Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou... Still Here ?!
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

You... Still Here ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mily & Seth ♥

Soulagement. C'était le seul mot qui venait à l'esprit de la jeune femme au moment où le dernier cours de biologie sonna. Cinquante minutes passées à écouter ce vieux monsieur déblatéré tout un charabia incompréhensible avait eu, une fois de plus, le don de mettre Mily en colère. La miss s'était installée dans le fond de la salle, juste à côté du radiateur (mais aussi de la fenêtre... stupide hein ?) pour éviter tout risque de migraine intense. Malheureusement pour elle qu'elle soit devant ou derrière ça ne changeait absolument rien. Elle se précipita donc vers la sortie du cours la première et bouscula quelques personnes en passant mais bon, ce n'était pas grave pour quelqu'un comme elle. Même si elle était déjà en deuxième année à Harvard, l'université était tellement grande qu'elle se perdait encore quelques fois. Par exemple elle avait toujours un mal fou à retrouver son casier, il y avait presque autant de casiers que d'élèves et quand ont connaît la réputation de cette école... Après quelques minutes à chercher encore et encore son casier elle trouva enfin le sien. Mademoiselle Matthews avait besoin de son apport journalier en Vodka, elle allait donc en piocher une dans sa réserve personnelle. Bien sûr, elle n'avait pas très envie de se faire choper par un prof' ou un autre « représentant de l'autorité ». Alors elle la cacha dans son sac à main noir de chez Gucci tout en vérifiant que personne ne l'avait vu, enfin plutôt en l’espérant. Et là... horreur ! Mily venait de voir LA personne qui pourrait lui faire péter les plombs. LA personne qu'elle ne voulait pas du tout voir en tout cas pas maintenant. Cette personne c'était lui : Seth-Avery Jupiter Dixon. Celui qu'elle avait connu à New York City quand elle prenait encore des cours de guitare. Celui qu'elle avait retrouver à Harvard et qui depuis qu'il avait entendu parler du groupe qu'elle voulait monter, faisait tout pour que Mily accepte de le prendre. Il avait même tenter la technique de la drague une fois... Et il avançait dans sa direction en plus ! La miss priait -bien qu'elle ne soit pas croyante- pour que Seth ne l'a remarque pas. Elle faisait semblant de chercher autre chose dans son casier et... boum. Son sac tomba au sol et la bouteille de Vodka roula pendant un moment. La demoiselle roula des yeux en poussant un long soupir de fille exaspérée. Elle s'empressa de ramasser tout ce qui était tomber de se dernier et se heurta la tête à la porte de son casier qui était restée ouvert.

« Aiiie ! Ras-le c*l de tout ça... » lâcha-t-elle entre ses dents.

Malheureusement pour elle, Seth se rapprochait de plus en plus et avec l'incident du casier elle ne pouvait même plus espérer passer inaperçue. Et... Oups ! Sa bouteille de Vodka était restée à terre et le boulet qu'elle ne voulait pas voir pourrait bien lui faire la leçon. Ce qui lui ferait perdre les pédales vu à quel point elle était au bord de la crise de nerfs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mily & Seth ♥

Ses deux mains sortirent de l’eau, s’agrippant délicatement au rebord de la piscine, avant de propulser le corps du jeune homme en dehors du bassin. Il s’assit sur les dalles, les pieds encore dans l’eau et se saisit de ses lunettes. Seth aimait particulièrement l’effet ventouse qui se produisait lorsqu’ils les décollaient de son visage. Elles laissaient de fines auréoles rouges ridicules autour de ses yeux, preuve qu’elles étaient trop serrées. Il se passa une main dans les cheveux dont les mèches étaient plaquées contre son front et attrapa la serviette qui était à ses côtés. Le Winthrop s’enroula avec et se rendit en direction des vestiaires. Il n’avait pas de cours cet après-midi et en avait pleinement profité pour faire des longueurs en cette belle journée. Seth se rhabilla et rangea ses affaires dans son sac de sport qu’il comptait aller reposer dans son dortoir avant d’aller à la bibliothèque. Il alluma son Ipod qu’il glissa dans l’une de ses poches, mettant son casque sur les oreilles et sortit du bâtiment pour passer par le hall du Yard.

