Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY HOUSE ► En attente - Page 2

QUINCY HOUSE ► En attente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je vais aller faire le tour des présentations voir ce que je peux faire (et trouver le garçon/fille ou la fille/garçon).

Et sinon j'ai un temps imparti pour le faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan prend le temps qu'il te faut mais plus tu ira vite plus tu rapportera des points au Quincy. Mais je pense quand 2h si t'as le temps c'est fait grand max
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me bats avec moi meme depuis hier... J'arrive pas a faire un truc qui ressemble a quelque chose.
*sorrrrry*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon alors 3eme.
Tu fait Un éloge de la maison Quincy et de ses valeurs, tu l'envoie à 5 QUincy moi si tu veux.
Et tu leur demande de venir poster ici qu'il l'ont bien reçut. Si je trouve que c'est parfait j'essaierai de voir avec Neva si on peu le mettre dans le flood des Quincys.
Si celui ci ne te conviens pas tu va pas avoir d'autre choix que de choisir un des autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou,

Donc au final j'ai le choix entre :
- avoir un lien avec une personne de chaque autre maison
- faire l'éloge de 3 Quincy
- faire l'éloge de la maison Quincy en général et l'envoyer par MP a 5 Quincy

C'est bien ca ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà t'a tout compris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'après ce que je comprend il a choisit le premier MDR
Je suis le Liens de la Quincy House:

Le liens de Rory et Nate a écrit:Nate est le collocataire de Rory depuis deux semaines. Ils ont emmenagé dans l'ancienne chambre de Nevada et Naël les deux Félins en tête de la maison l'année dernière. On s'en encore l'odeur des chats et du parfum bon marché de Nevada. Nate et Rory s'entendent assez bien, malgré que Rory ne soit pas si présent dans la chambre plutot renfermé dans son atelier a travailler il essaye d'être present pour le jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lien de la maison Dunster
> Il est mon confident. Il semble vouloir m'aider, vouloir écouter tous mes problèmes, et je crois que dans mon état, j'ai juste besoin d'avoir quelqu'un avec qui parler, parce que je ne vais pas franchement bien, et ça me tape sur les nerfs, d'être dans mon état. Avec lui, il m'arrive de vraiment être bien, de péter le feu aussi. Je me sens bien, quand il est dans les parages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je confirme qu'on est des potes de musique parce qu'on aime trop ça alors ouais, c'est mon pote, j'le valide :p Je suis le lien Lowell :) Nous aimons beaucoup nous retrouver histoire de gratter ou que je l'accompagne au piano, mais l'amour de la musique nous réuni réellement :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nate et moi on peut pas se voir en peinture QUINCY HOUSE ► En attente - Page 2 1153642411 sinon c’est la guerre quoi QUINCY HOUSE ► En attente - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)