Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw ; hôpital, blessure, sang) you make me crazy ; narjun - Page 2
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


(tw ; hôpital, blessure, sang) you make me crazy ; narjun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW ; mention de vente de drogue


you make me crazyminjun ne savait plus quoi penser de toute cette histoire. qu'est-ce que narcisse lui cachait? lui avait-il menti sur son boulot au restaurant? il pensait aux blessures que son petit-ami avaient eues. il pensait aux excuses que narcisse lui donnaient. une blessure à cause d'un couteau de cuisine ou une brulure... bref, jun ne se sentait pas bien. il savait que son petit-ami lui cachait quelque chose, mais quoi? lorsque narcisse le regarda avec un air de défi, minjun pris une grande respiration, le regardant de la même manière. — de la drogue. tu vends de la drogue. non? ça semble si évident maintenant. il lança un rire jaune, le regardant à nouveau. — moi qui pensait que tout allait bien, que je ne devais pas m'inquiéter, puisque tu me le répétais à plusieurs reprises. est-ce que tu me prends pour un con, narcisse? tu m'as menti à plusieurs reprises. ce n'est pas supposé se passer comme ça, dans une relation. il était fâché. — je ne sais même pas si je peux te regarder maintenant...

@Narcisse Lelievre & @Minjun Baek
code by (c) lovebug
(Invité)
Ornella Lucchese

Âge : 28
Lieu de naissance : palerme, sicile.
Quartier d'habitation / Colocation : centre ville.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : reporter de guerre en pause, journaliste sportif au boston globe.
Date d'inscription : 04/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : (tw ; hôpital, blessure, sang) you make me crazy ; narjun - Page 2 QrzCI6YD_o
Faceclaim : nicola peltz.
Crédits : endlesslove (av) + soeurdelune (icon) + adeline (code)
Multicomptes : ida, dante, peter.
Description (1) :
— alors, ô ma beauté ! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers
(tw ; hôpital, blessure, sang) you make me crazy ; narjun - Page 2 90cd65c751059095278f6c45f71ce822d20c2979 (tw ; hôpital, blessure, sang) you make me crazy ; narjun - Page 2 3e34fde00321be6a683ec9799ada60689ad2369b (tw ; hôpital, blessure, sang) you make me crazy ; narjun - Page 2 C3083352cc0316307eca9806326c33f74fa5c213
que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés ! —

RPS en cours : angesiennarafaellasully
Warnings : mafia, guerres et conflits armés, violence, prise d'otage, armes à feu, mort, anxiété.
RPS : 18
Messages : 1815
Préférences de jeu
veritas
Ornella Lucchese
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170953-ornella-lucchese-valentina-cabassi#8293194Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-oona-dante-cez-repertoire-rps#7656831

you make me crazy

city center, hôpital
9 mars
@Minjun Baek
sang, blessure par balle, hôpital, mention de drogues

il voit dans le comportement de son petit ami que ce dernier est fâché contre lui et il n'en fallait pas plus à narcisse pour se braquer complètement plutôt qu'assumer totalement la vérité. son petit air de défi ne quitte pas son visage alors qu'il plonge son regard dans celui de minjun. — non, je ne vends pas de drogue. lui il est simplement le bras droit, celui qui doit frapper quand une transaction se passe mal. — ne me regarde pas comme ça, c'est la vérité. je ne vends pas de drogue. il pousse un soupir. — oui ok je t'ai menti mais c'était pour ton bien. moins tu en savais et plus t'étais en sécurité.
(Ornella Lucchese)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW ; mention de vente de drogue


