Invité
est en ligne
Invité
- Fin de soirée éprouvante, je venais de faire un énorme jogging autour du campus pour me booster un peu, perdre le superflus des pâtisseries que j'avais du ingurgiter à une soirée mondaine pour montrer que je ne faisais pas parti des garçons qui se retenaient de manger pour être aussi beau que les mannequins mais moi je préférais m'empiffrer et devoir tout perdre après avec du sport, c'était moins se pourrir la vie! Une fois rentré, j'étais sous la douche, bien au chaud, bien tranquille, au chaud, ma peau devenait rouge tellement c'était chaud mais ça faisait tellement du bien, on ne pouvait pas refuser une bonne douche comme ça. En plus, et c'était plutôt dommage, je n'y restais pas longtemps. Oui, malheureusement, on vint à frapper à la porte, moi qui n'attendait pas de visite particulière, je fus surpris. Je ne savais pas qui c'était, mais je devais me dépêcher de sortir.
- DAMIAN « Oui, j'arrive, je suis sous la douche! » m'écriais-je.
Un véritable idiot, y'avait-il besoin de préciser que j'étais sous la douche ? La panique et la surprise me faisait faire des bêtises, j'ose même pas imaginer si c'était Rio ou Apple, elles me trouveraient sûrement grotesque. Je sortis de la douche, la salle de bain était complètement enfumée à cause de la chaleur de l'eau, mais ce n'était pas non plus un sauna..quoi que... J'attrapais alors ma serviette que je m'étais autour de ma taille, et je courus jusqu'à la porte de ma chambre pour voir qui c'était, laissant les vapeurs de la salle de bain s'estompée. A la grande surprise, c'était Sally Coleman, la meilleure amie d'une de mes sœurs, Rio, et aussi.. une sorte de petite sœur à mes yeux, elle avait pas eu une vie facile, et je m'efforçais d'être là pour elle. Et puis, j'étais content de la voir, ça faisait toujours plaisir d'avoir de la visite, bien que je l'accueillais de façon...surprenante, mais ce n'était pas grave. Oh j'avais juste le corps qui ruisselait d'eau, les cheveux complètement mouillés... Mais j'espèrais qu'elle n'en tiendrait pas rigueur. Je m'approchais d'elle en glissant mes doigts dans sa chevelure afin de déposer mes lèvres sur sa tempe... une façon à moi de lui dire « bonjour » comme je le faisais avec mes sœurs, c'était une façon tendre de l'accueillir, je l'appréciais.
- DAMIAN « Coucou toi... Excuse moi pour la tenue, rentres, je vais me changer, c'est pas très... présentable comme tenue, surtout avec toi. »
Je lui souriais, et retournais alors vers la salle de bain, attrapant mes affaires qui étaient sur le bureau. Je ne fermais pas la porte, elle n'était pas une de mes ex-amie d'un soir, encore moins une obsédée qui essaierait de me voir, mais je me dépêchais tout de même et une fois que j'avais mis un pantalon et chemise convenable, je revenais vers elle, plus présentable...enfin j'essayais.
- DAMIAN « Excuse moi, Sally. » Je déposais alors un énième baiser sur sa joue, et reprit. « Tu vas bien? » la questionnais-je en souriant.
(Invité)