Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKol F. Parker ► Nate A. Stentord
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Kol F. Parker ► Nate A. Stentord

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLLLLLLLLOOOOO hanwii
donc comme tu peux le voir ben c'est moi ton parrain :norris: ( enfin marraine vu que ben IRL je suis une fille Kol F. Parker ► Nate A. Stentord 3850463188 )
donc pour moi c'est toujours compliqué parce qu'il est vrai que je n'aime pas marquer des romans sur moi donc je vais pas m'attarder sur moi hein !
donc je m'appelle Cyrielle, j'ai 16 ans, je suis en première L.
Donc ben je suis Française, hum après ben niveau caractère je suis assez calme, attachante, ouai à savoir aussi je suis assez lunatique donc parfois je peux avoir des réactions assez bizarre mdr Kol F. Parker ► Nate A. Stentord 1616978029 mais voila sinon rien d'autre de bien intéressant :sifle:

Voila donc maintenant c'est à ton tour, tu peux remplir le formulaire si dessus pour que j'en sache un peu plus sur toi Kol F. Parker ► Nate A. Stentord 3850463188
Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Parraine ou Marrain, j'hésite encore...

Alors voila mon petit formulaire :

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Lydie (et oui on est dans le meme cas)
    Date d'inscription sur ILH: je me suis inscrite le 20 mai
    Les premières questions que j'ai à poser Euh... J'ai compris les maisons et le bizutage, enfin je pense. Par contre, les points ca fonctionne comment ?
    Des difficultés à l'intégration ? J'ai toujours un peu du mal à m'intégrer. Je passe trop de temps sur la chatbox et j'ai pas forcément de super idée de la mort pour les liens et les RP.
    Autres : Si je fais du RP c'est pour bien décompresser après un journée bien chargée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhhh je suis désolée de pas t'avoir répondu, j'ai eu beaucoup de boulot et j'ai pas eu trop le temps Kol F. Parker ► Nate A. Stentord 1779901633
Alors les points et bien c'est selon tes post en fait, quand tu fais un rp tu gagnes plus de points que quand tu demandes un lien en fait Kol F. Parker ► Nate A. Stentord 3850463188 si tu veux plus de renseignement dit le moi.
Après au niveau des liens, vous êtes deux a chercher donc ne t'inquiète pas Kol F. Parker ► Nate A. Stentord 2511619667

si tu as d'autres questions dit le moi je suis la Kol F. Parker ► Nate A. Stentord 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive le parrainage, puisque le filleul a été supprimé, et remet en service le parrain/la marraine !Kol F. Parker ► Nate A. Stentord 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)