Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashforward - avril 2017) Aylin, Coraleen, Lily & Julia ✗ Le grand jour est enfin arrivé
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(Flashforward - avril 2017) Aylin, Coraleen, Lily & Julia ✗ Le grand jour est enfin arrivé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon réveil sonne et je me lève d’un bon afin de l’éteindre. Je suis réveillée depuis de longues heures maintenant de toute façon, donc je suis vraiment soulagée de pouvoir me lever. J’ai tenté vainement de trouver le sommeil durant toute la nuit. J’ai dû dormir une heure, peut-être deux, mais pas plus. Pourtant, je suis en forme, comme je ne l’ai pas été depuis longtemps. C’est le grand jour aujourd’hui. Mon grand jour.

Le directeur de l’industrie de la marque de vêtement pour laquelle je travaille depuis maintenant quelques mois m’a en effet proposé l’organisation d’un projet assez important pour son expansion : un défilé pour enfant. Presque la moitié des vêtements que produit la marque est en effet destiné aux juniors. J’ai dessiné quelques modèles, mais jamais je n’aurais cru que l’on puisse me proposer de faire cela si vite. D’autant qu’absolument tout m’a été confié : conception des habits, choix des modèles, du lieu du défilé… Tout cela m’a pris énormément de temps. Cela fait maintenant plusieurs mois que je travaille d’arrache-pied afin que le grand jour venu, tout soit absolument parfait. Et nous y voilà. La concrétisation de tout le travail accompli a lieu aujourd’hui.

J’engloutis un petit déjeuner rapidement, avant de foncer dans la salle de bain. Des cernes perlent sous mes yeux, mais deux ou trois applications de crèmes plus tard, tout a disparu. Je prends une douche, sentant la pression augmenter à mesure que l’heure fatidique approche. Puis après m’être coiffée avec application, j’enfile la robe que j’ai spécialement créée pour l’occasion. Elle est de couleur bordeaux, avec un col en v, et m’arrive un peu en dessous du genou. J’enfile une paire de talon noir, prend ma veste cintrée pour accompagner le tout, puis après une dernière petite retouche maquillage, je quitte le petit appartement que j’occupe depuis quelques mois.

Une vingtaine d’enfant, en tout, défileront pour la marque aujourd’hui, mais trois petits modèles occupent une place particulièrement importante à mes yeux : il s’agit d’Aylin, Coraleen et Lily, trois adorables petites filles qui monteront les premières sur scène, pour ouvrir le défilé. J’ai eu la chance de les repérer un jour alors que j’allais au parc pour dessiner et j’ai tout de suite trouvé qu’elles représentaient ce que je voulais montrer à merveille. Leurs mamans respectives ont accepté qu’elles défilent, et j’en ai vraiment été ravie. Du coup, j’ai décidé d’allé les chercher chez elles pour les emmener directement à la salle de défilé, cela sera plus simple, pour faire les dernières retouches de dernières minutes sur leurs tenues.

Je gare ma voiture près de l’endroit où vie Lily : d’après ce que j’ai compris, elle et les deux autres petites filles s’entendent particulièrement bien, elles seront donc toutes les trois chez elle aujourd’hui. J’attrape mon sac à main, claque la portière et m’avance vers la maison. Puis je toque trois coups à la porte, le cœur battant. C’est très bête, mais j’ai vraiment peur qu’il se passe quelque chose à la dernière minute. Je prends une profonde inspiration pour me détendre, alors que j’attends qu’on vienne m’ouvrir la porte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily était plus qu'impatiente que cette journée arrive, si bien qu'elle avait été infernale la veille et, c'est excitée comme une puce, qu'elle refusait catégoriquement d'aller se coucher, alors que ça n'est pas dans ses habitudes de faire tout un caprice à sa maman. Forcément il fallait si attendre, à force de faire le bazar, c'est par terre qu'elle finit et les larmes ne tardèrent pas à suivre. Torrey était parfois d'une patience infinie avec sa petite, pour l'instant elle ne pouvait pas comprendre, mais plus tard elle réalisera qu'elle a eu bien du courage pour s'occuper d'un enfant à son si jeune âge alors qu'elle est encore en pleine études. Mais pour en revenir à l'essentiel, demain se préparait la chose la plus incroyable, la plus cool pour une petite, en dehors du fait d'aller à Disneyland. Ses meilleures amies et elle allaient participer à un défilé de mode, oui oui comme les plus grands. Et comme n'importe quelle petite fille, Lily adore enfiler de jolies robes, elle a l'impression d'être une vraie princesse avec.
Lorsque Torrey réussit enfin à la mettre au lit pour cause de profond épuisement de la petite chahuteuse, il se faisait déjà bien tard. Cependant, le lendemain elle rayonnait de vivre et était vraisemblablement en pleine forme. Il était encore bien tôt, quand la petite déboula en trombe dans la chambre de sa maman qui visiblement aurait bien voulu une grasse matinée tranquille. La vice présidente Dunster prépara donc le petit déjeuner de sa fille comme à son habitude, tandis de celle-ci bavardait à outrance en cette matinée. Qui plus est ses copines allaient bientôt arriver, alors il fallait qu'elles se dépêchent pour être prêtes. Comme souvent, Lily était coiffée avec d'adorables petites couettes qui lui tombaient dans le dos, elle avait hérité des beaux cheveux bruns et longs de sa maman.
On frappa une première fois à la porte, c'était ses amies Aylin et Coraleen qui arrivèrent et Lily, débordante de joie, se précipita vers la porte, suivie de près par une Torrey inquiète de la voir encore perdre l'équilibre. En attendant l'arrivée de Julia, les petites profitèrent de leur temps libre pour jouer ensemble, se raconter leurs secrets, et tant d'autres choses de leur âge. Puis, la tant attendue demoiselle donna enfin signe de vie. Et cette fois encore, c'est la petite brunette qui s'empressa d'ouvrir la porte. Julia était magnifique, Lily adorait sa robe, et comme tous les petits, elle était en admiration devant cette grande fille perchée sur des jolies chaussures. Mais Lily ne désespérait pas, un jour aussi ça serait son tour. « WAHOO ! Elle est trop trop belle ta robe » Déclara-t-elle avec son innocence d'enfant. « Eh, c'est quoi ta couleur préférée ? » Ça y est Lily allait commencer avec son interrogatoire qui n'en finissait pas, c'est vrai que c'est de son âge mais la pauvre Julia avait mieux à faire. Heureusement Torrey arriva à temps pour faire entrer Julia à l'intérieur et la sauver d'un bombardement de questions. A peine était-elle arrivée que déjà la petite était impatiente de commencer.
(Invité)