Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou and me, a year (demyton)
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


you and me, a year (demyton)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you and me, a year with @Demyan C. Brock

Ce spring break allait nous faire du bien. Franchement, j'étais mtiigé à l'idée d'aller en vacances parce que Lilyana venait de naître il y a plus d'un mois et je ne voulais pas la laisser trop longtemps ainsi que Phoebe, mais tu m'avais fait changer d'avis. D'autant que ça fait un an qu'on est ensemble donc c'est aussi l'occasion de fêter ça dignement en toute intimité. En cadeau, nous avons décidés de ne pas dépenser d'argent donc j'ai cherché longtemps avant de trouver le cadeau idéal. Vêtue d'une simple lingerie en dentelle noire ainsi qu'une porte jarretelle, je lançais une musique assez sensuelle, je choisissais en titre : Chris Brown - Under the influence. Des pétales de roses étalés à même le sol ansi qu'le lit, mais ce qui nous intéressent surtout c'est la barre de pole dance dans la chambre. Je t'ai envoyé chercher une glace, mais c'était un prétexte pour te faire la surprise alors quand t'ouvres la porte, t'es assez surpris et ta tête me fait sourire. Surprise, babe. J'arque les sourcils, te prends les mains, te retire ton manteau pour le poser sur une chaise et t'attirer à moi, venant t'embrasser langoureusement. C'est que le début, maintenant il allait falloir que tu t'installes sur ce fauteuil afin que j'puisse commencer mon show.
 

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you and me, a year with @Demyan C. Brock


 

code by astrophillia.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)