Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(dina) vamos a playa
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


(dina) vamos a playa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà une semaine que j'étais là, et je n'avais pas arrêté. Entre les différents partenariats que j'avais et le contenu que je voulais faire pour mon blog. Aujourd'hui, je souhaitais m'octroyer une petite pause. Juste une journée où je ne ferais pas grand chose, où je profiterais seulement des plages présentes. Evidemment, je comptais bien prendre quelques photos, faire quelques vidéos, mais rien de bien trop opressants. J'avais tout simplement envie de poser ma serviette sur le sable et d'y dormir, tout en allant me baigner de temps en temps. Et alors que j'arrivais sur la première plage, je vis au loin Diego. Que je n'avais pas encore croisé ici. Je m'avançais vers lui, espérant qu'il soit seul et que je puisse profiter un peu de lui. Alors qu'il ne m'avait pas encore vu, je me mis à le siffler. « J’ai chaud d’un coup là. » Puis je me mis à rire. Evidemment c'était une petite blague, mais en même temps, je ne mentais pas. Le voir-là, comme ça, torse nu, ça donnait encore plus chaud. Après avoir vu où était posée sa serviette, je posais mes affaires à côté de lui, avant de retirer mes vêtements aussi, et me retrouver en maillot de bain. Petit sourire en coin, car je l'imaginais déjà se rincer l'oeil.

@Diego Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vamos a la playa with @Catalina Coldero  

La paresse a pris l'dessus sur moi. A force d'être confronté au soleil toute la journée, il faut dire qu'il cogne fort à Punta Cana. J'ai l'habitude, j'ai connu ça à Madrid. La chaleur m'avait manqué. Ma petite amie est avec une de ses amies pour la journée alors je m'étais installé dans un coin de la plage. Je m'étale de la crème solaire alors que je t'entends et reconnais ta voix. Un rire s'échappe de ma bouche en tournant ma tête vers toi. Ah ouais, on s'demande pourquoi. Fais gaffe de pas attraper des coups d'soleil. Te taquinais-je. Tu commences à te dévêtir pour te mettre en bikini, j'ai pas vraiment l'droit de regarder avec envie alors j'fais comme si de rien n'était, mon coeur est pris. Après, j'ai des yeux donc j'peux m'contenter de regarder, mais rien d'plus. Vega me satisfait amplement. T'es toute seule? J'suppose que oui, sinon tu t'mettrais pas à côté d'moi ou alors ta compagnie viendra te rejoindre, j'en sais trop rien.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vamos a la playa with @Catalina Coldero  

Le jeune homme semblait être seul, mais je restais tout de même aux aguets. J’avais appris qu’il était de nouveau avec une femme, et je m’attendais à la voir arriver. Après tout, si j’avais un mec comme lui, je serais pas mal jalouse, de le savoir sur la plage, entouré d’autres femmes, qui pourraient vouloir lui sauter dessus. En tout les cas, elle n’avait pas de soucis à se faire avec moi. Bien que je l’embêtais, qu’il y a toujours eu ce petit jeu de séduction entre nous, je ne me jetterais pas sur lui, car je suis bien trop respectueuse. Même si je ne la connais pas sa nouvelle copine. Je ne lui dois rien. Je compte bien profiter de ce moment en tête à tête avec Diego. Ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu. « C’est parfait que tu sois là… tu vas me mettre de la crème solaire. » Petit clin d’œil, je souris. Etait-ce trop, ou le ferait-il ? Après tout, il n’y a rien de mal à mettre de la crème solaire à une autre personne ? Tout en retirant mes vêtements pour profiter pleinement du soleil, et parfaire mon bronzage, il me demanda si j’étais seule. « Il semblerait que je ne le soit plus. » Oui, j’étais maintenant avec lui. « Et toi ? Tu en as déjà eu marre de ta nouvelle copine ? » Cet homme avait le don pour être rarement célibataire. Ce qui peut totalement se comprendre. « Ou alors tu l’as inventé pour que je ne te saute pas dessus. » Je ris car je savais que ce n’était pas son genre. Mais c’était aussi une façon de le rassurer sur le fait que j’étais toujours la même et que je respecterais son couple, peu importe ce petit jeu qu’il peut y avoir entre nous.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vamos a la playa with @Catalina Coldero  

