Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ leyna) you're just somebody that i thought i knew
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(+ leyna) you're just somebody that i thought i knew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're just somebody that i thought i knew (+ leyna)

J'en avais marre, c'était décidé. Quitte à louper la remise des awards. Fallait que je sortes d'ici, mon crâne allait exploser. Ma discussion avec Skylar m'avait encore plus fait chier et je n'avais qu'une envie, baffer n'importe quel bleu qui se mettrait en travers de ma route. Ainsi donc, je sortais de cette pièce qui m'étouffait avant de me diriger vers les toilettes, histoire de me passer un peu d'eau sur le visage. De toute façon, maintenant que j'étais décidée à quitter le bal, je m'en foutais complètement de mon maquillage. Je rentrais donc. Heureusement, personne n'y était. Je me posais donc devant un miroir, prenant appui sur mes mains, avant de soupirer. Quelle soirée de merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiou, c'est bon l'alcool mais après avoir pris quelques verres disons que ça descends assez rapidement au niveau de la vessie vous voyez. Leyna était tranquillement entrain de s'amuser comme une petite folle avec Jasper qui lui avait bien remonter le moral quand une envie monta rapidement en elle. Elle l'excusa donc un instant afin de pouvoir se diriger vers les toilettes, espérant qu'il n'y est pas trop de monde. Quoi qu'elle pourrait toujours les pousser pour passer en premier ! Une fois à l'intérieur, elle fut stopper par la vue d'Elysia qui ne semblait pas particulièrement bien. Pour être franche, la Eliot hésita quelques secondes avant de lui demander ce qu'il y avait pour deux raisons précise. Premièrement, vu ce qui c'était passé entre les Eliots et les Mathers ce soir ça risquait probablement d'être mal. Deuxième bah ils avaient prévu un sale coup contre eux et elle l'avait toujours au travers de la gorge. Cependant elles étaient amies depuis toujours, elle ne pouvait pas croire qu'Ely l'aurait balancer puisqu'elle n'aurait jamais fait une telle chose. Leyna s'approcha donc d'elle et s'arrêta à coté. Ely ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais vraiment besoin de calme et sur le coup, j'étais vraiment contente d'être seule dans les toilettes. Sauf que cette solitude ne dura qu'une petite minute. En effet, quelqu'un ouvrit rapidement la porte. Je pestais alors dans ma barbe. J'aurais du fermer la porte à clef. Je redressais alors ma tête et vit enfin le reflet de la personne dans le miroir. C'était Leyna. Je fronçais alors les sourcils avant de soupirer légèrement. « Ely ça va ? » Mes yeux toujours posés sur la glace, je me suis sentit tout à coup mal à l'aise. Parce que je savais ce qu'elle avait fait et ça ne m'avait pas plu. J'haussais alors les épaules. « Pas vraiment mais bon, c'est pas de ta faute. » Du moins, pas directement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entretenir des relations plus ou moins amicales avec des Mathers, c'était toujours tendu même si on faisait attention. Leyna les détestait pour la plupart et c'est pourquoi ça ne l'avait pas gêné de gifler une femme enceinte. Bah quoi, c'est pas comme si c'était dangereux pour le bébé, et puis cette garce n'avait qu'à ne pas toucher à sa meilleure amie Candice. Pour l'instant ce n'était pas sa préoccupation première, disons que la soirée complète en était une et elle tentait de tout simplement s'amuser malgré l'ambiance un peu pourrie qu'il y avait. La jeune femme commença d'abord par aller évacuer son alcool aux toilettes lorsqu'elle aperçu Elysia. Il est vrai qu'elle aurait du s'abstenir de lui parler vu ce qu'elle avait fait à Feldt et aussi que ça pourrait être mal vu aux yeux de la plupart des gens, seulement leur amitié lui apparaissait plus forte que ça et c'est pourquoi elle s'informa de son état. Ely' lui répondit exactement ce qu'elle croyait, ça n'allait pas. Il était temps de faire une amie d'elle. Tu veux quand même m'en parler ? Voilà, ça ne coutait rien de demander et le pire qu'elle pourrait obtenir comme réponse c'était un non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais vraiment pas comment réagir sur le coup. M'énerver? Non, je ne voulais pas recréer une nouvelle prise de tête et encore moins me disputer avec elle. Lui dire que j'étais déçue? Parce que je l'étais vraiment, mais je savais aussi qu'elle avait fait ça pour défendre Candice. Je soupirais alors. J'étais vraiment prise dans un dilemme. Les amitiés entre eliots et mathers étaient toujours semées d'embuches et fragiles qui plus est. Quoique, de ce côté-là... Il n'y avait qu'avec Apple que c'était difficile. « Tu veux quand même m'en parler ? » Une nouvelle fois, je la regardais à travers le miroir. Je soupirais, encore. En une soirée, j'avais pris 10 ans. « Pourquoi t'as fait ça Leyna...? » Je parlais bien sûr de Tennessee...