Les originesAméricaine & Brésilienne [Portugaise, indigène, probablement italienne et autre]
feat. Camila Mendes
19 février 1998 à Boston
américaine
célibataire & bisexuelle
Marketing & tourisme, 8e année
classe moyenne, recevant l'aide de sa famille pour oayer ses études
Le caractère
Il y a deux Siloé. Celle que les autres peuvent voir et celle que tu refoules à l'intérieur de toi. La première se caractérise par une fille créative et déterminée , une fille qui va au bout de ce qu'elle entreprend, qui a des idées pleins la tête et qui rêve de grandeur, de succès. Tu mets les efforts nécessaires que ce soit dans tes études ou les autres domaines de ta vie. Caractère fort , tu tentes de te montrer courageuse malgré les obstacles et les mauvais jours. Tu veux montrer qu'on ne peut pas te marcher sur les pieds. Tu as ta place là où tu es, les autres doivent le croire. Fêtarde et amusante , tu plonges à pied joints dans les plaisirs de la vie étudiante. Tu te montres charmante , fidèle que ce soit en amitié, en amour et avec certains membres de ta famille. Et pourtant, malgré tout ça, peu connaisse l'autre facette, l'autre Siloé. La fille qui cache cette insécurité , qui la refoule de peur qu'on décèle cette faiblesse en elle, cette naîveté , ces angoisses et ce besoin d'être aimée. La fille qui vit avec intensité des amours qui finissent par la détruire petit à petit, celle qui n'avouera jamais l'incertitude dans chacun de ses choix, les questions qui lui passent sans cesse par la tête, cette peur d'être associé à ce qu'elle tente d'éloigner de sa vie. Pour tous, yu es la fillevadorable , sociable et pleine de vie alors qu'au fond, tu es beaucoup plus complexe que ça.
Les anecdotes
- ( 01 )Fille d'Henry Hamilton & Jane Morrison, tu portes le nom de ton paternel à la naissance. Tout comme ton frère aîné, Caleb. Pourtant, une fois adolescente, tu entreprend les démarches pour changer ton nom. Tu tiens à prendre celui de ta mère. D'une part parce qu'une partir de toi à l'impression de toujours l'avoir auprès de toi et d'une autre part, pour te dissocier de ton père et des frasques qu'on lui collent au basket. Tu veux faire ton propre chemin sans qu'on t'associe à tout ça.
- ( 02 )Petit rayon de soleil, enfant de caractère qui déambule dans la maison. Très vite, tu te passionnes pour le dessin. Plus présicément les paysages. Tu peux t'asseoir n'importe où et dessiner. Ta mère t'amène d'ailleurs avec plaisir dans les différents parcs de la ville pour t'encourager dans cette voie.
- ( 03 )Discussions et messes basses entre tes parents. Tu ne comprend pas toujours ce qu'ils disent ou de quoi ils parlent mais tu sens que quelque chose ne tourne pas rond. Pourtant, tu n'en sauras jamais assez pour le dire haut et fort. Tu te contente de soupçons, laissant ce casse-tête avec trop de morceaux manquants derrière toi. Pourtant, il y en aurait tellement à dire que ce soit du comportements de ton père au boulot ou à la maison envers Caleb.
- ( 04 )Tu as neuf ans quand un nouveau membre vient se joindre à la famille, Sierra. Une grande soeur, un modèle à suivre pour toi qui a toujours voulu d'une grande soeur malgré tout l'amour que tu peux porter à ton grand frère.
- ( 05 )Quelques années plus tard, âgée de 14 ans, c'est ta mère que tu perd. Un pilier dans ta vie auquel tu n'étais pas prête à dire au revoir.
- ( 06 )Premier amour à 16 ans, presque 17. Tu aurais tout donner pour lui. Tu as tout donné. Tu as quitté Boston, ta famille pour le suivre à travers le monde. Des semaines de bonheur, de découvertes. Seulement vous deux. Puis, ce petit être qui commence à grandir dans ton ventre, cette chicane qui explose entre vous en plein corridor de l'hôtel dans lequel vous vous trouviez. Tu l'aimes, tu veux bâtir ta vie avec lui. Il ne veut pas de cet enfant, il n'est pas prêt. Bousculade qui se termine par une descente des escaliers pour toi. Hospitalisation et perte du bébé. Puis, plus aucune nouvelle d'Elias.
- ( 07 )Retour à Boston, réconforter dans les bras de ta soeur. Tu as besoin d'elle, tu as besoin de Caleb même s'il n'est pas là. Son travail l'obligeant à partir pour différentes périodes. Tu as besoin de ton père qui, malgré les rumeurs, restent important dans ta vie. Tu reprend difficilement le cours de ta vie mais tu y arrives, postulant pour Harvard une fois ton diplôme du lycée en poche.
- ( 08 )Vie étudiante dans laquelle tu plonges à pieds joints, vie de rêve que tu commences. L'équipe de cheerleaders, la confrérie, les fêtes, les amitiés. Tu t'interdit de tomber de nouveau amoureuse, tu préfères les relations sans attache pour ne plus souffrir.
- ( 09 )Puis, il y a Julian. Membre du gang, information que tu ignores. Celui qui t'a fait rompre cette promesse. Tu t'es laissé amadouer par son sourire, ses cadeaux, ses belles paroles. Tu l'as cru quand il t'a promis la lune. Relation exclusive qui début au printemps 2022. Tu n'as d'yeux que pour lui. Lui et ses belles paroles dont il te bourres le crâne. Et pourtant, c'est un enfer qui commence. Contrôlant tes sorties avec tes copines, te piquant des crises monstrueuses quand tu planifies quelque chose sans lui. Tu y vas la peur au ventre, sachant très bien qu'au retour, tu vas avoir droit à ses cris, à ses mains qui se serrent autour de tes poignets, à ses promesses que tu devras lui faire, celles de rester auprès de lui, pour qu'il arrête. Tu commences à refuser les invitations de tes amies. Ensuite, ce sont les entraînements de cheerleaders que tu commences à manquer. Puis, les cours à la rentrée 2022. Tu t'isôles pour qu'il ne reste plus que lui dans ta vie. Prenant peur de ce qu'il pourrait te faire si tu osais le contredire. Jusqu'à ce que tu trouves le courage d'en parler à Sierra, de quitter l'appartement dans lequel tu es enfermée pour aller passer quelques semaines avec elle. Tu n'es plus que l'ombre de toi-même. Et pourtant, une lueur d'espoir. Julian, il n'est plus là. Il a disparu. Aucune explication, aucun signe de vie. Il est tout simplement partie. Tu ne poses pas de question. Tu te sens tellement libérée.
- ( 10 )Reprendre le cours de ta vie, tes habitudes d'avant Julian. C'est difficile. Tu veux faire bonne figure, refoulant tes peurs, tes angoisses. Tu souris, affichant ce faux sourire sur tes lèvres qui, peu à peu, retrouve son sens. Comme ta vie. Tu vois une psychologue une fois aux deux semaines, mais tu ne l'as pas dit à personne à part Sierra. Tu veux que les autres voient la fille forte que tu es, la fille impliquée, celle qui profitent au maximum de la vie quitte à refouler ce que tu es réellement devenue en t'investissant un peu trop dans diverses projets.
- Code:
<div class="card-user-bottin-dudley"><dudley class="text-s-bebas text-upper">CAMILA MENDES</dudley><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Siloé Hamilton"</span></div>
(Siloé Hamilton)