Marchant droit devant lui, rien ne pouvait le perturber. Il avait eu de la chance de tomber sur un casier complètement à l’extrémité des rangées. Seth avait l’avantage de ne pas passer des heures à le retrouver, et connaissant son caractère de flemmard, on pouvait dire que ça l’arrangeait bien. Il déverrouilla son cadenas et se saisit d’une main sure, de la barre de céréales et du jus de fruit qui l’attendaient. Amenant la paille à sa bouche, il referma la porte avec son coude et tourna les talons pour aller vers la Winthrop House. Le sac sur son épaule, il commença à déchirer l’emballage de son gouter lorsqu’un bruit attira son attention. Seth toisa du regard les environs lorsqu’il s’arrêta sur une jeune fille en bien mauvaise position. D’ordinaire, il se serait proposé de lui venir en aide mais la un étrange sourire en coin assez sadique apparut sur son visage. Il la reconnaissait bien et son malheur l’amusait beaucoup. Seth pensait que c’était un juste retour des choses puisqu’elle continuait de décliner son offre pour qu’il fasse partie de son groupe de musique. Se sentant en position de force, il s’avança vers elle, le regard assuré et le sourire aux lèvres. Le jeune homme plaqua son épaule contre un casier à côté et lui lança sur un ton narquois :

« Hey Matthews ! Ça faisait longtemps, comment va la vie ? T’as l’air bien. »

Il fit glisser son casque sur son cou et rangea sa barre de céréales dans sa poche. Seth ne bougea pas le petit doigt pour ramasser ses affaires mais arrêta avec le pied une bouteille en verre qui était en train de rouler sur le sol et se pencha pour la ramasser. Seth la retourna pour jeter un coup d’œil sur l’étiquette. Non, ce n’était pas de l’eau. Il laissa échapper un rire léger avant d’ajouter :

« Hin hin hin, on cache bien son jeu à ce que je vois. »

Seth referma la porte de son casier d’un geste de la main pour qu’elle puisse se relever et bu une gorgée de jus de fruit, un sourcil relevé. Il aimait bien la narguer, le Winthrop savait pertinemment qu’il avait le don de l’agacer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mily & Seth ♥

L'opération camouflage avait échouée. La pauvre Mily avait été découverte par Seth, le boulet en chef. En même temps s'il ne l'avait pas vu, c'est qu'il aurait eu besoin de lunettes ou d'une intervention au laser. La petite blonde ne se serait d'ailleurs pas gênée pour le lui faire remarquer. Même si malheureusement ce n'était pas le cas, elle avait tout un tas de piques en stock rien que pour lui. Chanceux n'est-ce pas ? Elle n'était plus accroupie et avait réussi à ramasser tout ce qui était tomber de son sac, livres, feuilles avec diverses compositions, trousse de maquillage etc. En effet la miss avait décidée, quelques mois après son entrée à Harvard, qu'un seul et unique sac regrouperait la partie cours et la partie personnelle de ces affaires. Sauf qu'évidemment elle perdait un temps fou à trouver ne serait-ce qu'un stylo en cours, alors pour tout ranger... Mily en avait déjà marre de cette journée et ne voulait surtout pas voir la tête de ce lourd de Seth. La porte du casier étant toujours ouverte elle fit mine de déposer quelques cahiers, déjà parce que ça retardait son inévitable « discussion » et surtout parce qu'il pesait une tonne !

Monsieur le Winthrop appuya son épaule contre le casier qui était juste à côté de celui de la petite blonde. Elle soupira de nouveau mais ne posa même pas un seul regard sur ce demeuré. (c'est elle qui le dit, pas moi) Il osa même lancer un « Hey Matthews, Comment va la vie ? » tout sourire, mais avec ce ton narquois que Mily avait l'habitude d'employer. Elle réfléchit deux minutes. Peut être que si elle le rembarrait -une fois de plus- il la laisserait tranquille. Hypothèse qu'elle voulait tester, après tout qui ne tente rien n'a rien non ? La demoiselle tourna lentement sa tête vers le jeune homme tout en le toisant du regard. (bien qu'il fasse au minimum deux têtes de plus qu'elle) Elle croisa les bras et commença sur un ton blazé, ne prenant même pas la peine de lui faire un sourire jaune.

« Depuis quand ma vie t'intéresse... Tex-Avery ? »

Mily le regardait de haut en bas jusqu'à ce qu'elle remarque qu'il avait arrêté SA bouteille de Vodka chérie. Et avec son sale pied en plus ! Seth se pencha pour la ramasser, la retourna pour jeter un œil à l'étiquette, sûrement pour vérifier si c'était de l'eau ou non. Eh bien non ce n'en était pas bien sûr, tout le monde sait que la blonde ne se balade jamais avec de l'eau voyons. Il lâcha un rire assez... malveillant on va dire tout en lui disant qu'elle cachait bien son jeu. Lui, ça se voyait qu'il n'avait jamais entendu parler d'elle. Sa réputation de fêtarde invétérée n'était plus à faire maintenant. Elle scruta attentivement la bouteille tout en examinant toutes les façons de la lui arracher des mains. Après quelques secondes de réflexion elle décida que se n'était pas la peine de prendre le risque de casser sa précieuse bouteille si le boulet la lui rendait. Elle tendit donc sa main et dit d'un air nonchalant.