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'aussi loin qu'elle se souvienne, Ley' ne c'était jamais vraiment prise la tête avec Elysia. Lorsqu'elles étaient ensemble, elles faisaient de leur mieux pour mettre ces histoires Mather/Eliot de côté et juste bien s'entendre ensemble. Seulement il y a des fois où c'est vraiment difficile vous voyez, quand ça nous touche profondément on n'arrive pas à juste gérer. La brune ne voyait aucun mal à expliquer la situation à Ely', espérant juste que ça ne finisse pas en troisième guerre mondiale encore une fois. Non, elle ne se rendrait pas là, elle avait beaucoup de défauts mais elle était intègre et ne se mettrait jamais en colère contre une amie. Aussi verte soit-elle. Sur le coup j'ai pas réalisé qu'elle était enceinte, même si bon ça se voit hein, mais tout ce qui résonnait dans ma tête c'est qu'elle avait blessé ma meilleure amie et j'ai réagi impulsivement. Elle croisa les bras, ce soir elle accumulait les bêtises vraiment, mais là non s'excuser auprès des Mathers ? Jamais de la vie, elle préférait de loin mourir là. C'était eux qui cherchaient la merde depuis le début, qui avaient agressé sa meilleure amie, et il faudrait qu'elle prenne toute la responsabilité? Il y avait des limites.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma relation avec Leyna avait toujours été bonne, voire même très bonne. Il était vraiment rare que l'on se dispute et puis, nous évitions toujours cette guerre mather/eliots. Mais finalement, nous étions toutes les deux rentrées dedans. Bon, pas l'une contre l'autre, mais je savais qu'un jour, il faudra sans doute faire un choix. Et ça, je ne pourrais pas. « Sur le coup j'ai pas réalisé qu'elle était enceinte, même si bon ça se voit hein, mais tout ce qui résonnait dans ma tête c'est qu'elle avait blessé ma meilleure amie et j'ai réagi impulsivement. » J'acquiesçais alors, lui montrant que je comprenais sa réaction. Bon, je n'aurais peut-être pas au point de la gifler, ce n'était pas mon genre mais oui, j'aurais aussi défendu ma meilleure amie si j'avais été dans le même cas. Sauf que là, c'était Candice qui avait commencé. Et sur un léger ton de reproche, je continuais. « Je comprends ta réaction, mais d'un côté, tu aurais quand même pus empêcher Candice de chercher la merde. Je veux dire... Briony n'avait rien fait et elle s'est retrouvée avec du champagne sur sa robe! » Là, clairement, les eliots cherchaient vraiment les verts. Pareil pour les cabots avec ce qui s'est passé à Septembre. Et après, tout le monde nous accusait nous de chercher la merde. Connerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait toujours vraiment redouter ce moment où elle devrait prendre un parti entre sa maison qu'elle voyait comme une famille, et Elysia, sa confidente, une amie sur qui elle comptait depuis si longtemps. Elle ne voulait surtout pas faire ce choix là, en tout cas surtout pas se soir, il y avait déjà eu assez de merde comme ça pour accepter de se mettre une amie à dos. D'un autre côté, elle n'allait pas non plus lui mentir en répondant à sa question juste pour faire plaisir, Ley' n'était pas parfaite mais restait honnête avec tout ça. Elle soupira...T'as raison, c'est ce que j'aurais du faire. Mais je l'ai vraiment pas vu venir Ely', j'aurais pas cru qu'elle ferait ça et avant que je réagisse tout avait déjà clairement dégénérer. Je suis désolé, je voulais pas te décevoir... Voilà, elle c'était excuser d'avoir déçue une amie et c'était le mieux qu'elle ferait. Cette guerre de confréries était distrayante mais commençait vraiment à être lourde là, fallait en revenir. Tout le monde avait ces tords, mais ils restaient adultes, quand on se met à agresser des gens pour un verre renverser sur des robes c'était peut-être un peu rendu trop loin simplement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, je lui en voulais pour ne pas avoir empêcher Candice d'agir; je lui en voulais pour avoir traité Tennessee de cette manière alors qu'elle était enceinte -bien qu'elle ne soit pas au courant, ni moi d'ailleurs. Je ne voulais juste pas croire qu'elle allait participer à cette stupide guerre. Moi, je ne le voulais pas, j'ai tout fait pour éviter cela et finalement, je me retrouvais quand même plongée en son coeur sans même le vouloir. Non, je l'avais fait pour défendre mes amies. « T'as raison, c'est ce que j'aurais du faire. Mais je l'ai vraiment pas vu venir Ely', j'aurais pas cru qu'elle ferait ça et avant que je réagisse tout avait déjà clairement dégénérer. Je suis désolé, je voulais pas te décevoir... » Sur le coup, je me retournais violemment vers elle. Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'elle s'excuse mais son geste me fit vraiment plaisir. Je lui souris alors avant de la prendre dans mes bras. « Je suis désolée aussi pour avoir réagi de cette manière. J'avais juste peur que tu rentres toi aussi dans cette stupide guerre. J'ai pas envie qu'il t'arrive du mal. » J'étais sincère et pourtant, je savais que ça allait arriver. Parce que je n'arriverais sans doute pas à la protéger jusqu'au bout, malgré toute ma volonté. Mais j'espérais que d'autres y arriveraient, comme Jasper. Oui, j'avais appris qu'ils étaient de grands amis lors de la réunion d'alliance entre Dunster et Mather. Et dans un sens, j'étais rassurée. Parce qu'il était là, lui aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)