you make me crazyil ne voulait pas penser au pire. toutefois, c'était plus fort que lui. minjun avait peur de la réponse à son petit-ami. vendait-il vraiment de la drogue? jun ne voulait pas y croire. narcisse ne ferait jamais ça. il en était persuadé. toutefois, il devait se rendre à l'évidence. il a été tabassé et se ramassait à l'hôpital. narcisse lui avoua qu'il ne vendait pas de la drogue. minjun sentait qu'il lui disait la vérité, mais il ne pouvait pas s'empêcher de le regarder avec un questionnement dans le regard. — ok, je te crois, mais tu fais quoi alors? il soupira en attendant la réponse à narcisse. il lui avait menti. — pour mon bien? je suis désolé, mais mon bien ne consiste pas à recevoir un appel en plein milieu de la nuit, apprenant que l'homme de ma vie a été gravement blessé et se retrouve aux urgences. il passa une main dans ses cheveux, s'assoyant sur une chaise. — tu vas devoir arrêter ce que tu fais. ce n'est même pas négociable.

@Narcisse Lelievre & @Minjun Baek
code by (c) lovebug
(Invité)
Ornella Lucchese

Âge : 28
Lieu de naissance : palerme, sicile.
Quartier d'habitation / Colocation : centre ville.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : reporter de guerre en pause, journaliste sportif au boston globe.
Date d'inscription : 04/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : (tw ; hôpital, blessure, sang) you make me crazy ; narjun - Page 2 QrzCI6YD_o
Faceclaim : nicola peltz.
Crédits : endlesslove (av) + soeurdelune (icon) + adeline (code)
Multicomptes : ida, dante, peter.
Description (1) :
— alors, ô ma beauté ! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers
(tw ; hôpital, blessure, sang) you make me crazy ; narjun - Page 2 90cd65c751059095278f6c45f71ce822d20c2979 (tw ; hôpital, blessure, sang) you make me crazy ; narjun - Page 2 3e34fde00321be6a683ec9799ada60689ad2369b (tw ; hôpital, blessure, sang) you make me crazy ; narjun - Page 2 C3083352cc0316307eca9806326c33f74fa5c213
que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés ! —

RPS en cours : angesiennarafaellasully
Warnings : mafia, guerres et conflits armés, violence, prise d'otage, armes à feu, mort, anxiété.
RPS : 18
Messages : 1815
Préférences de jeu
veritas
Ornella Lucchese
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170953-ornella-lucchese-valentina-cabassi#8293194Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-oona-dante-cez-repertoire-rps#7656831

you make me crazy

city center, hôpital
9 mars
@Minjun Baek
sang, blessure par balle, hôpital, mention de drogues

cette lueur de défi dans son regard ne disparaît pas alors qu'il plante ses yeux dans ceux de son petit ami. il a pas envie de perdre son petit ami mais son orgueil est blessé, il a juste envie de montrer les crocs à toute personne qui se présente à lui. et il rêve de vengeance. un soupir s'échappe de ses lèvres, il lève les yeux au ciel. — je m'assure que les gens payent ce qu'ils achètent. il fronce les sourcils. — et ne pose pas plus de question si tu n'es pas certain de pouvoir entendre la réponse. et il n'a pas envie de rentrer dans les détails, de toute façon. pas besoin de lui expliquer qu'il tabasse les gens et les envoient à l'hôpital. — mais je te dis que je sais pas qui c'était ce type ! peut-être que ça n'a rien à voir avec tout ça ! sûrement que si, mais il n'a pas le moyen d'en être totalement sûr. il plante à nouveau son regard dans le sien. —sinon quoi ? tu vas me planter là ?
(Ornella Lucchese)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW ; mention de vente de drogue, blessures, arme, bagarre et prison

il croyait bien connaître son petit-ami. en couple depuis plus d'un an avec narcisse, minjun était convaincu qu'il ne faisait plus de bêtises et qu'il était retourné dans le droit chemin. toutefois, narcisse se retrouvait dans un lit d'hôpital après avoir été tabassé et blessé avec une arme. il venait donc de se rendre compte que narcisse n'est pas retourné dans le droit chemin. il continuait de faire des conneries et se mettre en danger pour de l'argent. minjun était découragé. — c'est bon, j'ai compris. je sais très bien dans quoi tu t'es embarqué. il n'aimait pas cette situation. — mais tu te mets quand même en danger, narcisse! je sais que tu ne savais pas qui était ce type, mais il faut que tu comprennes que c'est mal. et si tu te faisais arrêter? je n'ai pas envie d'aller te rendre visite en prison ou pire encore. juste y penser lui déchirait le coeur. perdre narcisse serait la fin du monde. littéralement. il regarda narcisse dans les yeux, assumant parfaitement ce qu'il allait dire. — oui. je ne supporterai pas ça encore longtemps. le dire était douloureux, mais il n'avait pas le choix. ça devait être dit.