« Ma bouteille Dixon... A moins que tu ne veuille la boire peut être ? N’oublie pas que techniquement si tu pose tes lèvres dessus c'est comme si tu m'avais embrassé, tu ne veux pas m'embrasser n'est-ce pas Tex-Avery ? »

Sa main était toujours tendu, main à laquelle était disposer diverses bagues, notamment, une sur l'annuaire, avec l'inscription « Fuck » . Signe que la miss n'avait pas froid aux yeux, 'puis de toute manière tant que les prof's ne lui diraient rien elle continuerait à porter ce genre de chose. Pour en revenir au sujet , Matthews n'avait pas très envie de sauter à la gorge de Seth juste pour récupérer sa bouteille, surtout qu'elle avait les neurones grillés après son cours de bio'. Elle espérait juste qu'il ne jouerait pas au con et qu'il la lui rendrait, ce n'était plus des gamins après tout. Ils avaient passer l'âge de se courir après juste parce que l'un avait pris le truc de l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mily & Seth ♥

La réaction qu’il attendait d’elle se produisit inévitablement. Il pouvait ressentir son agacement rien qu’en observant. Mily évitait de le regarder, remettant toutes ses affaires dans son sac comme s’il n’existait pas. Beaucoup auraient pu être vexés par une telle attitude, mais pas lui. Rien ne lui faisait plus plaisir que de lire l’exaspération sur son doux visage. Il restait, collé au casier et silencieux, jusqu'à ce qu’elle se décide à lui parler, du moins a l’envoyer bouler comme a son habitude. Seth adorait la pousser a bout, il ne pouvait se le cacher. C’était son passe-temps favoris. Forçant son sourire jusqu'à atteindre totalement une tête de crétin, il aperçut enfin les yeux de la jeune blondinette se tourner vers lui. «Depuis quand ma vie t'intéresse... Tex-Avery ? » lui lança-t-elle. Il fit ironiquement une mine boudeuse, comme si ce qu’elle venait de dire l’avait blessé. En réalité, il avait toujours été fan de bandes-dessinées et de cartoons en tout genre et le surnom lui plaisait plutôt bien. Il soupira en plaquant son dos au casier, et ajouta en ramenant sa bouteille près de lui.

« Je dirai depuis que tu t’obstines à me repousser, à savoir toujours. »

Il avait les boules, c’était vrai. Seth n’avait pas l’habitude qu’on lui refuse des choses. Il avait toujours été serviable et amicale envers tout le monde et estimait qu’il méritait pareil en retour. Le Winthrop ne comprenait toujours pas pourquoi elle refusait continuellement son offre et cette ignorance sur les causes le rendait malade. L’ayant connu a New York, il s’imaginait qu’elle l’aurait accepté dans son groupe sans hésitation et pourtant… Ce n’était pas gagné, Mily était une vraie tête de mule, qui ne lui laissait pas même une chance de lui prouver qu’il avait les capacités pour être à la hauteur. Il l’avait mauvaise et pour compenser cette frustration, il prenait un malin plaisir à la harceler.

Lorsqu’elle eu enfin remarqué qu’il tenait entre ses mains sa bouteille, elle fit un geste de la main très explicite pour lui pour lui demander de la lui rendre. Seth savait bien que Mily n’était pas une fille coincée mais il ne s’attendait pas à ce qu’elle soit accro à l’alcool au point d’en planquer dans son casier. La vie secrète de Mily Matthews – tome 1. Il s’en amusait beaucoup. Plus grand qu’elle, il avait une vue imprenable sur la paume de sa main, gribouillé au marqueur un peu partout. Avec des mots plus ou moins crus. Il ramena son regard sur elle, lorsqu’elle lui répondit « Ma bouteille Dixon... A moins que tu ne veuille la boire peut être ? N’oublie pas que techniquement si tu pose tes lèvres dessus c'est comme si tu m'avais embrassé, tu ne veux pas m'embrasser n'est-ce pas Tex-Avery ? » Avec un sourire amusé, il prenait ce qu’elle venait de dire comme un défi. Il arqua un sourcil, se demandant si elle avait réellement conscience des paroles qu’elle avait prononcées. Seth garda la bouteille près de lui, serrant un peu plus ses doigts autour du goulot.