Bon sang, ça me rappellait vaguement le soleil de Madrid. Effectivement, ma ville natale me manquait cruellement. La chaleur surtout et les personnes agréables et bienveillantes. Je travaillais énormément ces derniers temps alors ça me faisait aussi un petit break d'accompagner ma petite amie durant ce spring break à Punta Cana. Quinze jours de farniente. Ma petite amie ne m'accompagne pas et finalement, une belle blonde du nom de Catalina me tiendrait compagnie. C'était étrange de se revoir. Il y a eu une petite tension entre nous pendant un moment, mais finalement on s'était parlé par messages. Sans parvenir à se revoir réellement. Même si j'suis en couple, ça ne m'empêcherait pas de garder contact avec mes amies. Enfin il y avait eu cette ambiguité, il y a cette attirance, mais j'suis pris donc je respecte Vega. J'arque un sourcil en entendant tes propos. Ah bon? Ouais, je ne m'attendais pas à ce que t'as besoin de moi pour mettre de la crème solaire, sûrement que tu voulais sentir mes mains sur ton corps ou j'me fais des idées en même temps avec ce regard que tu lances et ce sourire... Enfin, tu te déshabilles et réponds à ma question. Non non. Elle fait sa journée avec des amis. On est pas collé h24. En couple et non prisonniers. On s'fait confiance, la base d'un couple, non? N'empêche que ça me fait rire que tu penses que j'pourrais inventer une petite amie pour éviter que tu m'sautes dessus.Il aurait fallu te manifester avant, tu sais bien que ça ne m'aurait pas dérangé si j'étais pas en couple. J'cache rien, j'dis la vérité. Maintenant je suis en couple et très loyal, donc on en est là. Même si il y a ce petit jeu, il devrait n'pas continuer.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vamos a la playa with @Catalina Coldero  

Bon, il ne faisait pas si chaud que cela. Enfin pour moi. J’aime le soleil, j’aime quand il fait chaud, et la chaleur ne me dérange pas du tout. J’ai même une peau qui bronze assez facilement. Je mets de la crème solaire pour protéger ma peau des UV, mais je sais que les coups de soleils, je ne connais pas ça. Je n’allais pas dire cela à Diego. Car clairement, j’allais en profiter, de ses mains. Je ne lui demande que de m’appliquer de la crème, pour ma propre santé. « Bah ouais, là dans mon dos. C’est toujours compliqué d’en mettre. » Tout en lui disant cela, je lui montrais mon dos, l’endroit où il était compliqué d’appliquer soi-même de la crème. C’est faisable, mais si je peux éviter de jouer à la contorsionniste, je ne dis pas non. Alors que je me retrouve en maillot de bain, à ses côtés, je l’écoute et je ressens comme mon cœur qui se resserre à ses paroles. L’impression d’avoir manqué mon coup, car oui, il me plait pas mal ce Diego. Mais tant pis. Je me dis que nous sommes tout simplement pas faits pour être ensembles. Il est peut-être mieux pour moi de rester juste une amie. « Excuse-moi d’être réservée monsieur… » Et timide. Je rigolais en lui disant que je lui aurais sauté dessus. Ce n’est pas mon genre. Tout en lui souriant, je lui tendis la crème solaire, avant de me retourner et lui offrir mon super dos, qu’il allait tartiner. « N’hésite pas à en mettre partout ! » Puis je mis mes cheveux sur un côté afin qu’ils ne le dérangent pas.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vamos a la playa with @Catalina Coldero  