@Narcisse Lelievre :heaart:
(Invité)
Ornella Lucchese

Âge : 28
Lieu de naissance : palerme, sicile.
Quartier d'habitation / Colocation : centre ville.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : reporter de guerre en pause, journaliste sportif au boston globe.
Date d'inscription : 04/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : (tw ; hôpital, blessure, sang) you make me crazy ; narjun - Page 2 QrzCI6YD_o
Faceclaim : nicola peltz.
Crédits : endlesslove (av) + soeurdelune (icon) + adeline (code)
Multicomptes : ida, dante, peter.
Description (1) :
— alors, ô ma beauté ! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers
(tw ; hôpital, blessure, sang) you make me crazy ; narjun - Page 2 90cd65c751059095278f6c45f71ce822d20c2979 (tw ; hôpital, blessure, sang) you make me crazy ; narjun - Page 2 3e34fde00321be6a683ec9799ada60689ad2369b (tw ; hôpital, blessure, sang) you make me crazy ; narjun - Page 2 C3083352cc0316307eca9806326c33f74fa5c213
que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés ! —

RPS en cours : angesiennarafaellasully
Warnings : mafia, guerres et conflits armés, violence, prise d'otage, armes à feu, mort, anxiété.
RPS : 18
Messages : 1815
Préférences de jeu
veritas
Ornella Lucchese
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170953-ornella-lucchese-valentina-cabassi#8293194Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-oona-dante-cez-repertoire-rps#7656831

you make me crazy

city center, hôpital
9 mars
@Minjun Baek
sang, blessure par balle, hôpital, mention de drogues

un rire mauvais s'échappe de sa gorge alors qu'il braque son regard dans celui de son petit-ami. il n'aime pas la tournure que prend cette discussion mais il ne compte pas flancher. pour quoi ? pour lui mentir à nouveau ? il a surtout l'impression que son petit ami n'est pas prêt à l'accepter tel qu'il est. — me faire arrêter ? et me faire arrêter par qui ? je me suis fais tirer dessus et les flics s'en foutent, arrête de tout dramatiser. il déteste cette situation, il est cloué dans un lit d'hôpital et se sent diminué en face de son interlocuteur. il a l'impression qu'il lui parle comme à un enfant. et forcément il se braque automatiquement. — la porte est grande ouverte, qu'est-ce que tu attends pour partir ?
(Ornella Lucchese)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you make me crazy

city center, hôpital
9 mars
@Narcisse Lelievre
sang, blessure par balle, hôpital, mention de drogues

Minjun n'avait jamais vu Narcisse comme ça. Il ne le reconnaissait plus, comme s'il était devenu un étranger à ses yeux. Le jeune homme ne savait pas comment faire face à cet homme qu'il aimait sincèrement. Il l'aimait tellement que le voir agir ainsi le rendait fou et brisait son coeur. — Pourquoi dis-tu que les flics s'en foutent? Tu leur a parlé? Jun n'était même plus inquiet. Il était surtout en colère contre son amoureux. Il devait lui ouvrir les yeux sur la réalité. Lorsque Narcisse lui dit que la porte était grande ouverte, Minjun lâcha un rire jaune, regardant Narcisse. — Très bien, je m'en vais. Redonne moi signe de vie quand tu auras retrouvé la raison. Il n'allait quand même pas rester dans cette chambre plus longtemps. C'était devenu insupportable pour lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)