« Pourquoi pas. Je ne vois vraiment pas en quoi ce serait un problème. »

Il se passa une main dans les cheveux encore trempés par l’eau de la piscine et les ramena en arrière pour observer la bouteille de plus près, qu’il amena au niveau de ses yeux. Il fit une tête de connaisseur en la regardant et ajouta :

« En plus, ça m’a l’air d’être du bon. Je vais peut-être la garder finalement. Je t’invite à aller boire un verre si tu veux, on pourrait discuter. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mily & Seth ♥

Combien de temps exactement durerait leur conversation ? Ou plutôt combien de temps Mily mettrait-elle avant de se lasser et de piquer une réelle colère ? Personne ne pourrait le dire, même pas elle même. Mais ce qui était sûr, c'est que ce garçon aura toujours de l'effet sur la petite blonde.. Enfin, quand je parle d'effet je veux surtout dire que tant qu'elle verra son visage et surtout ce sourire niais scotché dessus, son exaspération ne fera qu'augmenter. La pauvre, elle était maintenant en position de faiblesse. Même si elle ne l'avouait pas elle savait pertinemment que tant qu'il aurait sa bouteille, elle serait obligée d'écouter ce qu'il avait à dire. La jeune fille le fixait toujours de ses grands et magnifiques yeux bleus. Un regard qui traduisait à la perfection son irritation et en même temps une certaine envie de lui mettre une gifle. Juste comme ça pour soulager ses nerfs. Mily était bien consciente qu'elle était quelqu'un de colérique et de très impulsif. Et elle s'était fait la promesse de ne pas péter les plombs à la première occasion.

Alors elle ferma les yeux un instant et respira profondément, comme les gens qui pratiquent le Yoga. Elle les rouvrit la minute d'après et malheureusement Seth avait toujours sa bouteille dans les mains, maintenant adosser au casier. D'après sa réaction le surnom de Tex-Avery lui plaisait bien... Pour cette raison la jeune Matthews décida qu'elle l’appellerai Dixon et puis c'est tout. Déjà parce qu'elle préférait Dixon à Seth et surtout parce qu'elle avait connu un Dixon au lycée. Un abruti qui la collait partout juste parce qu'il était soit disant « Total In Love quoi ». Un léger sourire vint éclairer son visage en pensant à se souvenir assez drôle. Sourire qui disparu très vite quand Monsieur le Winthrop répliqua qu'il s'intéressait à sa vie depuis qu'elle le rejetait. En clair c'est comme s'il lui avait dit « C'est d'ta faute si je te harcèle alors t'as pas à te plaindre ». Enfin c'est ce qu'elle avait compris en tout cas.

« Pauvre petit chou qui se sent repoussé. » répliqua-t-elle immédiatement avec une moue faussement désolée.

Elle sentait bien que le fait qu'elle ne l'accepte pas dans son groupe le faisait vraiment chier et elle s'en amusait beaucoup. Après tout c'était elle qui devait mener le jeu, c'était à elle et à elle seule d'accepter ou de refuser. Il était vrai qu'elle ne lui avait laisser aucune chance de lui montrer l'étendu de son talent mais bon, c'était sa décision et elle s'y tiendrait. Ça devait sûrement le rendre fou qu'elle ne le laisse même pas essayer, surtout qu'ils se connaissaient déjà et qu'elle savait très bien qu'il était talentueux. Alors pourquoi me direz-vous ? Tout simplement à cause de l'ego de la demoiselle. Bah oui elle savait très bien qu'il était talentueux mais elle savait surtout qu'il était plus doué qu'elle dans le domaine musical. Ainsi elle avait décidée de ne pas le prendre, sauf s'il était son seul et unique espoir. (et même là c'était pas gagné) Justement en parlant de lui, il la regardait maintenant avec un sourire amusé. Qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir derrière la tête ? Le jeune homme serra un peu plus la bouteille de Vodka près de lui en ajoutant qu'il ne voyait pas en quoi ça serait un problème de la boire. La boire... LA bouteille de Mily Naomi Matthews ? Non mais quelle blague ! La demoiselle ne laisserait jamais PERSONNE boire une seule goutte d'une de ses précieuses bouteilles.

« Ne rêve pas trop mon vieux. Et puis d'abord tu n'as rien de mieux à faire ? Comme je sais pas moi... draguer une écervelée des Cabot's ce genre de trucs pour idiots. »

Oui, car la miss vouait une certaine haine à presque toutes les filles des Cabot's beaucoup trop superficielles à son goût. Et surtout ce nom quoi ! Elle avait quelques bases de français et elle savait aussi très bien ce que le mot cabot voulait dire dans cette langue. Ça l'amusait beaucoup d'ailleurs que leur maison se nomme « La Maison des Chiens ». Pour en revenir au sujet, le jeune homme avait oser inviter Mily à boire un verre avec lui... Là elle n'allait pas se gêner pour le rembarrer sévèrement.

« Boire un verre avec toi ? Hahaha ! Je savais que tu était drôle mais à ce point là... Quelle bonne blague ! Sérieusement qui te dit que moi je serais intéressée par... quelqu'un comme toi ? » elle avait bien appuyé sur la fin de sa phrase, sur un ton entre le dégoût et le mépris.

