Invité
est en ligne
Invité
Les originesPère américain, mère anglaise, elle est ce doux mélange, et si on remonte, bien plus que ça ; elle a des origines juives israéliennes et tunisiennes.
FEAT. YAEL SHELBIA
New-York, un soir d'Automne.
américaine
Ne se définit pas. Bisexuelle, pansexuelle. Le mot lui importe peu, à elle, quand elle aime, elle aime.
étudiante en chirurgie esthétique, plastique et reconstructive, 6e année. S'occupe de la gestion d'hôtel à côté de ça.
Le caractère
Grande nature solaire. Elle est joyeuse, souriante, aimante. Elle a son petit caractère qui fait qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle casse les codes. S'implique dans le combat pour les femmes, l'égalité, les droits. Elle est entière, sincère, le cœur sur la main. Parfois trop impulsive. Taureau qui voit rouge quand l'heure de la guerre sonne, adorable ours quand il s'agit d'aider.
Les anecdotes
- ( 01 )elle est née à New-York. C'est là bas qu'elle a grandit, connu ses premiers amours, ses premiers maux de cœur aussi. Père avocat peu souvent là et mère décoratrice d'intérieur. Assez aisé pour permettre d'aller en lycée privé, pas assez pour passer les vacances dans les Hamptons.
- ( 02 ) Elle a étudié à Oxford. Sa mère est anglaise, c'était une manière pour elle de suivre ses traces et de reconnecter avec ses racines, quelque part. Elle a disparue là bas un moment, mais pas jusqu'à en prendre l'accent.
- ( 03 ) Elle fait des cadeaux hors de proportions. Elle n'est pas très bonne en choix de cadeau et pour elle l'argent signifie l'attention. Trauma probablement causé par son père.
- ( 04 ) Elle fait du sport, beaucoup. Elle va trois fois par semaine à la salle de sport, ce qui fait que son corps présente bien en lingerie, utile pour son second boulot.
- ( 05 ) Dernièrement, sa grand mère est décédé. Elle avait un hôtel dans le coin qui périmait. Elle a hérité de l'hôtel : the cottage. Elle l'a refait en entier. Papa a aidé à payer les travaux et sa mère s'est chargée de toute la décoration. Désormais, elle s'en occupe comme son bébé. Avec ça, mamie avait une place de choix au sein d'un autre hôtel : le Sapphire. Les deux sont retombés dans ses mains et elle essaie de composer avec au quotidien.
- ( 06 ) Elle pose en lingerie pour des calendriers, parfois des marques. Elle a besoin de l'argent et puis avec le temps, elle s'est mis à aimer le boulot. Disons que ça payait les études, de base, et puis elle a aimé le travail alors elle a poursuivi à côté.
- ( 07 ) Elle a fait une pause d'un an dans ses études pour gagner assez d'argent. Notamment parce que toutes ses économies sont parties dans l'hôtel, ce qui lui a pris un peu de temps, ça aussi.
- ( 08 ) Elle vit à l'hôtel car elle ne paie pas de loyer. C'est aussi un des avantages. Il y a, au dernier étage du Cottage, une chambre qui est clairement un appartement bien assez grand. Elle y a posé ses valises et ça lui permet d'être proche de sa plus belle réalisation selon elle.
- ( 09 ) Elle a eu du mal à joindre les deux bouts avant de toucher son héritage, et encore, elle a du mettre de l'argent dedans pour que ça lui revienne. Heureusement que papa connait les bonnes personnes, défend les bonnes personnes, aussi. Des aides d'investisseurs, de banquier, de comptable, et le tour était joué.
- ( 10 ) Elle est souvent sous-estimée dans ses études par ses confrères. Après tout, c'est la mannequin qui fait des études de médecine comme ils aiment à le dire. La vérité c'est que l'ordre est inversé. Elle faisait des études de médecine avant d'être mannequin, la faim attirant les moyens.
on Tumblr
- Code:
<div class="card-user-bottin-students"><studentsclass="text-s-bebas text-upper">YAEL SHELBIA</studenst><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Arsyn Kane" </span></div>
(Invité)