Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlowers - Adelaide.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Flowers - Adelaide.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première nuit plutôt bien passé, tu avais réussi à bien dormir, en même temps avec quelques joints ça ne pouvait qu’être simple. Tu avais décidé de retrouver la belle Adélaide, avec qui tu échangeais depuis quelques temps. Tu lui avais proposé cette activité, un peu de Buggy, une tyrolienne et même une baignade, ça ne pouvait qu’être bien non ? Première fois que tu allais la voir, ça changerait un peu d’une rencontre banale autour d'un verre dans un bar. Tu étais dans un cadre idyllique, autant en profiter et de passer une bonne journée. Tu ne savais pas vraiment comment t’habiller, tu optas pour un short, un t-shirt et dans ton sac tu prenais des autres affaires ainsi qu’une serviette de plage et une bouteille d’eau. Pas besoin de te coiffer, tu posais une casquette sur la touffe de cheveux, regardant l’heure, il était temps d’y aller. Tu traversais l’hôtel pour te rendre au point de rendez-vous, elle devait certainement y être, au loin tu remarquais une petite blonde, qui n’était autre qu’elle. « Salut. » laissais-tu glisser. « Tu as passé une bonne première nuit ? » léger sourire sur tes lèvres.
@Adelaide De Danemark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- @Rhett Featherington
Flowers

La première nuit à Punta Cana c'est plutôt bien passé, j'en ai profité pour boire un petit verre, puis marcher un peu sur la plage, avant de me rendre dans ma chambre. Réveil assez tôt à cause du décallage horaire, je décide tout de même de traîner un peu dans mon lit. Aujourd'hui, je vais faire du buggy avec Rhett, un jeune homme que j'ai rencontré sur Meetsa. L'heure de le retrouver arrive à grand pas, alors je prend une bonne douche, puis range dans mon sac à dos deux, trois affaires qui me serviront, comme de la crème solaire, une serviette etc. J'enfile un maillot, puis un simple short et t-shirt. On va sûrement être sale, donc je ne vais pas non plus sortir la tenue du dimanche. Sac sur le dos, lunettes de soleil sur la tête, je quitte ma chambre pour me rendre au hall d'accueil de l'hôtel, puisque c'est là où j'ai rendez-vous avec le jeune homme. J'ai quand même hâte de le voir, surtout voir si il a la même tête que sur les photos et que ce n'est pas un vieux de 80 ans. Rhett arrive d'ailleurs quelques petites après moi. "Hey", je lui dis en me tournant vers lui, sourire aux lèvres. "J'ai dormi comme une bébé et toi ?", je demande en retour. "Prêt pour le buggy ?", je ne sais pas si il y aura du monde, mais j'ai hâte de commencer.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai que tu ne te méfiais même plus de cette applications, alors que tu pourrais tomber sur n’importe qui. Heureusement que tu lui avais donné rendez-vous devant l’hôtel, tu ne risquais pas grand chose. Au besoin, tu retournerais à l’intérieur en attendant que la fausse personne quitte cet endroit. Finalement, en arrivant sur les lieux, tu remarquais bien cette demoiselle, qui t’attendait, elle ressemblait bien à ses photos. Pas de tromperie, tu étais bien tombé sur le bonne personne, un léger soulagement traversait tout ton corps, tu étais pressé de commencer cette activité, tu savais d’avance que tu allais t’éclater, c’était certain. Tu commençais la discussion, très basique comme premier mot, mais au moins ça brisait un peu la glace, de la première rencontre. Un léger sourire sur tes lèvres, tu hoches la tête en écoutant ses paroles « J’ai très bien dormi aussi ! » tu partageais ta chambre avec ton amie, tu la connaissais par coeur, tu ne pouvais que bien dormir, sur tes deux oreilles. « Plus que prêt, pas trop peur ? » lançais-tu en rigolant, marchant à ses côtés pour monter dans la petite navette qui allait amener tout le monde pour cette activité. « Tu en as déjà fait ? » toi, tu n’étais pas novice, tu en avais déjà conduit plus d’un, lors de tes vacances. En soit, ce n’était pas bien compliqué, la laissant s’assoir et toi à ses côtés. Quelques minutes passèrent avant que la navette pris la route.
@Adelaide De Danemark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- @Rhett Featherington
Flowers