C'est vrai quoi pour qui se prenait-il ? Matthews accepter de boire un verre, de s'afficher avec ce boulet de Dixon ? Vraiment, il perdait la raison le pauvre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mily & Seth ♥

Les mâchoires resserrées, il n’aimait pas particulièrement qu’on lui parle comme a un enfant. Malgré son sourire, Seth voulait aborder un sujet qu’il prenait avec beaucoup de sérieux. Jouer dans un groupe. Il en avait envie et il ne comprenait même pas pourquoi il y avait un obstacle. Il pensait qu’en l’invitant pour en discuter, ca aurait pu le faire mais non… Matthews ne l’aimait décidément vraiment pas. Pire, elle le considérait comme un idiot, ce qui ne l’étonnait pas beaucoup d’ailleurs. Seulement, il ne savait pas ce qu’il avait pu lui faire pour qu’elle ait un tel mépris pour lui. Elle lui lança « Ne rêve pas trop mon vieux. Et puis d'abord tu n'as rien de mieux à faire ? Comme je sais pas moi... draguer une écervelée des Cabot's ce genre de trucs pour idiots.»

Seth releva un sourcil. Evidemment qu’il avait mieux à faire comme déposer son sac, prendre une douche, se sécher enfin les cheveux mais tant qu’à faire, il voulait aussi se débarrasser d’un poids qui le pesait. Toutefois, il ne comprenait pas ce que les filles des autres maisons reprochaient à celles de Cabot. La jalousie les animait sans doute. Il était vrai que les Cabot avaient généralement tout pour elles, mais étaient pour la grande majorité de vraies garces. Chose qui plaisait généralement aux garçons d’Harvard, mais qui n’intéressait guère Seth. Il était le premier à prôner le naturel chez les femmes, et même s’il n’était toutefois pas insensible à la beauté des Cabot, il préférait de loin l’esprit des Dunster. La plupart des filles qu’il fréquentait en faisaient partie comme sa meilleure amie Rose, ses ex-petites amies et plus récemment la charmante Meghan, qu’il semblait apprécier de plus en plus depuis le bal de la Saint-Valentin. Seth appréciait la discussion, l’humour et l’honnêteté. Les Cabot étaient souvent vues comme des filles faciles chez les Winthrop, et Seth ne voulait pas d’une fille qui était passé dans le lit de tout le monde. C’était d’ailleurs ce qu’il reprochait à sa meilleure amie. S’offrir au premier venu, c’était se dévaloriser, avoir une mauvaise estime de soi. C’était ainsi qu’il voyait les choses et qu’il voyait les Cabot. Les yeux plissés et un sourire moqueur, il lui répondit alors :

« Désolé de te décevoir mais j’aime les filles avec un minimum de répartie. Qu’est-ce que vous avez toutes contre les Cabot d’ailleurs ? »

Mily était le genre de fille qu’il aimait bien. Il aurait apprécié être son ami, mais visiblement ce n’était pas une envie réciproque. Il voyait rien qu’en observant la façon dont elle le regardait qu’elle avait envie de lui mettre une claque. Il la révulsait carrément. « Boire un verre avec toi ? Hahaha ! Je savais que tu étais drôle mais à ce point là... Quelle bonne blague ! Sérieusement qui te dit que moi je serais intéressée par... quelqu'un comme toi ? » Il roula les yeux en soupirant. Le ton qu’elle avait employé aurait pu toucher l’égo de beaucoup de gens, mais c’était bien connu, Seth n’avait pas d’égo. Il s’était prit un vent, certes, mais de toute façon, son intention n’était pas sérieusement d’aller prendre un verre. Sa petite-amie lui aurait fait une crise terrible, peut-être même l’aurait-elle largué. Leur couple allait mal en ce moment, notamment à cause de sa jalousie envers Rose et la dernière chose qu’il souhaitait c’était qu’elle le découvre avec une autre fille. Il fut d’ailleurs prit d’une légère crainte. Le Winthrop détourna son regard vers le hall dont il fit le tour avec les yeux. Il espérait que personne proche de sa copine ne l’ait remarqué. Seth ramena son regard devant lui sur Mily, et lui tendit sa bouteille. Son sourire avait disparu pour laisser place à un air plus sérieux et un ton moins enthousiaste.

