Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(winie) today i'm will turner, and you're my ms swann
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


(winie) today i'm will turner, and you're my ms swann

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pas imaginé mon spring break de la sorte. J’avais imaginé pouvoir retrouver Marnie, celle qui est apparemment ma femme sur le papier. Aux yeux de la loi américaine. Mais c’était sans compter sur le fait qu’elle veuille retrouver sa vie d’avant. S’amuser de nouveau, redevenir la femme qu’elle était avant. La femme célibataire. Avait-elle réussi à m’oublier ? Souhaitait-elle passer à autre chose et se trouver un autre homme ? C’est ce que j’avais compris dans ses messages quelques jours avant ce séjour. Avait-elle voulu me tenir éloigné pour profiter pleinement de son spring break ? Je l’avais laissé faire ce qu’elle voulait. Tentant de profiter aussi de mon côté. Sans femmes, pour ma part. Car la savoir peut-être avec un autre m’était insupportable. Et malgré nos vacances séparées, je lui avais tout de même envoyé une petite invitation pour passer la journée avec moi. Aujourd’hui. Le 21 mars, jour de mon anniversaire. Elle ne le savait probablement pas. Et je ne comptais pas le lui dire. Je voulais simplement passer au moins une journée avec elle. Ma journée. Savoir qu’elle était toute à moi, juste pour cette journée. Après avoir écumé les activités proposées, je m’étais arrêté sur ce bateau de pirates. Etant un grand fan de la saga, je ne pouvais pas passer à côté. Ni à côté des autres activités proposées, baignade avec des raies, une petite chasse au trésor. Le temps de devenir Will Turner le temps d’une journée. Un autre Will. Alors que le bateau était sur le point de partir, j’étais quant à moi encore à terre, attendant ma femme. Allait-elle me poser un lapin ? Non. Pas possible. Elle ne pouvait pas me faire ça.

@Marnie Featherington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu t’étais réveillée de bonne humeur aujourd’hui. le simple fait de savoir que tu allais retrouver wilby te rendait heureuse: l’addition de l’ambiance du spring break, du soleil et de vous deux sur un bateau. tu t’étais préparée rapidement, t’avais pris soin de te faire jolie parce que, vu le peu de temps que vous passiez ensemble, t’avais envie qu’il te voit sous ton meilleur jour. t’étais un peu en retard parce que tu avais oublié une chose importante en partant, ce qui t'avait obligé à faire demi tour. c’était moins une quand tu montais. un peu essoufflée, tu fais une mini pause, cherchant du regard. quelques secondes où ton cœur s’arrête parce que tu ne le vois pas et que tu te dis qu’il ne peut pas t’avoir laissé là, seule, en plan. le visage s’illumine lorsque tu l'aperçois. tu cours vers lui et tu lui sautes dans les bras. beaucoup d’entrain, beaucoup de joie. pour une fois. tes lèvres se posent sur les siennes quelques instants avant de sautiller sur place joyeux anniversaire! non, bien sûr que non, tu n’avais pas oublié. tu lui tendais alors le sac, l'élément qui t’avait mis en retard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais cette boule au ventre plus les minutes passaient. Je l’imaginais déjà ne pas vouloir venir pour me punir de tout ce que je lui avais fais subir. Et au fond, est ce que je pouvais réellement lui en vouloir ? Je me rends compte à quel point je suis compliqué, à quel point je lui en ai fais baver. A quel point, je suis le pire des maris. Et cela c’est bien Kaiden qui me l’a fait remarquer. J’ai une super femme à mes côtés, sur qui m’épauler, qui peut m’aider, que je peux aider, et moi, qu’est-ce que je fais ? Je la repousse. J’en suis maintenant conscient. Mais suis-je assez fort mentalement pour accepter son aide ? Ou n’importe quelle aide d’ailleurs. Alors que je n’y croyais plus, je la vis arriver, et me sauter dans les bras. Souriant, je répondais à son baiser. Je l’entourais dans mes bras et la gardais sur moi. Mon regard dans le sien, j’étais heureux de la revoir. Après tout ce temps. En pleine journée. En public. Chose que nous n’avions pas fais depuis longtemps. Les rares fois où l’on se voyait étaient les nuits, chez elle, au lit. Juste de quoi profiter un peu de la présence de l’autre : le temps d’une nuit. « Merci… » Mais fallait pas. Avais-je eu envie de dire, mais je me tus. Je pris le sac, gêné. De ma main libre, je lui pris la sienne pour la faire embarquer sur le bateau. Enfin. « Merci d’être venue. » Puis trouvant une place où se poser, je la fis s’asseoir à mes côtés. Mon regard dans le sien, j’osais lui dire. « Tu m’as manqué. » Ma main se posa sur sa joue avant de venir l’embrasser doucement, amoureusement. « Je t’aime. » Lui murmurais-je alors, avant de me repositionner à ses côtés. Sans réellement savoir quoi dire. Enfin, si j’en avais des choses à lui dire. Si j’écoutais Kaiden, j’en avais des choses à lui avouer. Mais devais-je le faire maintenant ? Plus tard peut-être. Je me relevais, pris sa main pour la lever aussi. « Viens, on va voir la mer. » Et alors qu’on se positionnait contre le rebord du bateau, je me mis derrière elle, tout en l’enlaçant de mes bras. « Je suis le pire des maris, non ? » Et tout en lui disant cela, je regardais son annulaire. Ouf, la bague était toujours là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)