d'autre tant je n'étais pas habitué à tout ça. La chambre était énorme, l'hôtel ouffisime, le paysage digne d'une carte postale... ok là, j'arrivais enfin à déconnecter de Boston et tous les soucis que j'y avais laissé. Ce soir j'avais entendu parler d'une soirée "à ne pas louper" sur un yacht amarré dans une espèce de crique non loin de la plage. Alors, sans chercher plus loin, je m'étais sapé assez classe - chemise et pantalon en lin beige - et je m'étais rendu sur place, où un zodiaque faisait le trajet entre la plage et la bateau pour déposer le monde au fur et à mesure. Claaaaasse. Ouais, peut-être même un peu trop classe. Au bout d'une bonne demi-heure à essayer de draguer à gauche à droite, je me faisais clairement chier comme un rat mort, gavé par l'ambiance guindée qui régnait. Verre à la main et main dans la poche, je m'avançai vers le ponton pour au moins changer d'air et admirer le paysage, puisqu'il semblait que j'avais mis les pieds non pas dans la soirée à ne pas louper, mais la soirée la plus chiante du monde.