« Je te demande pas d’être intéressé par ‘quelqu’un comme moi’ Mily, j’en ai rien à faire, je veux juste que tu me dises pourquoi tu ne veux pas me laisser une chance. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mily & Seth ♥

Incroyable à quel point Seth était déterminé à entrer dans le groupe de la petite blonde. C'est vrai quoi, la plupart des garçons qui se seraient pris autant de vents auraient abandonnés. Ils en auraient eu marre et auraient décidés d'entrer dans un autre groupe. Ce n'était pourtant pas ce qu'il manquait à Harvard. Des jeunes bourrés de talent qui voulait percé dans la musique. Ou seulement profiter à fond de leur passion pour ce domaine. Seulement lui n'avait toujours pas abandonné, ce qui prouvait qu'il était têtu mais surtout vraiment déterminé. Mily l'avait remarqué et c'était justement le genre de personne qu'elle aimait particulièrement. Des gens qui savaient ce qu'ils voulaient, passionnés et déterminés. Bien sûr que sous sa carapace pleine de piques plus ou moins blessantes et de mépris, se cachait en réalité un certain attachement. Bien sûr qu'elle l'appréciait et qu'elle pouvait l'apprécier davantage si elle ne s'obstinait pas à le repoussé. Matthews était également consciente qu'il serait un véritable atout pour son futur groupe et que tout pourrait être gâcher à cause de son ego. Un ego, -très- grand certes, contre la passion de toute sa vie. Ce groupe représentait pour elle l'aboutissement de tout les efforts qu'elle avait fait depuis qu'elle s'était découverte cette passion. Voulait-elle vraiment tout rater juste car elle ne voulait pas prendre le risque que quelqu'un soit plus doué qu'elle ? Elle n'en avait aucune idée. Tout commença à se mélanger dans sa tête. Le regard perdu dans le vide, elle en avait presque oublié que l'objet de sa tourmente se trouvait toujours devant elle. Ce dernier lui avait demander qu'est-ce qu'elle avait contre les filles de Cabot. Mily était encore perdu dans ses pensées, mais une question dont la réponse était aussi évidente ne réussirait pas à la perturber dans sa réflexion. Elle se contenta de répondre :

« Les filles de Cabot sont superficielles, narcissiques, elles ont toutes un égo sur dimensionnés qui les poussent à faire preuve d'une telle méchanceté gratuite et... » se coupa t-elle dans son élan.

Un ego sur-dimensionné ? De la méchanceté gratuite ? Ce n'était pas, par hasard, tout ce qu'elle était à ce moment-là ? Une fille stupide qui ne voulait pas laissé sa chance au Winthrop par jalousie et envie. Une fille assez bête pour foutre en l'air une chance inespérée de créer un groupe vraiment talentueux. Tout ça parce que l'un des membres serait plus doué qu'elle. Plus elle y pensait et plus ça lui paressait honteux. Une attitude pareille était digne des Cabot's, pas d'elle. Elle soupira longuement. Certes elle détestait vraiment que Seth lui fasse piquer des colères mais elle détestait encore plus le fait qu'elle s'en veuille à elle-même. La gifle qu'elle voulait infliger au pauvre Dixon, elle voulait se la donner à elle-même maintenant. Mily ne se dégouttait pas mais presque. Elle marqua un long silence, silence pendant lequel elle réfléchissait. Il était clair qu'elle avait plus ou moins mal agit mais il était hors de question qu'elle s'excuse. La petite blonde ne s'était jamais excusée en dix-neuf ans de vie alors ce n'était pas lui qui allait la faire plier. Après sa longue remise en question, elle remarqua que Seth avait l'air inquiet. Il scrutait tout le hall comme s'il avait peur que quelqu'un le voit. Avant même qu'elle n'eut le temps de lui demander ce qui le tracassait, il répliqua qu'il n'en avait rien à faire de ce qu'elle pensait de lui. Il voulait juste savoir pourquoi elle ne voulait pas lui laisser une seule chance. Il lui avait même rendu sa bouteille de Vodka, signe qu'il ne voulait plus plaisanter. Matthews ne savait pas quoi répondre. Elle n'allait tout de même pas lui dire « Oui en fait c'est parce que je sais que t'es plus doué que moi à la guitare. » Non, c'était trop stupide... Alors elle voulut changer de sujet, elle l'examina en détail pour trouver quelque chose à dire. Bingo, ces cheveux étaient mouillés ! (signe qu'il ne savait toujours pas bien s'essuyer..)

« Je... Tes cheveux sont mouillés... » dit-elle comme si elle avait perdu toute son énergie et toute sa confiance en elle.

Mily ouvrit de nouveau son casier et en sortit une serviette du roi lion. Précisément de Simba, son personnage favori de tout les Disney's. Parce qu'il est « vraiment troop choupi comme lionceau ! » Vous vous demandez peut être pourquoi elle avait une serviette dans son casier alors qu'elle ne sait pas nager ? C'était en fait ce qui cachait son stock de bouteilles et qui les empêchait d'inonder le casier quand elles s'ouvraient. Elle lui tendit, un petit sourire aux lèvres. Sourire franc et vrai pour une fois. Loin de tout ces sourires faux ou méprisants qu'elle avait toujours eu l'habitude de lui jeter.

