Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(grawyn) always count on me


(grawyn) always count on me

Eowyn Clark

Âge : 27
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (grawyn) always count on me 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : lumos solem (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
(grawyn) always count on me 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 144
Messages : 29624
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

always count on me

oriental relaxation
09.03.2023
@Grace Burrows  
ras

C'est bientôt le Spring Break et je ne vais pas voir Grace pendant deux semaines et on voulait passer un peu de temps ensemble avant d'être séparées par des milliers de kilomètres l'une de l'autre. Ma vie est un chaos des plus total et même si j'ai hâte de changer d'air avec le Spring Break, l'idée de croiser Billie là-bas et qu'elle m'ignore totalement m'angoisse complètement. Je ne vois pas le bout du tunnel et je n'ai aucune idée de comment tout ça va finir, mais ça me fait flipper. Le thème de notre soirée ? Relaxation. On s'est données rendez-vous au Oriental Relaxation pour une petite séance de manicure, pédicure et massage des pieds en duo histoire de pouvoir se détendre et discuter un peu. Assises l'une à côté de l'autre, les pieds dans l'eau alors qu'on est en train de nous faire les ongles, je lance un long soupire en appuyant ma tête sur le siège, la tournant vers ma meilleure amie en souriant, "J'suis toujours aussi deg que tu viennes pas.." On aurait pu bien s'amuser toutes les deux et même avec DJ. J'vais me sentir un peu seule là-bas je crois.
(Eowyn Clark)


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

―  always count on me
ORIENTAL RELAXATION ( 09.03.2023 )
@Eowyn Clark

t'as jamais connue une telle sensation. depuis des jours, t'es, en même temps, sur un petit nuage et plus malheureuse que jamais. sérieux, qui fait mieux ? entre la présence de neven dans ta vie, votre relation qui t'apportes tellement de choses depuis des semaines, des mois. tu redécouvres pas mal de choses que tu pensais ne plus jamais ressentir. t'es bien avec lui, peu importe comment tu qualifies votre relation, t'es bien. heureusement que tu l'as d'ailleurs. parce qu'en même temps, tu vis des jours beaucoup trop douloureux. ta relation avec ton meilleur ami s'est dégradée. elle s'était déjà pas mal dégradée il y a quelques temps, mais là... vous vous perdez. vos rapports sont quasi inexistants. et... ça te brises. voilà, t'as pas d'autres mots pour qualifier. conversations qui ne s'éternisent pas, comme ci ce gars n'était qu'un simple colocataire. tu le vis extrêmement mal. tu ne sais pas y faire avec lui. c'est devenu froid. tellement froid. trop froid. vous passez le plus clair de votre temps chacun dans vos chambres respectives. et ce n'est pas rare que tu craques, clairement. t'es fragile, c'est pas nouveau. mais le fait de savoir que vous vous perdez, c'est pire que tout. pourtant, tu ne fais rien pour que ça s'arrange. rien que de savoir que eo s'en va aussi pour le spring break ça te mets un coup au moral. en gros, tu vas mal. t'as la pression de savoir que tu vas voir ta famille la semaine prochaine. que tu passeras ton anniversaire sans tes proches. mais encore, heureusement, t'as neven. t'as rien dis de tout ça à eo, parce qu'elle a déjà beaucoup à gérer de son côté. mais une fois posées à l'institut, une fois qu'elle commence à parler du spring break, ta gorge se serre un peu plus. la boule au ventre que t'as depuis des jours ne cesse de s'accroitre. et tu craques encore. première par contre devant elle. t'arrives même pas à dire quoi que ce soit. c'est trop pour toi. t'as l'coeur qui se brise. et tu te contentes d'hocher la tête pour affirmer, parce qu'aucun mot n'arrivent à sortir.  
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 27
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (grawyn) always count on me 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : lumos solem (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
(grawyn) always count on me 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 144
Messages : 29624
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

