Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alix & exton) un massage de boule.


(alix & exton) un massage de boule.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alix Rothschild | putain t'y es. le sourire qui ne quitte pas ton visage. franchement, t'es content d'être ici. t'avais besoin de partir de boston, t'es pas le genre de mec qui se cantonne à la routine de tout les jours. toi, sa t'emmerde tout sa. alors tu passes le plus claire de ton temps à innover. les coudes sur le comptoir du bar, tu sirotes ta pina colada. téléphone à la main, t'envoies un message à alix. tu ne l'as pas vu depuis ton arrivé et tu te souviens très bien de ce massage que tu lui avais promis. tu lui donnes rendez-vous dans le hall de l'hôtel. cette fille, tu l'apprécies même si tu la connais presque pas. les yeux plein de liberté, cette fille, elle t'inspire. tu finis ton verre et tu files au hall d'entré de l'hôtel. t'es en maillot de bain, sans chaussure. toi, tu te fais pas chier. silhouette que tu commences à reconnaitre. elle se dessine devant toi. " même pas en retard. " tu souris. " salut alix " tu lui tends la main " prête pour ce massage de boule ? " et là, t'affiches ce sourire charmeur plein de sous entendu.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

―  un massage de boule (alix & exton) un massage de boule. 2157042859
punta cana, hôtel
@Exton Henderson
t'as un rendez-vous d'calé aujourd'hui avec un gars que t'as rencontré via meets ya quelques jours. vous avez même fait d'la moto ensemble. t'arrêtes pas en c'moment alix. à croire que tous les mecs de boston qui veulent te pécho - oui yen a oh ! - essayent de t'appâter avec leur moto. alors qu'avant, t'en avais juste horreur. lunettes de soleil sur le nez, tu sors de ta chambre complètement défoncée. habillée d'un maillot de bain, paréo, claquettes nike, tu traines des pieds la tronche enfarinée jusqu'au hall. et là, tu l'aperçois. il a l'air d'avoir meilleure mine que toi ― yo ! tu l'checkes en mode potos d'la muerte. bah quoi il te tends la main.. ― désolée pour la dégaine et tout, mais j'ai pas encore décuvé d'hier soir. le gars va prendre peur peu non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alix Rothschild | la main tendu, tu comptais lui prendre la sienne pour l'amené là ou tu voulais. parce que t'es le genre de mec qui aime le contact. celui qui se gène pas. sa main qui tape la tienne, pour te saluer. ton sourire s'allonge, tu t'y attendais pas et c'est bien sa qui te plait chez elle. surprenante. tu rigoles et finis par dire. " sa se voit presque pas alix. le rhum fait des ravages, c'est sa ? " toi, tu te noies dedans depuis que t'es arrivé. tu multiplies les cocktails à base de rhum, ton péché mignon des vacances. " allez, j'ai de quoi te détendre un peu, suit moi. " tu laisses tomber la main. elle est capable de te suivre toute seule, tu l'as compris. vous marchez jusqu'au salon de massage. t'avais déjà parler avec l'une des masseuses pour qu'elle vous laisse l'endroit pendant quelques heures. petit malin. " au faite, ton cul, il va mieux ? " vous arrivez dans cette espace détente, lumière naturel qui traverse la pièce. " et voilà, là on devrait être tranquille "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

―  un massage de boule (alix & exton) un massage de boule. 2157042859
punta cana, hôtel
@Exton Henderson
c'est le début du spring break et t'as déjà la gueule de bois. en même temps, fallait pas s'attendre à autre avec toi. t'es le genre à ne vouloir rien regretter. alors ouais, tu t'la donnes au max. huhu. ― non mais, ça m'a tapé d'fou à la tête. j'aime bien en profiter tu vois, mais j'regrette toujours un peu le lendemain. tu plisses le regard quand il te demandes de le suivre ― j'ai trop hâte pour le massage. j'vais essayer de pas m'endormir. t'as envie d'profiter de lui aussi quoi. ce serait dommage. vous vous retrouvez vite dans un salon de massage. juste... lui et toi ? tu regardes autour de toi, puis quand il demande des nouvelles de ton boule, tu souris en levant le paréo, pour lui montrer tes petites fesses bombées ― j'sais pas, à toi d'me dire ? t'as aucun problème à lui montrer tes fesses. t'es en maillot après tout, ya rien d'fou.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)