Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGalahad & Giuletta - Page 6
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal


Galahad & Giuletta

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je vois Galahad & Giuletta  - Page 6 3997999705

(Hj : Je ne savais pas si c’était volontaire ou pas Galahad & Giuletta  - Page 6 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vais pas mentir, histoire que tout le monde m’adore … en effet, j’ai un caractère assez fort, ce qui déplaît a pas mal de personne face
D’accord, je vois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Là, j'ai une question qui me vient en tête : Cheeseburger ou salade ? Galahad & Giuletta  - Page 6 1881463262

HJ : C'était pas volontaire >< j'ai l'art de louper des notifs ou de lire les meetsa et d'oublier d'y répondre quand j'ai le temps ensuite donc hésite pas à me relancer aux besoins Galahad & Giuletta  - Page 6 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cheez ! Les salades c’est pas pour moi Galahad & Giuletta  - Page 6 3997999705
Je me dépense assez pour pouvoir manger ce que je veux x)


(Hj : pas de soucis Galahad & Giuletta  - Page 6 2109348208 ça m’arrive aussi de ne pas voir toutes les notifs Galahad & Giuletta  - Page 6 3997999705 Mais je voulais pas t’embêter, mais du coup, je saurais alors :3)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et toi alors ? Fast-food ou healthy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doutais tellement que tu dirais ça! Galahad & Giuletta  - Page 6 1881463262

Heatly, la viande du fast food tu sais jamais d'où elle vient et comme j'ai grandit dans un ranch... Je suis du genre ultra regardant sur ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que je fais de la boxe tous les jours, donc face je me dépense beaucoup, sans compter les footings Galahad & Giuletta  - Page 6 2157042859
Ho je vois et je me doute bien, il faudrait que je fasse ma bouffe, mais vu que j'habite à la adams, c'est plus compliqué Galahad & Giuletta  - Page 6 3619069448 mais d'ici peu de temps, je vais prendre mon appartement et acheter au marché mes légumes et dans une boucherie la viande Galahad & Giuletta  - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc t'es une sportive qui fait pas un régime strict ?
Oui et non, t'as quand même accès à une cuisine à la Adams non ? du coup t'aurais moyen de faire ta propre bouffe sans soucis, enfin me semble ça dépend de ton organisation et surtout de savoir si t'as pas déjà des gens qui sont h24 en cuisine Galahad & Giuletta  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exactement ça Galahad & Giuletta  - Page 6 1881463262 Non mais après je mange des poke bowl, je mange aussi des légumes Galahad & Giuletta  - Page 6 166564858 je ne vais pas manger que des fast-food à longueur de journée Galahad & Giuletta  - Page 6 2157042859
Oui y'a une cuisine, je me fais de temps en temps à manger ö mais je ne suis pas un cordon bleu face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un concept Galahad & Giuletta  - Page 6 1881463262
Alors c'est en pratiquant que tu vas t'ameliorer. Bonjour la phrase clichée Galahad & Giuletta  - Page 6 1881463262 En vrai regarder des tuto sur YouTube ou juste tenter de nouvelles recettes ça aide pas mal... Sinon faire appel à un ami pour apprendre
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)