always count on me

oriental relaxation
09.03.2023
@Grace Burrows  
ras

Je suis tellement dans mon malheur que je n'arrive pas à voir ce qui m'entoure. Faut dire que quand ça va pas, j'ai tendance à m'occuper l'esprit le plus possible pour ne pas avoir à y penser et du boulot, j'en ai : entre la présidence de la Dudley et la démission d'Isaïah, le journal étudiant, mon boulot au Boston Globe et les cours, je cours absolument partout et je n'ai pas une seule seconde pour me poser. Mais tant mieux, ça m'occupe l'esprit, parce que quand je me pose, je pense et mes pensées vont immédiatement vers Billie et le fait qu'on ne se voit plus et qu'on se parle quasiment plus depuis un mois maintenant. Et le pire, c'est que quand on se parle, on se comprends pas, on s'engueule et c'est un enfer parce que je ne sais pas comment faire pour améliorer la situation et elle ne me donne aucune piste pour m'aider à faire en sorte que ça aille mieux. Si je sais que Grace s'est considérablement rapprochée de Naven, je n'ai aucune idée que ça ne va pas entre DJ et elle alors quand je la vois éclater en sanglots, je prends ma main libre dans la sienne pour la serrer et ça me brise le coeur de la voir comme ça. "Grace..", que je lui dis en resserrant mes doigts entre les siens. "Qu'est-ce qu'il se passe ?" Est-ce que c'est son retour chez elle qui la met dans ses états ? Je suis vraiment deg de pas être là pour son anniv mais j'espère qu'on rattrapera le coup quand on sera toutes les deux de retour à Boston.
(Eowyn Clark)


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

―  always count on me
ORIENTAL RELAXATION ( 09.03.2023 )
@Eowyn Clark

t'aurais aimé ne pas craquer devant elle. elle le méritait pas eo. elle méritait pas que tu la fasses chier avec tes problèmes. ce qui se passe en ce moment, t'aurais du t'en douter et rien de ce que tu aurais pu faire n'aurais arrangé les choses, faut le dire. essayes de te retenir tes larmes, essuient celles qui coulent du bout des doigts. puis, tu déglutis et tournes enfin le regard vers elle ― on s'parle plus trop avec dj. j'crois que c'est vraiment la fin. la fin d'une amitié de quasi toute une vie. à partir du moment où vous avez reparlé de ce qui s'est passé au lycée, ça a commencé à se détériorer. et malgré l'envie de recoller les morceaux, vous n'arriviez plus à faire comme ci rien était. ce qu'il t'as dis pendant votre rendez-vous organisé par eo n'a rien arrangé non plus. tu lui en veut pas d'avoir ouvert son coeur. c'est juste que t'es perdue en ce moment.
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 27
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (grawyn) always count on me 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : lumos solem (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
(grawyn) always count on me 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 144
Messages : 29624
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

always count on me

oriental relaxation
09.03.2023
@Grace Burrows  
ras

J'étais à mille lieux de penser que ça n'allait pas. Mais je connais Grace : elle sait que je vais mal depuis ma dispute avec Billie et je sais que dans ce genre de situation, elle va garder tout pour elle histoire de ne pas m'en ajouter sur les épaules. Sauf que de la voir craquer à un moment où je ne m'y attendais vraiment pas, ça me brise le coeur et ça me fait me sentir comme une meilleure amie de merde de ne rien avoir vu. Quand elle m'explique que ça ne va pas avec DJ, je m'y attendais encore moins. Sourcils froncés, je regarde la demoiselle et je demande, "Comment ça la fin, de quoi tu parles ?", que je demande en grimaçant légèrement. "Vous êtes colocs, je pensais que ça allait mieux, non ?" Est-ce que c'est par rapport aux sentiments de DJ ? Ou le fait que Grace ne ressente pas la même chose ? Je suis un peu paumée dans leur histoire pour le coup.
(Eowyn Clark)


