Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityteenage love ❥ maxeo
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


teenage love ❥ maxeo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

teenage love
Deuxième jour, et on avait prévu de passer un moment ensemble au spring break. Te retrouver, c’est à la fois plaisant et étrange. Etrange par ma rupture récente qui laisse des marques, et le fait qu’on se soit séparer il y a quelques années d’un commun accord. Et aujourd’hui, l’attirance est toujours là. Mais tu es aussi toujours le même. C’est étrange. Au programme de la journée : journée aventure, buggy pour aller rejoindre un lagon. J’enfile un maillot de bain, tee-shirt et short pour le buggy, et de quoi prévoir pour se baigner. Je te laisse les commandes du buggy, et on peut dire que tu en profites. Je suis parfois accrochée à rire et à te demander d’arrêter aussi, alors que je n’en ai pas envie. Juste les sursauts de peur plaisant. Tu t’en amuses.
On arrive à trouver le chemin du lagon, un endroit rien que pour nous. « C’est magnifique ! » très verdoyant, l’eau est d’un bleu transparent qui donne envie d’y plonger sans attendre. La nature est tellement bien faite. On laisse notre buggy et sortir nos affaires pour se poser. «  Merci de m’avoir proposer cette journée. » ça va nous faire du bien à tous les deux.



@Theo Beauregard
12 mars 2023, punta cana, spring break
code by (c) lovebug
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

teenage love with @Maxyne C. Lurton

Amour de jeunesse, le premier amour même. Il ne s'oublie pas. Bizarre comme sentiment, de se retrouver tous les deux comme avant. Des retrouvailles pourtant si simples. J'ai eu d'la chance de t'avoir dans ma vie et t'as compris qu'Anja est importante pour moi. Qu'elle passera toujours avant n'importe qui dans ce monde. Et ça, peu de femmes peuvent le comprendre voir personne. Ce spring break allait nous permettre de repasser du temps ensemble, j'sais que dernièrement t'as vécu une rupture douloureuse et j'voulais pas te paraître trop lourd alors je te laissais du temps. L'activité est le buggy, ça peut être cool et moi qui aime les engins à deux roues comme ma moto, qui est la femme de ma vie, alors ça me plait bien. On s'éclate tous les deux, on rigole et j'vais souvent trop vite, mais t'as l'habitude avec moi et t'as parfaitement confiance. Une fois qu'on a terminé, on descends de l'engin et je trouve l'eau vraiment incroyablement belle. Ouais, comme toi. Le loveur d'un jour, loveur de toujours. Rire qui s'échappe de mes lippes. Je sors ma serviette et l'installe sur le sable. Avec plaisir. Allez, à l'eau mademoiselle ! Que je lance en venant t'attraper par la taille et te soulever pour t'emmener avec moi jusque dans l'eau, nos corps mouillés, je fini par te lâcher, te laissant un peu d'espace, je rigole en lançant. Bordel, ça fait du bien ! L'eau est aussi bonne et fraîche qu'toi.
 

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

teenage love
Te retrouver comme il y a quelques années, rien n’a changé. Je suis plutôt une femme qui se tourne vers l’avenir avec la science. Et vu ma rupture qui me laisse encore le cœur en vrac, faire un bon dans le passé, n’est pas la meilleure des idées. Le buggy c’est le genre d’activité qu’on n’a jamais fait ensemble, ce n’est pas à Paris qu’on peut faire ça. Par contre, me serrer contre toi, sur ta moto, ça on l’a fait une paire de fois, et je sais comme tu gères ce genre d’engin. Alors que moi, je n’ai même pas le permis. Des bosses, des virages, de la boue, de la poussière, on passe par toutes sortes de chemins qui nous font rire avant d’arriver dans un lagon qui semble désert pour l’instant. « Arrête. » Le sourire aux lèvres, les joues qui s’empourprent. Les compliments sont toujours assez difficiles à entendre. Je me mets en maillot de bain, appréciant la vue autour de moi, et surtout toi. Ça me surprend d’être capable de regarder un autre homme que l’espagnol. Il est fort probable que je culpabilise en rentrant ce soir. Je n’ai pas le temps de te répondre que tu m’attrapes par la taille pour me jeter à l’eau dans nos éclats de rire. L’eau est délicieuse. « Un bien fou ! » Ne penser à rien. Juste s’amuser, je n’avais pas fait ça depuis longtemps. Passant ma main dans l’eau pour t’éclabousser, avant de te sauter dessus pour mettre ta tête sous l’eau. « ça t’apprendra à me jeter dans l’eau. » Une nouvelle fois je rigole, tout contre toi.


@Theo Beauregard
12 MARS 2023, PUNTA CANA, SPRING BREAK
code by (c) lovebug
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