« Ne va pas croire que je m'inquiète pour toi, mais je n'ai pas très envie que tu tombes malade. C'est vrai quoi, si tu t'enrhumes, tu vas sûrement me contaminer comme tu es toujours là à me harceler... » lui lança t-elle d'un air presque...enjoué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mily & Seth ♥️

C’était l’une des premières fois de sa vie que Seth décidait d’entreprendre quelque chose, de s’investir dans un projet pour lui et pour lui seul. D’ordinaire, il ne faisait que suivre les directives qu’on lui donnait, comme le fait d’étudier pour devenir ingénieur au lieu de ‘perdre ton temps dans la musique’ ou faire de la natation plutôt que du football parce que ‘taper sur les autres ne te ressemble pas’. Certes, il avait accepté toutes ces choses sans broncher même si cela ne lui plaisait pas forcément. Seth n’aimait pas vraiment s’imposer, il fallait le dire. Il appréciait autrefois que les autres décident pour lui, au moins, cela tranchait directement la question, et il n’avait plus à être torturé par le choix. De la paresse ? Peut-être, mais surtout l’envie de ne froisser personne. Le Winthrop évitait toujours les problèmes et les confrontations et c’était en partie pour cela qu’il se soumettait au choix des autres. Mais depuis quelques temps, il avait changé. Plus entreprenant et sur de lui, il avait confiance en ce qu’il faisait. La raison de ce changement restait encore un mystère et questionnait son entourage sur son étrange enthousiasme. En réalité, il avait été élu Vice-président des Winthrop par les membres de sa confrérie. Ils avaient été assez fous pour lui remettre cette responsabilité, à quelqu’un qui était incapable de choisir sa propre chemise le matin. Et pourtant, le fait qu’on lui accorde une telle confiance permit au jeune homme d’acquérir une certaine assurance et détermination. Il avait décidé de faire partie de ce groupe de musique et aujourd’hui, il essaierait d’y entrer, qu’importe si Mily continuait de le rejeter, il n’abandonnerait pas sans avoir ne serait-ce une explication.

Seth avait écouté le discours de la jeune fille sur les Cabot. Le fait que Mily ne les aime pas n’était plus un secret pour personne, notamment à cause des rumeurs qui courraient à son propos, comme quoi elle les aurait provoquées en portant un t-shirt assez explicite allant à leur encontre. Il fallait être fou pour s’afficher ainsi dans leur maison, mais elle, elle l’avait fait. Seth ne connaissait pas comment l’histoire s’était fini mais il imaginait assez la situation. Toujours était-il que la vivacité et la rapidité avec laquelle elle les décrivait l’étonna fortement. C’était comme une récitation, un discours connu sur le bout des doigts, limite un bourrage de crane comme dans les anciennes dictatures, un anti-culte de la personnalité. Les Mather avaient des pratiques étranges. Il la regardait, les yeux ébahis, lorsque Matthews s’arrêta net et soupira. Seth profita de ce moment de silence pour observer le hall et lui rendre sa bouteille. Il ne voulait plus jouer, ce projet était important pour lui et il voulait vraiment s’y consacrer. Peut-être avait-il besoin de cela pour se montrer a lui-même qu’il était capable de décider pour lui de ce qu’il voulait faire ou non. Il prit un air très sérieux, qui sembla troubler la jeune fille. Le fait qu’elle ne réponde pas du tac au tac à sa question intrigua Dixon.

Contre toute attente de sa part, elle lui fit remarquer que ses cheveux étaient encore mouillés. Seth ne savait vraiment pas comment prendre cette réflexion. Il releva un sourcil étonné et posa une main sur ses cheveux pour constater l’ampleur des dégâts. Il n’était pas censé s’arrêter dans le hall mais rejoindre au plus vite son dortoir pour se changer. Mais il ne se cachait pas qu’il avait toujours eu la flemme de se sécher les cheveux. Il se les secoua, pendant que Mily rouvrit son casier et en sortit une curieuse serviette avec un imprimé qu’il n’arrivait pas à discerner de prime abord. Elle lui tendit, avec un sourire aux lèvres, en lui disant « Ne va pas croire que je m'inquiète pour toi, mais je n'ai pas très envie que tu tombes malade. C'est vrai quoi, si tu t'enrhumes, tu vas sûrement me contaminer comme tu es toujours là à me harceler... » Le jeune homme posa un regard blasé sur la serviette colorée, pour remarquer qu’il y avait Simba du Roi Lion dessus. Il plissa les yeux en reportant son regard sur elle, méfiant.

