Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFire is on my trail (( izan ))


Fire is on my trail (( izan ))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fire is on my trail

 Punta Cana (sur la plage)
11 mars 2023
@Izan R. Domingo  
Aucun

Ce n’est pas tous les jours que je propose à un mec de lui payer un verre. Et pourtant toi, tu m’intrigues avec ton air mystérieux. Toi qui sais parler aux femmes, tu me l’as bien montré et tu sers de fantasmes à toutes les midinettes en quête d’amour. Ce détail me fait bien rire, surtout avec les aventures que tu m’as décrites. Et toutefois là, c’est moi qui se trouverai à tes côtés pour quelques heures. J’espère néanmoins que je ne serai pas harcelée à mon tour par tes groupies. Quoi qu’il en soit, je t’ai donné rendez-vous vers les coups de vingt-et- une heure sur la plage, endroit où se trouve une fête qui bat déjà son plein. Lorsque je te vois finalement arrivé, je ne peux faire autrement que de balader mon regard sur tout ton corps. T’as un physique attrayant, on ne peut le nier. Sourire aux lèvres, je me lève du tabouret où j’étais jusqu’ici assisse et viens à ta rencontre. « J’commence à comprendre pourquoi la meuf t'a harcelé. » dis-je en riant doucement. Je n’y peux rien, si tu es encore plus attirant que sur les photos que tu as mises sur le net. « J’suis Graziella. Mais ça, tu le savais déjà  » Je viens plaquer mes lèvres sur tes joues, tout sourire. « Viens je t’attendais justement pour commander. » Je t’attrapes spontanément par la main, en direction du bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu allais bien commencer ce Spring Break avec la rencontre de cette jeune femme, quelques messages échangés, le feeling passait plutôt bien. Elle te proposa de te payer un verre, tu n’allais pas refuser ? Surtout quand il s’agissait d’une aussi belle femme ? Tu étais célibataire, autant en profiter non ? Le voyage s’était plutôt bien passé, il faisait tellement chaud par rapport à Boston, un choc de température. Heureusement, tu avais prévu le coup, enfilant un short beige, un polo bleu marine, les lunettes de soleil, direction le point de rendez-vous. C’était une manière de commencer à visiter la ville, il y avait apparemment beaucoup de choses à faire. Tu marchais tranquillement, les mains dans les poches, arrivant vers le lieu, tu voyais cette jeune femme, comment la louper ? Il est vrai que ton maillot moulait bien ton corps, tu étais bien foutu et tu le savais. En même temps, tu passais pas mal d’heure à faire du sport, faisant toujours attention à ce que tu mangeais. A l’heure actuelle, ton corps c’était ton travail et tu ne pouvais pas te permettre de le perdre. Tu enlevais tes lunettes, pour les glisser dans la poche de ton short. Rigolant à ses paroles « J'vais devoir me méfier de toi aussi? » bien évidement tu rigolais, espérant qu’elle ne devienne pas aussi folle que l’autre. « Enchanté. » soufflais-tu doucement, lui rendant la bise. Tactile, elle t’attrapa directement la main pour t’amener directement vers le bar, pour commander. La soirée s’annonçait intéressante « Tu sais déjà ce que tu vas pendre ? » ton regard qui divaguait sur la carte affichée en gros au fond du bar « Je vais prendre une bière pour commencer. » autant y aller doucement.

@Graziella Juàrez
(Invité)