Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGalahad & Giuletta - Page 26
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Galahad & Giuletta

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est d'accord. Elle me dit qu'elle me veut et tout mais j'y crois pas c'est plutôt que l autre lui a foutu un rateau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et être le second choix, le choix par défaut sans façon. Même si elle me plaît, la elle vient de tout faire péter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moche de raisonner comme ça, elle est totalement débile Galahad & Giuletta  - Page 26 3619069448 utiliser un mec comme roue de secours Galahad & Giuletta  - Page 26 2157042859 elle a aucune face cette meuf Galahad & Giuletta  - Page 26 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as bien raison de t'en éloigner, elle ne t'apportera rien de positif cette meuf ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle dit que je comprends mal ce qu'elle veut me dire etc, mais t'as vu le message non... Je te montre le reste si tu veux. T'es une fille tu comprends peut-être son raisonnement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben après perso j’ai jamais été en couple, quand j’ai voulu l’être je l’ai su direct et j’ai pas tourné autour du pot et avec plusieurs mecs quoi … Elle est bizarre elle Galahad & Giuletta  - Page 26 3619069448 si elle veut vraiment être en couple avec toi, pourquoi parler d’un autre mec Galahad & Giuletta  - Page 26 3619069448 même moi je comprend pas son raisonnement Galahad & Giuletta  - Page 26 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attend je te files les screen comme ça tu lis tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est super chelou cette nana sérieux … je le comprend pas à vrai dire Galahad & Giuletta  - Page 26 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me conseilles de faire quoi ? Parce que je suis paumé là...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)