Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(serafina) big kids
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


(serafina) big kids

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serafina Murillo Journée qui va être plus que parfaite aujourd'hui. On a enfin réussi à se trouver un créneau avec notre emploi du temps. Serafina, Joy et moi, on va passer du temps ensemble à la fête foraine. Joy grandit tellement vite, elle arrive à s'émerveiller des petites choses de la vie et elle a le regard curieux. C'est armé de la poucette passe partout que j'embraque ma fille et que j'attends Serafina au lieu de rendez-vous. Y'a tellement de choses à faire, je ne saurais même pas par quoi commencer. N'oublie pas que tu as un enfant en bas âge avec toi Quito et que l'adulte, c'est toi. Il fait un temps merveilleux, le soleil est au rendez-vous, mais il faut tout de même se couvrir. Lorsque je vois la guatémalienne arriver dans notre direction, je prends Joy dans les bras et prends son petit bras pour qu'elle fasse coucou à la belle. " regarde qui est là. " se deuxième maman, ou sa première, je ne sais pas trop comment on peut dire ça. Baby Joy bouge ses bras, sort un petit cri et réclame un câlin dès que Sierra est assez proche de nous. Moi je m'avance vers elle pour lui déposer une bise. " je suis content de te voir... et je ne suis pas le seul. " les gens, s'ils nous observent, doivent penser que je suis bizarre à me balader un jour avec une femme, un autre avec une autre. Heureusement, on s'en fout du regard des autres. On est une famille à quatre, et que ça leur plaise ou non, on est heureux comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sa vie qui n'a cessé d'être chamboulé, mais enfin elle retrouve un peu de normalité. Sierra a du apprendre à se reconstruire, à trouver sa place. et enfin elle semble voler de ses propres ailes, à penser aussi à elle plutôt que de toujours faire passer les autres avant elle même. aujourd'hui, elle a l'occasion de vous retrouver, de profiter d'un plaisir simple en famille. pourtant il y a quand même une pointe de stress en son coeur, comme toujours avec Joy, car il est difficile de savoir où sont les limites. peur de trop se comporter comme une mère ou d'être trop distante. mais elle se persuade que tout va bien se passer, alors qu'elle arrive enfin sur les lieux de la fête forraine. elle ne peut que faire une moue attendrie en apercevant le bonjour si mignon par les deux." ça me fait plaisir aussi. ça va être une bonne journée ensemble. " qu'elle acquiesce avant de te rendre la bise. petite main de Joy qui s'enroule autour de son doigt avant qu'elle ne lui offre le câlin comme attendu." encore plus belle que la dernière fois. " bien sûr qu'est l'enfant parfait." vous n'avez pas commencé à vous amuser sans moi j'espère. par quoi tu veux commencer Quito ? " le choix est vaste." avec joy, on veut gagner les plus belles peluches. " qu'elle exige presque en regardant la petite avec un sourire malin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serafina Murillo Un petit moment off qui fait du bien. Revoir Serafina après plusieurs semaines, c'est chouette. La dernière fois, c'était lors d'un essayage pour mon mariage avec Alexis. Elles ont trouvé mon costume parfait et évidemment, Sierra a aidé à faire les finitions de la robe de la future mariée. Je n'ai rien pu voir, mais peut-être qu'aujourd'hui, je vais réussir à gratter quelques informations. Alexis en robe blanche. Qui l'eu cru ? Moi-même je n'y crois toujours pas. Je pense que je vais faire une syncope le jour j. Jour qui se rapproche très bientôt. Joy qui regarde l'adulte avec un grand sourire. Je la donne à Serafina pour qu'elle la tienne dans ses bras. C'est pas n'importe qui, c'est celle qui l'a mise au monde et je tiens à ce que ce lien ne soit jamais rompu. " elle a encore sorti de nouvelles dents. " que je précise à la brune. Donc inutile d'aller fourrer son doigt dans sa bouche, car je peux vous assurer qu'elle mord. " la pêche aux canards ? Joy pourra contribuer." elle ne pourra pas tenir une canne à pêche mais elle pourra certainement choper les canards qui passent devant elle. Elle est tellement agile de ses mains, tout comme son papa. Hâte de l'emmener découvrir mon garage. Je pousse la poussette et prends la direction de l'activité, les deux filles à mes côtés. " comment tu vas ? " que je lance à ma voisine. Amusé de regarder Joy qui fourre ses petits doigts dans ses cheveux corbeaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas un futur qu'elle imaginait, ni l'image qu'elle avait de la famille. mais ce petit être qu'est joy lui apporte un vend de bonheur dans cette vie quelque peu tourmentée. quand bien même elle n'a pas encore trouvé sa place à 100% dans ce schéma complexe, elle se complait de ces joies simples que sont les moments en votre compagnie." elle grandit si vite. " la vie est réellement une course contre le temps, et à cet âge là la vitesse est encore plus retentissante. sierra sait qu'elle va manquer des moments importants et elle n'a pas le choix que de faire son deuil de ces instants qu'elle ne pourra pas partager. alors pour ne pas regretter, elle ose croire qu'elles auront quand même le droit à des moments spéciaux." ça me semble le meilleur choix. " les pas qui vous guident jusqu'au stand et sierra installe la petite dans la poussette pour la mettre à hauteur du jeu. les mains qui s'agitent déjà à vouloir toucher l'eau." ça va. je vais de l'avant. j'ai trouvé un petit appartement et retrouver un petit d'intimité. " et puis elle s'en voulait de prendre de la place chez jude." et vous ? avez vous retrouvé un peu de sommeil ? " joy qui vous a fait vivre bon nombre de nuits blanches au début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serafina Murillo Ces moments-là en famille, s'ils ne viennent pas d'eux-mêmes, il faut les provoquer. Je veux en aucun cas écarter la jeune femme de notre cocon. Elle a donné la vie au plus beau trésor qu'on pouvait me donner. Elle a donné d'elle, de son temps, de son corps et de son énergie. Je ne pourrais jamais autant la remercier pour ce qu'elle a fait pour nous, mais surtout pour moi. Car j'ai toujours rêvé d'être papa et depuis que Joy est là, je vis un rêve éveillé. Serafina fait partie de la famille. Je sentais au fond de moi que depuis le début, elle était destinée à faire partie de ma vie. Dire que je lui avais même proposé de m'épouser pour qu'elle puisse avoir les papiers. Maintenant, sa sécurité est là, avec nous, avec bébé. " ouais, maintenant elle commence à marcher à quatre pattes. " que je dis d'un petit sourire. C'est bien mais fatiguant à la fois, il faut toujours avoir l'oeil dessus. Et Joy, elle a envie de toucher à tout. Ca nous apprend aussi, nous les parents, à bien ranger la maison pour que rien ne puisse être pris par des petites mains curieuses. Arrivé au stand de canne à pèche, Joy se voit déjà faire un bain parmi les canards. Je hoche la tête quand Sierra explique qu'elle a trouvé un appartement. " oui Jude m'a dit. je pensais que tu allais rester plus longtemps chez lui. " petit sourcil qui se lève. Je fais allusion au fait qu'ils flirtaient un moment, où c'est Alexis qui a tout inventé et qui m'a mis ça en tête ? Je prends une petite canne à pêche et je la donne à Joy. " ça dépend des jours. parfois elle fait des nuits complètes, d'autres pas. et comme par hasard, ça tombe toujours quand c'est papa qui a sa garde. " j'empêche ma fille de mettre la canne à pêche en bouche et je lui montre comment il faut faire. Mais elle, tout ce qu'elle veut, c'est jouer dans l'eau et dire bonjour aux amis les canards.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)