Invité
est en ligne
Invité
Les originesIl est origine de Singapour
feat. Jackson Rathbone
20 décembre 1984 à Boston
Il est américain
Il préfère les hommes bien qu’il n’est eu aucune relation qui vaille la peine d’être mentionné que ce soit avec un homme ou une femme. Il n’est pas non plus amoureux.
Il a réussi à devenir chirurgien pédiatrique, il a même sa certification en traumatologie.
Ecrire ici le statut social de votre personnage
Le caractère
Niveau caractère Mark est difficile à cerner en fait. Toujours caché derrière son problème neurologique, il n'a jamais vraiment montrer à personne qui il est vraiment, comment le pourrait-il, dès qu’on le touche il ressent une sensation de brûlure et il termine parfois en crise de panique. Aux premiers abord, il est froid, distant, secret ce qui est totalement normal, mais lorsqu'il est avec un enfant, il est chaleureux, souriant, joueur, ouvert, il n’a étrangement aucun problème avec les enfants, high five, fist bump ou même des câlins. Deux visages, comme si les adultes étaient le problème de leur vie.
Les anecdotes
- ( 01 ) Il a une soeur, plus jeune d'un an, ils sont très tout les deux. Ils jouent à des jeux de société, colore, lis des livres ensemble, écoutent beaucoup de film et dorment l'un à côté de l'autre. Tout ça entre les quatres murs de la chambre d'hôpital où Magalie est traité depuis ses cinq ans, elle en aurait aujourd'hui 36, si elle n'avait pas perdu cette partie contre sa maladie, tandis qu'il lui lisait une histoire pour dormir.
- ( 02 )Depuis le jour de la mort de sa soeur, il a viré sa vie à l'envers, il est devenu assidue dans ses études, restreint de toute distraction et est devenu un brillant étudiant en médecine pédiatrique, même qu'il se dirige vers la chirurgie.
- ( 03 )Il vécut avec ses parents tout le long de son internat en médecine, il ne recevait pas tant d’argent et il était toujours à l'hôpital, pourquoi s’encombrer d’un logement payé tous les mois quand vos parents ont un sous-sol vide où il ne va que pour dormir les heures qu’il avait et prendre une douche rapide. Aucune facture, pas d’épicerie tout gratuit.
- ( 04 ) Mark a toujours un problème neurologique découvert très jeune par ses parents, il ne supportait pas le contact physique surtout s’il ne la pas voulut, en grandissant il arrivait à supporter le contact par-dessus les vêtements, mais ceux directement sur la peau lui donne un sentiment de brûlure qui génère normalement une crise de panique. Ses parents et le médecin qui l'a suivit un moment, ont toujours cru que c'est à cause de sa soeur, les marques que la maladie laissait sur sa peau, peut-être ont-ils raison, mais ça reste inchangé pour lui.
- ( 05 )Il est sévère avec les internes ou infirmiers qui travaillent avec lui, par le simple fait qu’il est le médecin d’enfant et que leur vie ne fait que débuter, il veut le meilleur. Par contre, avec les petits humains, il est une perle, il ferait tout pour eux, même leur chanter des berceuses ou trouver une console pour mettre dans leur chambre.
- ( 06 )Maintenant qu’il a un poste stable à l’hôpital et qu’il est en dernière année de sa résidence, il peut se payer un logement, il a même un chien, ainsi qu’un horaire un peu plus normal. Si être chirurgien est d’avoir un horaire normal. Il n’a toujours pas d’épicerie, il l’a perdu à chaque fois, il ne fait pas la cuisine bien qu’il en soit capable, il est excellent cuisinier et revient toujours chez lui, souvent pour dormir, se laver et se changer.
- ( 07 )Sa cohorte d’internat à été formée en traumatologie, il peut faire du service aux urgences si besoin, mais préfère la pédiatrie. Il a essayer les urgences, un jour plusieurs patient d’un accident de voiture son arrivée, il est resté avec la gamine toute la nuit, car ses deux parents se faisait opérer, c’est là qu’il a comprit qu’il préférait les enfants, qu’il est bon avec eux. Il est souvent appeller en renfort justement dans les urgences, surtout lorsqu'il manque de personnel.
- ( 08 )Relation, il en a toujours voulu, des amis, des copains, mais ce fut compliqué avec son problème de peau. À la petite école il avait tendance à fuir les autres gamins, trop énervé pour lui. Puis en grandissant, il ne trouvait plus l'utilité d'avoir des amis, trop de distraction qui l'éloignait de son but premier. Auyjourd'hui, il voit les couples et les envies, parfois. Peut-être est-ce pour ça qu'il est si difficile avec les autres doc, ses collègues.
- ( 09 )Son chien, parce qu'il en a un, est un peu un chien d'aide, ce n'était pas prévu, mais il est toujours alerte sur ses crises et étrangement, sa dernière c'est beaucoup mieux dérouler puisque son chien c'est écraser sur lui, faisant pression sur son corps, ce qui l'a calmer instantanément. Et puis, son chien un labrador chocolat, fait office de protection lorsqu'il marche dans la foule. Qui a dit qu'ils ne sont pas intelligent ?
- ( 10 )Comme tout médecin, enfin, ceux qu'il connait, Mark est accro à son travail, il préfère nettement passé sont temps aux urgences, dans le skill lab ou même dans les chambres prévu pour les médecins que de faire l'aller-retour entre l'hôpital et son logement, surtout lorsqu'un de ses gamins à besoin de lui.
- ( 11 ) Il ne fume pas, n'a jamais pris de drogue, boit raisonnablement et n'a pas de tatoo : pas qu'il n'en a jamais voulu, il n'a jamais trouvé le courage d'y aller. Il s'entraine, tous les matins ou soir, il aime courrir, ça aide à se vider la tête avant une grosse journée de chirurgie. Il mange correctement, rien de trop gras, pas non plus trop santé, mais il fait attention.
- ( 12 )Mark aime le café, en fait il en est accro, un café fort mais pas trop, avec du sucre, mais pas à vous en faire grimacer, un peu de lait aussi, mais attention à ne pas faire refroidir le liquide. Le chocolat aussi, il pourrait en manger constamment, donnez lui.
kazhan
- Code:
<div class="card-user-bottin-idwbya"><idwbya class="text-s-bebas text-upper">Jackson Rathbone</idwbya><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Mark Denver"</span></div>
(Invité)