Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityonce upon a hell of a time (styxias)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


once upon a hell of a time (styxias)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ONCE UPON A HELL OF A TIME
styxias (styx & tobias)
Douloureuse démarche que celle de se retrouver face à face. Après quelques échanges houleux puis doux est venu enfin le temps de se revoir comme au premier jour. Ton appartement aussi atelier de peinture, lieu d'intimité à double tranchant. Le coeur battait plus que je ne l'aurai imaginé, le stress montait à mesure que je me recoiffais. N'est-ce pas une erreur, qu'à nouveau, se confronter ? Suis-je celui qui donnera tout un sens à la raison du prénom qui t'a été donné ? Je t'envoie un message texte pour m'ouvrir, arrive jusqu'à ton lieu de culte, retrouve tes traits, ton visage à m'en coupler le souffle. ❝ Styx ❞ m'exclame-je. Les yeux se figent, la bouche s'entrouvre. Aussi beau qu'effrayant, te rencontrer une seconde fois est émouvant. Je rentre avec timidité, ne sachant où me mettre, la mine ravie mais les traits apeurés.

@Styx Cardena & @Tobias Shipley

(Invité)
Styx Shipley

Âge : 25
Lieu de naissance : l'autre côté de l'atlantique, mélange d'une angleterre aux racines profondes et d'un pays coincé entre europe et asie, l'arménie.
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, entre quatre murs d'un petit entrepôt désaffecté, refuge d'une âme en perdition.
Situation sentimentale : comme les taulards, désirs consumés, instants partis en fumée, tu as arrêté d'attendre, il te reste plus que la solitude.
Études / Métier : ex-soldat aux rêves avortés. désormais étudiant en littérature anglaise, modèle, caméraman et peintre aux heures perdues.
Date d'inscription : 29/09/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : once upon a hell of a time (styxias) Coco-movie-miguel-rivera
Faceclaim : noah beck
Crédits : myself (ava) + endlesslove (signa) + lovebug (profil)
Multicomptes : belly (c. jordan) + coda (d. griffin)
Description (1) :
once upon a hell of a time (styxias) Ow0qQ0g
________________ . i n f o r m a t i o n s

né à londres (uk) d'un père anglais (shand) et d'une mère américaine d'origine arménienne (shipley) + petit-neveu de camilla shand ou parker-bowles, actuelle reine d'angleterre + t'avais une soeur se nommant bianca, aujourd'hui décédée + l'année 2021 tu as intégré harvard et rejoint les adams pendant deux années entières, de 2021 à 2022 et 2023 à 2024 + fumeur compulsif, tu consommes aussi du cannabis + tu portes toujours une croix autour du cou, qui te confère un certain charme, de l’artiste rebelle qui a la foi + tu évites l’alcool, pourtant fin amateur de rhum à la banane + t'as une sainte horreur du mensonge mais tu t’avères être un excellent menteur quand la situation le sollicite + tu peins énormément, capable de passer des nuits entières devant une toile + plutôt calme, il est difficile de te mettre en colère, exhumer ta rage n’est plus une option depuis le jour où, dans un élan de fureur, t'as tabassé ta belle-mère + tu n’as peur de rien et de personne, en dehors des chats, t'es ailurophobe + tu possèdes de nombreux livres sur les sciences occultes et te passionnes à ce sujet + ainsi que des cicatrices aux poignets, que tu caches sous des accessoires

Description (2) :
_____________________ . c a r a c t è r e

mystérieux + discret + compliqué + imprévisible + insaisissable + hardi + impétueux + patient mais jamais pour longtemps + froid avec ceux que tu connais pas + sinon t'es intelligent + créatif + possessif + jaloux + colérique + attachant + loyal + passionné + moqueur + étourdi + attentionné + protecteur + rêveur + franc + solitaire + anxieux + hypersensible + égoïste en amour

l i e n s . ________________________

bianca soeur décédée en 2020 (pnj) + poppy cousine et lien fusionnel, les secrets les rapprochent + jinx l'autre cousine, comme une deuxième soeur + olympia ex

RPS en cours : once upon a hell of a time (styxias) Steriah

Spoiler:
Warnings : alcoolisme, sexe, suicide, mort, dépression, violence physique, psychologique et verbale
RPS : 296
Messages : 12687
Préférences de jeu
veritas
Styx Shipley
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152228-styx-cardena-nick-robinsonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-nemo-styx-horus-coda-repertoire-rpProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155446-meetsachussets-iamstyx
styxias
ONCE UPON A HELL OF A TIME