teenage love with @Maxyne C. Lurton

N'empêche que tu t'es embelli. Je l'avais déjà vu sur tes photos meetsa et j'comprenais bien que tu restais pas célibataire plus longtemps. En plus d'être sublime, t'es intelligente et aussi il y a une autre qualité dont j'ai apprécié, c'est que tu n'juges absolument pas ma relation avec Anja. T'aimes me taquiner là dessus, mais c'est pas méchant et tu l'acceptes, d'toute façon on est plus ensemble, mais même sans ça, tu l'a toujours accepté ainsi. Bref, ce spring break nous permettait d'nous rapprocher parce que finalement on a pas eu l'occasion de vraiment s'voir toi et moi. Le buggy ça m'fait penser à la moto, mais différemment bien sûr. On ramasse surtout énormément de poussières dans le sable, mais à part ça, c'est très plaisant. Tu ne te plaignais pas de ma conduite. J'ai pas pu m'empêcher de te complimenter et j'veux pas te mettre mal à l'aise alors je te lance un clin d'oeil complice. J'dis la vérité. Enfin, tu l'sais sans doute. Tu dois faire des ravages autour d'toi. Une fois en maillot de bain, j'viens t'attraper et te mettre à l'eau en même temps qu'moi. J'exprime ma joie et j'suis vraiment d'bonne humeur. Je ris aux éclats et pire encore quand tu m'éclabousses. Voilà on retombe dans l'âge de l'adolescence. Et ça fait revenir bien des souvenirs. Bien qu'il n'y avait pas le lagon ni rien d'tout ça à part la Tour Effeil. Je viens mettre ma tête sous l'eau et t'attraper par les hanches pour te soulever en hauteur en te regardant, l'sourire accroché à mes lippes. Autre chose à ajouter, madame? Que j'ajoute en riant et en te remettant dans l'eau.
 

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

teenage love
Je veux profiter du spring break pour laisser mes soucis de côté, ils reviendront bien assez vite comme ça. Et quoi de mieux que de le faire avec toi ? Les affaires posées, ce petit clin d’œil qui m’arrache un petit rire, et mes joues qui s’enflamment instantanément. Je ne rétorque pas, j’ai toujours eu du mal à accepter les compliments. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, on finit tous les deux dans l’eau, m’attrapant par la taille. Des enfants. « C’est un souci qu’on redevienne des adolescents ? » Tout était tellement plus facile. Même si j’étais déjà en étude de médecine, j’avais moins de soucis que maintenant. Je t’éclabousse, tu m’attrapes par la taille pour me sortir de l’eau. Je ris aux éclats. Je sais déjà ce qui m’attends, j’attends juste le moment où tu me jetteras dans l’eau. « T’es qu’un gosse Théo. » Je tente quand même d’enfoncer ta tête dans l’eau avant que tu n’es le temps de me jeter. Peine perdue, c’est moi qui bois la tasse quand je disparais dans la transparence du lagon. Mais je m’avoue pas vaincue, quand je me rapproche de toi, encerclant ta taille de mes jambes pour tenter de te mettre la tête dans le bleu de l’eau. Proche, intime. Le genre de moment qu’on pouvait vivre ensemble à Paris. Sans les lagons bien sûr. « Pourquoi on n’avait pas tout ça à Paris ? » De la verdure, des eaux transparentes, et nous nous amusant dedans.
@Theo Beauregard
12 MARS 2023, PUNTA CANA, SPRING BREAK
code by (c) lovebug
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

teenage love with @Maxyne C. Lurton

Il n'y avait rien de mauvais à l'idée de revenir dans la période adolescence le temps d'une journée ou plusieurs. Parce qu'à ce moment là, tout allait bien et on était jeunes. On était aussi ensemble et ça me rappelle cette période là alors c'est un beau souvenir. A l'adolescence, j'étais fou d'toi donc peut-être que non. C'est pas un soucis loin de là. Paris, la belle époque. Je ferais tout pour revenir à ce moment-là. Même si j'suis bien à cet instant là, parce que ton sourire vaut tout l'or du monde. Et j'suis comme un gamin, je te prends par la taille, t'emmène avec moi dans l'eau et je rigole, comme un con. Moi?! Mais non. Répondais-je d'un geste de la main comme de rien n'était avant de t'éclabousser et t'essayer de t'attraper par le pieds sous l'eau. Revenant hors de l'eau, m'approchant de toi. C'est là que tu tentes l'tout pour me mettre à nouveau dans l'eau et j'viens à éclater de rire. La tête sous l'eau, ça fait tellement de bien, cette fraîcheur, la légéreté. Bref, le paradis. Sortant de nouveau la tête de l'eau, je viens sourire doucement. Parce qu'on était à Paris, justement. Je te taquine bien sûr, mais je viens m'approcher d'toi. Mes billes bleutés dans les tiennes. Et ça t'manque? Nous.
 

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

teenage love
« Fou de moi ? Beau-parleur. » que je ne manque pas de rire après ça. Je ne suis pas la plus douée pour remarquer que je plais à un homme. Même mon meilleur ami je ne m’en suis pas rendue compte. Alors voir que tu étais fou de moi… puis tu n’as pas trop cherché à me retenir quand on n’a rompu ensemble à Paris. Je n’ai pas le temps de réagir, de te répondre que tu me tires sous l’eau par la jambe après t’avoir vu disparaître. Je bois la tasse, mais ça ne m’empêche pas de mêler mon rire au tien quand je sors la tête du lagon à mon tour. On est deux enfants, et ça fait du bien. Oublier les soucis. « Arrête de te moquer, on avait d’autres jolies endroits aussi. » que je souris, en me rappelant les endroits comme les Jardins du Luxembourg en pleine été, fleurit à souhait, ou le quartier de Montmartre que j’aime beaucoup. Il manque juste de verdure dans la capitale. Je me laisse faire quand tu te rapproches de moi, les mains autour de ta nuque, à admirer ces yeux bleus. Les doigts qui se mêlent à tes naissances de tes cheveux. « Elle a surtout un goût d’inachevé. » Sans avoir le temps de prolonger à cause de ta meilleure amie. Etrange quand on connait ma relation avec Esteban. Nos quelques mois étaient intenses tout de même. Assez pour en laisser la marque du premier amour. « ça te manque à toi ? » Les jambes qui t’entourent, le buste en arrière pour profiter de la surface de l’eau tout en t’écoutant.
@Theo Beauregard
12 MARS 2023, PUNTA CANA, SPRING BREAK
code by (c) lovebug
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)