Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityso what happened to your dress? (+travis)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

so what happened to your dress? (+travis)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

septembre & travis ▸ well my dress sort of got destroyed.

T'avais été plus que degoute que la Cabot avait détruite ta robe. Tu étais contente qu'Elysia était venue a ta rescousse, mais c'était le fait que ta robe n'était plus utilisable qui t'attristait le plus. T'avais fini d'ajuster ta robe comme il fallait avant de sortir des toilettes. Tu étais retourner a ta table, pour quand meme venir saluer Sander. Le pauvre, il n'avait meme pas eu le temps d'apprécier ta robe ni ta compagnie. Cela avait été n'importe quoi. D'ailleurs si tu revoyais cette fille, tu allais lui mettre la facture du couturier sous le nez et elle allait te la repayer paillette, par paillette. Tu étais ressortie de table pour aller te chercher un truc a boire au bar, mais t'avais vite faire demi-tour alors que tu vis la bagarre. Ah non, une ça te suffisait pour le moment. T'avais alors vu Travis et tu décidais tout de meme d'aller voir ton meilleur ami. "Hey, beau gosse." Dis-tu alors t'arrivais a son hauteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

One cigaret

Travis était énervé, il en avait ras le bol que les petits bleus fassent les victimes. Après tout, à la base, il était avec Alek et William au bar, Apple avait trébuchée contre Will, et les trois hommes avaient à peine fait une blague que c’était parti n’importe comment. Du coup, il avait préféré s’éloigner, avait fumé sa clope avec Malicia avant de revenir. Combien de verres il avait bu ? Il n’avait pas compté, après tout, si ca pouvait le calmer… Alors qu’il grommelait dans son coin, une voix familière l’interpella.
"Hey, beau gosse."
Septembre apparu à tes cotés, et il lui sourit, même si son visage avait du mal à se décrypter. Elle, elle le calmerait à coup sur ! Sa présence lui faisait déjà du bien.
« Bonsoir charmante demoiselle. »
Sortit-il, avec un faux air charmeur, histoire de jouer le jeu. Puis, il remarque que la jeune femme n’étais pas habillé comme il avait put l’entre-apercevoir lorsqu’elle était rentré dans la salle du bal. Il n’avait pas pu la saluer, puisqu’il avait suivi Asha à la table 12.
« Tu t’es changée ? »

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela te faisait du bien de voir ton meilleur ami. Apres, les jours a t'avoir envoyer chier, tu pouvez enfin lui reparler normalement et l'avoir dans ta vie. Tu étais arrivée avec Sander, et te sentait un peu mal de l'avoir abandonne mais il allait bien comprendre que ton meilleur ami faisait parti des gens a qui tu tenais. Tu souris alors qu'il te répondit sur son air charmeur. D'ailleurs, il ne fit pas s'attendre pour remarquer que tu ne portais pas la robe avec laquelle tu étais arrivée. En effet, la robe courte de couleur beige que tu avais choisis au départ avait été remplace par une longue robe dos-nu noir décorée de bijou autour du cou. Tu hochais la tete alors. "Ouais, une pute a notre table a commence a nous insulter, alors je lui ai renverse mon verre a la figure, et elle m'a déchire ma robe en deux pour se venger. Elysia m'a gentillement prête une de ses robes." Tu repensais a cette pute aux énormes seins, juste parce qu'elle avait des atouts et de l'argent ne voulaient pas dire que tout lui était permis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

One cigaret

Alors que Travis s’attendait simplement a une réponse telle que « non tu as mal vu » ou « oui j’me suis salie », Septembre lui appris une tout autre chose.
"Ouais, une pute a notre table a commence a nous insulter, alors je lui ai renverse mon verre a la figure, et elle m'a déchire ma robe en deux pour se venger. Elysia m'a gentillement prête une de ses robes."
Sérieusement ? Une salope avait vraiment osé faire ça ? Mais c’est que tout le monde était vraiment taré à ce bal ! C’était pas possible ! Travis fixa Septembre. On voyait à son visage que son sang n’avait fait qu’un tour. Et il était ou Sander à ce moment là hein, pour défendre sa copine ?
« Et Sander à rien dit ?»
Ca l’énervait vraiment. Surtout de pas être là à ce moment là, sinon, croyez moi que l’autre fille se serait retrouvée à poil a rouler sur le sol. Il soupira, essayant de se calmer, avant de déclarer d’un ton sérieux ;
« C’est qui cette meuf ? »

