Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymeet us again ft. ezekiel
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


meet us again ft. ezekiel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
meet us again
J’avais rencontré Ezekiel l’été dernier, alors que j’étais en train de me baigner nue dans une cascade. C’était donc amusée que je le regardais monter sur ce catamaran, que nous allions partager durant toute la journée. Je lui fis un petit signe pour qu’il vienne s’installer à mes côtés. « Regarde, je fais déjà des jalouses. » Il faut l’avouer, il ne passe pas inaperçu et des femmes avaient déjà du le remarquer alors qu’il était encore sur le sable. Mais l’homme semblait être à moi pour la journée. Je vins lui déposer un baiser, peut-être un peu trop prêt de ses lèvres. Je lui faisais du rentre dedans depuis déjà maintenant des mois et il ne semblait pas vouloir goûter à mon corps de nouveau. Mais peut-être que cette journée allait tout changer. « Comment tu vas ? » Même si je l’embêtais à vouloir tant remettre le couvert avec lui, je n’en oubliais pas qu’il n’allait pas forcément très bien. Je voulais être là pour moi. A ma façon.
(C)rédit - sticky little leaf - créé pour I LOVE HARVARD
(Invité)