Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypris au piège (hayra) - Page 3
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


pris au piège (hayra)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pris au piège with @Hayden Ramsay

J'pensais vraiment que plus rien ne pouvait m'étonner venant de ta cousine, mais finalement. Elle sait toujours me surprendre... Elle a concocté un panier avec le nécessaire pour faire l'amour. Bien sûr, tu m'connais, j'vais te provoquer d'avantage. J'commence déjà par te demander si tu voulais une coupe de champagne alors je sors les coupes et ouvre la bouteille, BLOUP, ça coule à flots et j'en verse dans nos deux coupes. Me renversant du champagne sur mon haut, j'me mords la lèvre inférieure. Oh mince alors... J'ai pas fait exprès ou pas... Tu goûtes au champagne alors je me délecte d'une gorgée, j'veux aussi savoir si c'est vraiment bon. Hm... Je confirme. Elle a du goût. Et j'pense que mon haut voulait l'goûter aussi. Que je lâche en riant alors que je pose ma coupe sur la table basse et soulève mon haut, me retrouvant en soutien gorge de couleur rouge face à toi sans aucune gêne. Elle m'a pas demandé en tout cas pour la taille, donc j'en sais rien. Répondais-je quand tu t'poses la question de comment sait Alona pour la taille de ton sexe et ça m'fait pouffer de rire. J'crois qu'elle a même pris des tailels différentes pour être sûre. Mierda... Même mon soutif. Ouais, bon, est-ce que tu veux un dessin? J'sens que j'vais devoir le retirer à moins que tu veuilles m'aider. Regard provocateur, sourire charmeur qui s'étire sur mes lippes.
 

code by astrophillia.


(Invité)