tu ne savais pas réellement quelle mouche t’avait piquée styx, lui était relégué au rang d’un passé révolu tout comme tes vieilles histoires. t’avais constamment besoin d’avancer pour oublier cette culpabilité qui te rongeait dans les plus mauvais moments. solitude te pesant plus que tu ne le pensais dernièrement, accroissant les dérapages, comme ton envie d’oublier à quel point tu n’étais jamais à l’abri d’une nouvelle déception. te plongeant presque dans la consommation d’herbes illicites alors que tu détestais passer ton temps à maudire sur ton sort, mais lui restait ce fantôme qui te retournait parfois la nuit, t’appelait dans tes songes sous prétexte qu’il se sentait loin de toi, pratiquement à l’abandon. puis il avait disparu, parce que le temps avait passé, pansant les blessures que tu croyais vives à jamais. à vrai dire, tu ne l’avais jamais oublié, il demeurait encore dans ton esprit, enfermé dans ces souvenirs que tu chérissais malgré toi. parce qu’il t’avait marqué plus que n’importe qui, poison qui avait laissé des stigmates, à la fois mortel et étourdissant tous tes sens. tu faillis regretter qu’il vienne, hésitant longtemps à annuler cette entrevue, alors qu’il semblait avoir changé, moins instable, plus mûr. mais tu t’en fichais de tout ça, tu l’avais fait venir pour qu’il sorte aussitôt de ta vie. bien qu’il ne te laissait pas totalement insensible, tu n’en demeurais pas moins meurtri qu’au moment où tu l’avais quitté, séparation douloureuse mais nécessaire, pour son bien comme pour le tien. ta haine étant maintenant dirigée contre quelqu’un d’autre, sa visite sonnait comme un adieu auquel tu n’avais pas eu droit, même si le mieux selon toi restait cette distance que tu maintenais entre vous deux. d’où cette hésitation née à cause de ses roses, pourquoi s’évertuait-il à revenir ainsi dans ta vie ? ne l’avais-tu pas blessé en le quittant ? certes, votre dernier moment avait été catastrophique, ton ego n'avait juste pas supporté une fois de plus qu'il t'ait repoussé violemment. son message prévenant son arrivée te sortit de tes songes et tu partis ouvrir ta porte pour lui faire face, sauf qu'en croisant son regard, la vague des sentiments oubliés te frappa, t'atteignit comme cette maudite flèche qui te consumait le coeur chaque fois que ton esprit repensait à ce serpent. — tobias. je... tu faillis être dépossédé aussi de tout souffle, vraisemblablement lui aussi ne savait pas sur quel pied danser. tu l'invitas donc rapidement à entrer dans ton antre pour dissiper au plus vite la gêne. — je... suis content que tu sois en forme. impossible d'éviter ce rappel par rapport à votre dernier moment, mais tu t'en voulus presque aussitôt de ressasser une situation passée. — voilà... je vis ici maintenant. j'ai retapé pas mal de choses mais c'est ma maison désormais. tu veux t'installer dans la cuisine ou le salon ? vu que tout était ouvert, tu te dirigeas vers la cuisine sans attendre sa réponse, te réfugiant presque dans un coin comme un gosse apeuré. le craignais-tu ? la réponse était oui, toujours persuadé qu’il ne s’était pas amélioré depuis votre moment, malgré ses dires. t’avais encore en tête les propos violents à ton encontre lorsqu’il te repoussait, pourquoi espérer qu’il serait différent cette fois ? las de souffrir, las de ressentir cette déception t’accompagnant après chaque séparation, qu’on te rejette alors que tu rêves d’un bonheur bien différent de celui de tes parents. serais-tu à jamais maudit styx, de nourrir l’enfer de tes désespoirs à travers les torrents de tes larmes ?


@Tobias Shipley & @Styx Cardena
(Styx Shipley)


Le paranormal ou l'urbex t'attire ?

Clique sur l'image
❊ moth drawn
to a flame

Got a feeling that I'm going under, but I know that I'll make it out alive.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ONCE UPON A HELL OF A TIME
styxias (styx & tobias)
Surprise dans tes yeux qui cherchent à se dissimuler derrière une assurance que tu ne sembles trouver. Immédiatement, je cherche à combler mais rien ne s'extrait de ma bouche : pour se faire, je ne songe qu'à t'embrasser. Mes yeux s'écarquillent sans que je ne puisse rien faire mais mes lèvres se tordent en une vague, ma gorge se noue dans un rire. ❝ Je... Merci, vraiment, t'inquiète. Je me maintiens bien. ❞ Est-ce suffisant ? C'est tout ce que j'espère. Il m'est déjà bien difficile de rester en place sans frôler la tachycardie. ❝ Comme tu veux ? ❞ Sans même avoir prononcé la dernière syllabe de ma phrase, ton ombre s'éloigne au niveau de la cuisine, me laissant en plan les quelques secondes d'incompréhension qui suivent. Dieu que cela est gênant, dieu que je ne suis pas armé pour pouvoir te mettre à l'aise et me faire pardonner. J'avance en enlevant ma veste, saisissant une cigarette en sentant le stress monter. ❝ Je peux..? ❞ Je respire en te voyant combattre aussi l'anxiété que le moment nous procure. Tout ce que je désire est mettre à plat nos cartes et un terme à cette querelle. ❝ C'est très beau en tout cas, c'est très artiste, très viscérale, très... Toi en vrai. ❞ Les yeux cherchent refuge dans les recoins de ton chez-toi, me rassurant progressivement à mesure que je découvre les éléments occupant les pièces. ❝ Hâte que tu me montres ce que tu as fait en tout cas. Je sais que tu es doué mais je n'ai pas vu ce que tu as fait depuis un bout donc bon... Enfin, en art de manière générale. ❞ Les cheveux frisent presque davantage de honte, serrant la cigarette entre mes deux doigts comme si celle-ci allait m'apporter la paix que j'étais désespéré à trouver. Peut-être étais-je condamné à souffrir et à faire souffrir, à ne jamais me faire accorder ce pardon qui pourrait m'aider. Je ne suis qu'imprévu, qu'instabilité, l'immeuble s'effondrant sur les civiles à proximité.

@Styx Cardena & @Tobias Shipley
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)