A la base, t'es l'amie de ma soeur Estrella. D'ailleurs, je ne pense même pas que tu sois au courant pour sa maladie, en faites on a pas trop parlé toi et moi depuis longtemps. Enfin soit, j'pensais pas que t'avais une attirance pour moi. Lorsque j'étais en couple avec Reyhan, tu m'a jamais rien dit. Etant un homme droit et loyal, j'ai rien tenté même si il y a eu ce petit jeu, mais ça n'allait pas plus loin. C'est quand j'étais célibataire et toi en couple que tu m'a appris que j'te plaisais. Maintenant que j'suis en couple avec Vega et très heureux avec elle, je ne voudrais pas faire quelque chose de mal pour la faire souffrir. J'sus pas un mec comme ça, je la respecte un peu trop pour ça. J'voudrais pas qu'elle fasse de même avec d'autres hommes alors je ne ferais pas d'mal. Evidemment, tu fais tout pour que j'craque enfin tu n'en dis rien, mais je comprends vite que t'espères un truc à la suite de ça alors je prends la crème, l'étale sur ton dos tout en répondant. C'est juste pour pas que tu chopes un coup d'soleil. Sache que j'suis en couple et que j'jouerais plus à ce petit jeu. J'veux pas parapitre froid, mais j'veux être honnête et mettre les choses au clair. Je suis fidèle et j'veux rien gâcher. Je l'aime trop. Bien que tu sois très jolie, je garderais mes mains que sur ton dos. T'as bien su caché ton attirance. Mais je comprends. Je lève les yeux au ciel et me stoppe à l'entente de tes mots. J'vais m'arrêter là. J'sens que veritas pourrait dire que je te tripote et j'veux pas de problèmes. Ouais, j'ai pas envie de tout ça. Et tu mérites mieux qu'un mec en couple, non? Je me rassois sur ma serviette et me frotte les mains. C'est gras, c'est relou. J'prends ma bouteille d'eau pour en verser sur mes mains. Et toi alors? Pas de mecs à l'horizon?

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vamos a la playa with @Catalina Coldero  

A la base oui, je suis la copine d’Estrella, mais ça fait bien longtemps que je n’ai pas eu de nouvelles. Et j’avoue être nulle pour entretenir les amitiés. Bien trop occupée, je ne pense jamais à prendre des nouvelles des autres. Ou alors si je le fais, je terminer par oublier de répondre, et le cercle vicieux. Bien qu’avec Diego, il semblerait que je réussisse à garder un semblant de contact. Même s’il y a pas longtemps, nous nous sommes pris la tête. Pour je ne sais plus quelle raison. Mais je ne suis pas rancunière. C’était oublié de mon côté. Je le montrais en lui demandant de m’étaler de la crème dans le dos. « Quel jeu Diego ? » Je pensais comprendre ce qu’il voulait dire, mais je voulais en être certaine. D’autant plus, que je ne jouais pas. J’étais moi-même. C’est à lui de garder ses distances s’il en a envie. C’est lui qui est en couple, comme il le dit si bien. « Quoi ? Je suis censée sauter sur tous les mecs que je trouve mignon ? » Ce n’est pas mon genre. « J’aurais plus de temps pour moi si c’était le cas… regarde rien que là sur cette plage… c’est rempli de beaux-gosses… » Des corps torse-nu de partout. La foire au plaisir des yeux. Alors qu’il se stoppait, je le regardais. « Je ne savais pas qu’aider une amie serait source de problèmes. » Mais je comprenais. J’avais aussi été la cible de Veritas. Mais cela ne m’empêchais de continuer à vivre comme je le souhaitais. On sait tous que ce compte c’est surfait, et que les mots ou situations sont sortis de leur contexte de base. Je m’allongeais sur mes coudes, à ses côtés. « A l’horizon ? Ah si … une brochette de beaux mecs. » Et pour le coup, c’était vrai, j’avais face à moi un groupe d’homme, tous torse nu, en train de jouer à du volley-ball. « Enfin plus sérieusement … si, il y a un mec, mais c’est compliqué… » Et je n’avais pas envie de me prendre la tête. Alors je l’attendais patiemment. Qu’il accepte de se mettre en couple. Avec moi ou une autre. Question que j’arrive à passer à autre chose si jamais c’était le cas.

code by astrophillia.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)