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'avais explique a Travis ce qu'il s'était a ta table, et tu pouvais voir a son visage qu'il n'était pas content. Bah normale, toi aussi t'étais pas contente du tout. Déjà que t'avais paye une fortune pour cette robe, la voir en morceaux ne te faisait pas du tout plaisir. « Et Sander à rien dit ?» Tu retournais le visage par rapport a ca. T'avais un peu commence les hostilités avant qu'il arrive et il était arrive trop tard avec ta robe déjà grande ouverte sur le devant. Tu te mordis alors la lèvre. "Euh disons qu'il était parti au bar quand on est arrive pour nous chercher un truc a boire et fin voila, quand je suis arrivée a ma table, c'était déjà le dawa. je lui ai dis de se la fermer, et elle l'a pas faitalors verre dans la figure, et apres bah plus de robe. Si Sander était pas arrive a ce moment-la, pour se mettre entre nous, je lui aurai surement refait le visage a l'autre connasse. " Ah ça c'était sur que si on ne t'avait pas retenu tu l'aurai refais le visage a l'autre blondasse aux faux seins. Travis te demanda alors de qui il s'agissait. Tu ne connaissais meme pas son nom en fait. "Je sais pas, une blonde cabot, avec des obus a la place des seins. Impossible a rater je te jure. Son prénom est Calliope je crois, d'après ce que j'ai pu comprendre. " Tu imitais alors la taille de ses seins avec les tiens, qui étaient fallait bien le dire tout minuscule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

One cigaret

« Euh disons qu'il était parti au bar quand on est arrive pour nous chercher un truc a boire et fin voila, quand je suis arrivée a ma table, c'était déjà le dawa. je lui ai dis de se la fermer, et elle l'a pas fait alors verre dans la figure, et apres bah plus de robe. Si Sander était pas arrive a ce moment-la, pour se mettre entre nous, je lui aurai surement refait le visage a l'autre connasse. "
A sa table à lui, c’était plutôt tranquille, bon enfant et familiale, avec deux anniversaires, et tout le tintouin. Fallait croire qu’il n’y avait que sa table pour rester calme. Peut être qu’il aurait du y rester, ca aurait évité toute cette scène au bal. Mais en même temps, il aimait bien l’action. Mais pas l’injustice, surtout celle dont faisait part les profs vis-à-vis des Mathers, à ce qu’on lui avait raconté.
« C’est moi qui vais aller lui tailler une autre robe ouais ! »
Bon déjà, Sander avait agi, ca le réconfortait dans le fait qu’il prenne soin de sa chère amie. Non pas qu’il n’avait pas confiance en lui, mais il ne le connaissait pas assez pour avoir un réel point de vue. Mais il faisait confiance à Septembre, et c’était pour ça qu’il faisait un effort. Travis ne put s’empêcher de rire en la voyant imiter les seins de la cabot dont elle parlait.
« J’ai pas du voir son visage si je l’ai croisé alors…»
Il sous entendait bien entendu qu’il se serait concentré sur les seins de la demoiselle. C’était peut être vrai, ou pas, en tout cas, il affichait un sourire amusé, gentiment moqueur, face à Septembre qui en avait moins. Il s’attendait à s’en prendre une, limite !
« Mais bon, les tiens, dans dix ans, ils seront pas à ton nombril ! »

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée n'avait pas pu mieux commencer pour toi et ta robe. Heureusement, Elysia qui était venue pour te sauver face a ton problème de robe. T'esperait vraiment ne pas revoir cette fille, meme pas a Harvard, sinon, tu serais sans pitié. Tu avais explique a ton meilleur ami ce qu'il s'était passe, et ce qu'il te répondit te fit bien rire. "C'est pas une nouvelle robe qu'il faudrait tailler, c'est un nouveau cerveau." lui répondais-tu en rigolant. Elle était vraiment un cas, tu te demandais vraiment comment quelqu'un comme elle a pu rentrer dans Harvard. Tu avais imite la taille de ses seins avec tes mains en rigolant et bizarrement ce que Travis dit ne te surpris meme pas. "Pervers va!" Dis-tu d'un ton moqueur. De toute façon, il fait ce qu'il voulait, quoique non, il avait pas le droit de baiser avec cette tenu de première, tu le refusais. Tu ris a sa prochaine remarque. Ouais, c'est vrai qu'il y avait un petit avantage a avoir des petits seins. "Ouais, je resterai belle a jamais comme ça, puis ils plaisent aux gens qui m'importent alors je m'en fou des autres."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