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

―  always count on me
ORIENTAL RELAXATION ( 09.03.2023 )
@Eowyn Clark

tu soupires longuement puis hausses les épaules, sans trop savoir pourquoi ça s'est autant dégradé. beaucoup trop de choses peut-être se sont passées ? ― j'me rend compte que lui et moi, ce sera plus jamais comme avant. yaura toujours une putain d'ambiguïté. un putain d'malaise alors qu'avant, ça coulait d'source. j'me sens seule sans lui. sans mon meilleur ami. sans, l'étiquette de meilleur ami que j'lui donnais. ça sera plus jamais comme avant et j'sais pas comment le gérer, alors... t'en déduis que c'est la fin c'est tout. tu te racles la gorge, puis la regarde ― je sais pas comment va s'passer le retour. j'suppose que si ça dure, on devra dire aurevoir à la coloc ? mais j'ai pas envie. j'ai pas envie que ça prenne fin. je préfère qu'on soit comme deux étrangers, mais ensemble. dans la même maison que deux étrangers qui vivent plus ensemble. là, ce serait pire que tout. c'est pas mieux de se torturer à continuer à vous voir tous les jours, mais bon..
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 27
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (grawyn) always count on me 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : lumos solem (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
(grawyn) always count on me 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 144
Messages : 29624
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

always count on me

oriental relaxation
09.03.2023
@Grace Burrows  
ras

Je l'écoute parler et je grimace légèrement, parce que je ne me rendais pas compte que les choses étaient si compliquées entre DJ et elle. "Mais.. vous en avez parlé ? J'veux dire, vous avez parlé clairement de tout ça ?" Et je parle surtout du fait que DJ a clairement des sentiments pour elle et qu'elle.. elle, on ne sait pas trop, c'est ça le problème non ? "En fait, tout ça, ça dépend de ce que toi tu ressens et de ce que toi tu veux.. " Elle était perdue il y a quelques mois à propos de ça et je ne sais pas si c'est toujours le cas ou pas. "Si tu veux qu'une amitié avec DJ, j'pense que le plus simple c'est de vous éloigner un peu le temps que ses sentiments à lui se dissipent pour que vous puissiez retrouver une amitié normale. Ca sera pas cool pendant quelques temps mais c'est pour le mieux à la ligne d'arrivée, tu vois ?" C'est exactement ce que j'ai fait quand j'ai commencé à avoir des sentiments pour Gustin : je me suis éloignée de lui quelques mois le temps que mes sentiments disparaissent. Mais j'imagine bien que ça commence à devenir encore plus compliqué lorsque des sentiments viennent se hisser entre des meilleurs amis comme eux.
(Eowyn Clark)


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

―  always count on me
ORIENTAL RELAXATION ( 09.03.2023 )
@Eowyn Clark

si t'avais prédis que votre relation allait changer autant en venant à boston, t'aurais préféré rester dans ton coin, à milwaukee. tu remets tout en question. et beaucoup trop de choses qu'il ne faudrait pas. votre rencontre ? t'aurais tout simplement préféré ne pas être allé à cette fête au lycée. vous n'en seriez pas là. probablement. t'en sais rien. t'arrives plus à penser, à réfléchir à tout ça. ― non. j'ai pas envie d'en parler. ya trop de choses à dire, j'préfère faire l'autruche. c'est notre truc ça, d'faire l'autruche depuis quelques années. t'arques un sourcil tout en regardant tes ongles parfaitement manucurés, ayant peu à peu calmé tes larmes ― j'sais pas... je saurais même plus dire ce qu'on est. est ce qu'on est vraiment amis du coup ? j'remet tout en question. est ce qu'on est plus ? est ce qu'on est moins ? ou alors, je me prend trop la tête.. j'crois que ce qui s'est passé pendant notre date, ça a pas aidé. puis ya neven.. j'avais pas prévu de m'attacher autant à quelqu'un. mais ce coup là, ce que tu ressens pour neven n'a rien à voir avec ce qui se passe en ce moment entre dj et toi. t'hausses les épaules ― j'crois que le mieux c'est qu'on fasse notre vie chacun de notre côté, en effet. tu te racles la gorge puis lâches un long soupire ― bref, je vais pas t'embêter avec mes histoires. t'as plus important à gérer. clairement, t'as pas envie de la foutre encore plus en dépression.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)