Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybronzette sur la plage (elie)
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


bronzette sur la plage (elie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bronzette sur la plage with @Elie S. Castillo

Je t'ai écris parce qu'on se taquinait beaucoup par messages dans la conversation des dudley. Donc, j'suis venu te voir en privé et parler avec toi. De mon ancien couple avec Rhett et parce qu'aussi, tu restes une amie avant tout. On décide alors de se rejoindre dant le hall de l'hôtel et une fois que j'te vois, mon sourire s'étire sur mes lèvres. Holà guapa. Listo? J'viens te faire la bise. Trop hâte et trop pressée d'aller faire bronzette sur la plage et de papoter, passer du bon temps ensemble.
 

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un moment que tu n'avais pas passé du bon temps en compagnie de Flora, petite bombe ambulante, que tu tiens fort dans ton cœur. Et juste pouvoir se retrouver dans ce Paradis, te parait être une belle aubaine. Bon, tu t'étais foiré dans la convo des roses avec son ancien couple mais l'un comme l'autre ne t'en avaient pas tenu rigueur, à ton grand soulagement. Maintenant, tu voulais profiter à fond et tu avais encore du mal à croire que tu avais réussi à venir. T'avais sorti ton maillot de bain rouge et un paréo assorti, tu voulais pas passer inaperçue. Un regard dans le miroir, un tour sur toi-même et après quelques minutes de retard, tu la rejoins enfin, les bisettes et zou une magnifique journée pour nous deux amplement méritée. - Tooooooooooooooujours ! Tu fais même une petite danse avant de l'embarquer. - Et puis, on a de la chance, on n'est pas loin de la plage. Tu resserres tes deux tresses plaquées parce que flemme de les démêler ensuite et vous quittez l'hôtel. - Comment va ? Ta chambre est cool ? T'es avec mister mister ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bronzette sur la plage with @Elie S. Castillo

Une journée entre copines, c'est plutôt sympathique. En plus, j'avais bien trop d'choses à te raconter. Enfin toi aussi, sans doute, j'serais aussi attentive à tes histoires. Dès que j'te vois, mon sourire s'étire grandement sur mes lippes et tu m'donnes encore plus l'smile et la joie quand tu réponds avec autant d'enthousiasme. J'me mets à éclater de rire en voyant ta danse et reproduis la même en t'imitant. Mais graaave ! Faut que j'bronze là, ça va plus. Ouais, que je reprenne des couleurs un peu. On quitte la chambre pour rejoindre la plage à pieds à quelques mètres. Euh ça va bien même très bien. Et toi? J'suis seule dans ma chambre, mais j'ai revu Hayden du coup... Faut que je te raconte ! Que je te raconte ce qu'il s'est passé avec lui. J'vois à ton regard que tu t'impatiente et que t'aimerais en savoir plus, mais je laisse un peu de suspens, lunettes sur le nez, j'essaye de trouver une place libre près de la mer sur le sable pour nous installer. J'peux dire que ce spring break commence bien.
 

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'adores les potins, t'adores les aventures. T'aimes quand il y a des corps à corps séducteurs alors savoir que ta pote a des infos, tu sais très bien que tu vas louper aucune miette. Toi t'avais rien de sérieux sur le feu, des coups par ci par là, et ça t'allais bien. Reprendre le contrôle de ta sexualité, et dicter les règles, c'est ton truc. Vous vous installez sur un espace libre, mais clairement, t'as l'impression d'être dans un magasin de bonbons, tant les corps sont sublimes. Tu te remets de la crème et t'allonges sous le parasol, juste ta tête pour pas attraper une insolation. - Allez babe, sers moi le thé. RACOOONTE ! !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bronzette sur la plage with @Elie S. Castillo

J'arrive pas à tenir en place. Je trépigne d'impatience à l'idée de tout te raconter en détails. Ouais, t'en savais pas assez et il s'en est passé des choses. Tu fais partie de mes amies les plus fidèles depuis le début alors il fallait que je t'en parle. Une fois installées, je m'allonge sur le transat, prends mon tube de crème solaire et appuie dessus afin d'appliquer la crème sur mon corps. T'es impatiente et tu veux déjà tout savoir alors je tourne ma tête en ta direction en souriant. Alors.... Déjà avant le spring break, ma soeur lui a envoyé une photo de moi très sexy et de là il a répondu positivement. On a parlé et après j'lui ai envoyé un nude... Ensuite le lendemain, on s'envoyait des sextos. On avait pas encore prévu de se revoir, mais... C'est sans compter sur sa cousine Alona qui est aussi ma meilleure amie qui a concocté un plan qui consistait à nous retrouver dans sa chambre. Bien sûr ni l'un ni l'autre on l'a su. Ensuite on s'est retrouvés enfermés dans sa chambre d'hôtel parce qu'on pensait la retrouver elle. C'était trop bizarre au début assez tendu même. On a fumé et parlé sur le balcon ensuite je l'ai embrassé... Je marque une pause. Fallait que j'bois. Je prends ma bouteille d'eau fraîche, l'ouvre et bois une longue gorgée avant de reprendre en la posant non loin. Hayden est aller dans la salle de bain et elle avait écrit un mot sur le miroir avec son rouge à lèvres en disant qu'elle avait fait un panier spécial sous le lit. Dans ce panier, il y avait u coulis de caramel, des capotes, des cookies, du chocolat et une bouteille de champagne accompagné de flûtes. Ouais c'est dingue en y repensant, j'éclate de rire.
 

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'arrives pas à croire ce qu'elle te raconte. C'est digne d'un film romantique supplément coquin. - Va falloir me prêter ta pote pour organiser des traquenards comme ça pour moi aussi. Et est-ce que tu as passé une magnifique soirée au moins ou tu étais trop défoncée ? En tout cas, ce sont de sacrées retrouvailles que vous avez eu ! Tu penses que ça va marcher ? T'es fascinée par les relations amoureuses des autres. C'est toujours les montagnes russes. Et tu te dis que ça te plait d'être épargnée. T'as des crush, des moments supers avec d'autres mais tu n'engages plus le coeur, c'est trop dangereux selon toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)