« Sans blague Matthews, c’est tout ce que t’as trouvé pour éviter de me répondre ? Qu’est-ce que ça peut te faire que mes cheveux soient mouillés, t’as si peur de l’eau que ça ? » Il rigola puis se saisit de la serviette pour observer entièrement le motif dessiné dessus. « En plus c’est ridicule ce truc, tu veux que je me tape la honte ? »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mily & Seth ♥

C'était l'une des première fois où la petite blonde se remettait en question. Pour ne pas dire la toute première fois de sa vie en fait. Mily étant quelqu'un de très, très têtu elle n'avait jamais eu pour habitude de pardonner ou de s'excuser facilement. Il aurait limite fallut qu'on la torture pour lui faire sortir un « Je suis désolée... ». Et encore elle aurait sûrement dit cette phrase avec de la colère ou du dégoût. Non, ce n'était vraiment pas son genre et elle vivait l'un des moments les plus troublant de sa petite vie. Même si elle ne l'acceptait jamais dans son groupe, Seth pourrait au moins être fier du fait d'avoir réussit à la faire douter d'elle-même. Enfin, s'il le remarquait un jour... Pour en revenir au sujet, Mily était toujours face à Dixon, sa serviette du Roi Lion à la main. (serviette dont elle était assez fière, elle avait du se battre avec une gamine de dix ans pour l'avoir, un jour où elle accompagnait sa petite cousine à Disney Land.) Elle remarqua qu'il avait l'air étonné quand au long discours qu'elle avait fait sur les Cabot's. Il était vrai que ce n'était pas la première fois qu'elle le récitait ce fameux discours, alors il résonnait assez comme un sorte de poème appris par cœur. La jeune fille n'y prêta pas vraiment attention et commençait à avoir mal au bras à force de le tendre toute les trente secondes. Peut être qu'il était troublé voir même choqué par le changement soudain de comportement de Mily son égard mais quand même ! Quand enfin il se décida à prendre la serviette de miss Matthews il lui fit remarquer qu'elle n'était pas vraiment douée pour changer de sujet. Ce qu'elle ne pouvait évidemment pas nier, elle tourna donc légèrement la tête et pris un air vexé. Il lui plaisanta aussi sur le fait que la demoiselle aurait peu de l'eau... Et bien ce n'était pas tout à fait faux, c'est vrai quand on ne sait pas nager on ne peut pas prétendre ne pas en avoir peur. Mais Mily, fière comme elle était, n'allait pas nier le fait. Après tout ce n'était pas une hypocrite.

« Imbécile... C'est comme si je te demandais si tu aurais peur de te jeter dans un océan de lave en caleçon. Alors non je n'ai pas peur de l'eau... C'est juste que je ne sais pas nager...» avait-elle répliquer tout en murmurant presque la fin de sa phrase.

Dixon allait sûrement s'en donner à cœur joie, il n'allait pas arrêter de la charrier à ce sujet, ça elle en était persuadée. Elle leva les yeux au ciel -enfin plutôt au plafond vu l'endroit- et posa à nouveau son regard sur Seth. Qui d'ailleurs, alors qu'il ne s'était toujours pas essuyer les cheveux, osait remettre en question les goût de la jeune fille en matière de motifs. Il avait OSER DIRE que Simba était ridicule. Vous imaginez un peu ? Simba. Le personnage préféré de Mily depuis sa tendre enfance, elle avait même une peluche géante de lui dans sa chambre, qu'elle avait tenue à apporter avec elle durant ses études universitaires. Son regard sans émotion se changea en regard pleins de mépris. Oui, à nouveau.

« Et c'est un mec qui ne sait pas s'essuyer les cheveux correctement qui dit ça hein ? Non je ne tiens pas à ce que tu te tape la honte, je veux juste que évite de tomber malade et bien sûr de ME contaminer ! » lui répondit-elle du tac au tac.

La petite blonde en avait marre d'attendre qu'il se décide à s'essuyer les cheveux. Et puis le temps qu'il percute ce qu'elle lui avait dit, qu'il lui réponde, qu'il vérifie qu'il n'y ait personne qui pourrait le voir avec une serviette de Simba sur la tête etc. Ça prendrait au minimum une heure, et non Mily n'avait ni le temps ni la patience d'attendre jusque là. Alors elle lui arracha la serviette en question des mains et la lui jeta sur la tête. Puis elle se mis sur la pointe des pieds et réussis, on ne sait pas comment, à baisser la tête de Seth. Elle lui essuyait elle-même les cheveux quoi. Après ça, elle récupéra sa serviette, regarda aux alentours et lui déclara.

« T'es vraiment lent tu sais ? Mais t'inquiète, personne ne t'as vu avec Simba sur la tête. » avec un sourire moqueur sur le visage.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)