Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKol F. Parker ► Nate A. Stentord
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Kol F. Parker ► Nate A. Stentord

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLLLLLLLLOOOOO hanwii
donc comme tu peux le voir ben c'est moi ton parrain :norris: ( enfin marraine vu que ben IRL je suis une fille Kol F. Parker ► Nate A. Stentord 3850463188 )
donc pour moi c'est toujours compliqué parce qu'il est vrai que je n'aime pas marquer des romans sur moi donc je vais pas m'attarder sur moi hein !
donc je m'appelle Cyrielle, j'ai 16 ans, je suis en première L.
Donc ben je suis Française, hum après ben niveau caractère je suis assez calme, attachante, ouai à savoir aussi je suis assez lunatique donc parfois je peux avoir des réactions assez bizarre mdr Kol F. Parker ► Nate A. Stentord 1616978029 mais voila sinon rien d'autre de bien intéressant :sifle:

Voila donc maintenant c'est à ton tour, tu peux remplir le formulaire si dessus pour que j'en sache un peu plus sur toi Kol F. Parker ► Nate A. Stentord 3850463188
Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Parraine ou Marrain, j'hésite encore...

Alors voila mon petit formulaire :

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Lydie (et oui on est dans le meme cas)