One cigaret

"C'est pas une nouvelle robe qu'il faudrait tailler, c'est un nouveau cerveau."
Il rit avec elle. C’était pas faux. Mais des fois, c’était à se demander si certaines personnes en avaient un. En tout cas, c’était ce que cette soirée avait fini par lui faire penser, et surement que son avis n’allait pas changer tout de suite !
« Y a pas d’espoir avec le cerveau, les greffes marcheraient jamais, c’trop pourri de l’intérieur.»
Dit –il d’un ton tellement naturel, qu’on aurait pu penser que tout ça était vrai. Un vrai petit chirurgien !
Septembre le traita de pervers, ce qui le fit de nouveau rire. C’était fou à quel point elle avait le don de le détendre, de le calmer, et de le rendre moins agressif. A la dernière remarque de son amie, il leva un sourcil, d’un air à moitié pervers, a moitié moqueur. Ca annonçait déjà la couleur, il allait sortir une connerie.
« Ouais c’est vrai, je les aime bien ! »

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qui était bien quand tu étais avec Travis, c'est qu'il arrivait toujours a te faire en sortant les meilleures conneries possible. C'est vrai, que ta soirée avait vraiment commence de manière pourri et que t'avais pas envie que les choses s'empirent. Du coup, retrouver la compagnie de ton meilleur pendant quelques minutes te donnait le sourire aux lèvres. "Des cas désespérer, y a absolument rien a faire avec ce genre de cerveau." Lui répondais-tu en éclatant de rire. Tu ne te moquais pas des gens en temps normale, mais la fille c'était tellement un cas que tu n'avais pas pu t'en échapper. Y avait tout dans le seins et rien dans le cerveau, tu te demandais comment elle avait pu entrer a Harvard. Surement encore une de ces filles de riches qui usaient de leur noms pour entrer dans les meilleurs universités. Tellement débiles. Travis arqua alors un sourcil quand tu parlais de la taille de tes seins. T'avais jamais eu de problèmes avec, puis cela ne serait vraiment a rien d'avoir des trucs a la place des seins, si on ne savait pas rentrer dans ses fringues parce que ça bloquait en haut. Sa remarque ne te surpris absolument pas. Cela n'était pas un secret que vous aviez couche ensemble dans le passe. "Ouais je sais que tu les aimes, ce n'est absolument pas un secret pour moi." Répondais-tu d'un ton tout a faire normal, comme si il n'y avait pas une conversation plus normal. Si quelqu'un arrivait, il trouverait cela surement très bizarre, mais pour vous, c'était juste la routine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

One cigaret

C’était cool de la voir sourire malgré la soirée, malgré la robe. Et lui aussi, ca lui faisait du bien de la voir. Comme toujours d’ailleurs ; c’était sa bouffée d’air frais. Et pourtant, c’était pas gagné de réussir à calmer un Travis énervé ! En plus, il avait bien bu, et ca devait se sentir. Il tenait debout, certes, mais il devait avoir de petits yeux. Rouges, les yeux, bien entendu, parce qu’il ne faisait pas que boire, forcément.
« Peut être que c’est ca leurs bizutage, se faire retirer le cerveau, pour rentrer à l’Eliot…»
Il semblait vraiment réfléchir à la question. Septembre l’en sorti en reparlant de sa poitrine. Il pris un air rêveur, ailleurs, comme s’il cherchait à les visualiser dans sa tête, en fouillant ses souvenirs. C’est vrai que ce n’était pas un secret, et que ce n’était pas vraiment tabou entre eux, même si par respect pour Sander, il évitait d’en parler devant d’autres personnes.
« Moi qui croyais que je le cachais bien…»
Il eut un sourire amusé. Ca lui manquait, ces parties de jambes en l’air avec Septembre, mais il ne lui dirait pas ; elle avait quelqu’un dans la tête et il respectait ça.

made by pandora.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)