Pour vu que ça ne soit pas un vieux pervers, mon dieu, parfois je me demande vraiment ce que je fais sur cette application. Les Princesses ne sont pas là-dessus normalement, non, enfin on peut avoir des comptes mais qui sont contrôler par un représentant de la famille. Heureusement pour moi, je vois un jeune homme qui ressemble exactement à ses photos. Ouf, je peux respérer et me détendre. "Non, j'ai vraiment hâte", je répond avec un immense sourire, alors que nous marchons jusqu'à une petite navette. "Non, jamais, ce n'est pas vraiment ce qu'on laisse faire à une princesse et je n'ai pas vu ce genre d'activité vers chez nous", je ne pense même pas que ça doit exister à Boston. "Et toi ? Je te laisserais sûrement conduire du coup", j'ajoute amusé, alors que nous sommes en route pour nous rendre vers notre lieu d'activité. Quelques minutes plus tard, nous arrivons sur les lieux. On nous accueille, nous explique les quelques règles à respecter, puis on nous guide jusqu'à notre buggy. "ça va être trop bien !!", je lui dis tout exciter, en prenant place dans le véhicule.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sentais que tu allais passer une super journée, t’éclater au volant et faire hurler Adélaide, du moins tu l’espérais. ça ne serait pas drôle si tu n’y arriverais pas. Oui, tu avais une âme d’enfant, ça ne changeait pas ! Tu ne comprenais toujours pas comment, elle pouvait te côtoyer vu sa famille. Tu étais bien loin d’être un bon homme, tu fumais, tu buvais, et tu étais certainement un homme parmi tant d’autres. Il devait bien avoir des hommes avec un peu plus de classe ! Mais ça te faisait plaisir qu’elle passe outre tout ça « C’est vrai qu’à Boston j’en ai jamais entendu parler ! » en même temps, il n’y avait pas grand chose à visiter et ce n’était que des immeubles les uns sur les autres … Tu montais avec elle dans cette navette « Ça me va ! » à vrai dire, tu ne faisais pas confiance à grand monde pour la conduite, en général, c’était toujours toi qui roulait. Une fois sur place et les consignes données, tu montais dans le buggy côté conducteur, enfilant un foulard autour de ton visage pour éviter de respirer toute la poussière. « Let’s go ! » soufflais-tu en rigolant, démarrant rapidement et partant dans les sentiers.
@Adelaide De Danemark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- @Rhett Erickson
Flowers

J'aime bien faire de nouvelles rencontres, élargir mon cercle de connaissance, peut-être même d'amis. De part mon rang, j'ai tout de même apprit à méfier des gens, à faire attention à eux mais surtout leurs intentions, même sur les applications de rencontre. Certains gars sont des opportunistes, ou on juste envie de se "taper" une princesse. Bref, aujourd'hui je rencontre pour la première fois Rhett et j'espère qu'il ne fait pas partie de ce genre de gars. Nous sommes en route pour faire une activité buggy, j'ai vraiment hâte d'y être et j'espère surtout qu'on va bien s'éclater. "Tu vois, je te rend déjà heureux", je le taquine, alors qu'il vient d'accepter de conduire le buggy. Je n'ai jamais conduit ce genre de véhicule, donc je préfère qu'il commence. Une fois sur les lieux, nous ne tardons pas à monter dans notre véhicule. "Yeaaah, c'est partie !!", je m'esclame toute contente, imitant le geste du jeune homme pour me protéger. "Tu perds pas de temps toi", je ris alors qu'on roule déjà à toute vitesse. On se lance sur la route, ce prenant le vent en pleine face, mais en étant aussi déjà pas mal pleins de boue.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de prise de tête, juste profiter du moment présent et de chaque activité, chaque endroit avec chaque personne. Et là, il s’agissait de profiter avec la demoiselle, ton regard se posa sur elle, rigolant à ses paroles. Elle n’avait pas vraiment tord, elle commençait déjà à te faire rire, elle partait avec des bons points. « En vrai, tu n’as pas tord ! » soufflais-tu doucement, petit sourire sur tes lèvres. Tu prenais place côté conducteur, accrochant ta ceinture, attendant que la demoiselle se place correctement, tu démarrais le bolide. Les instructions en tête, tu ne comptais pas mettre sa vie et ta vie en danger, il ne fallait pas abuser. Tu démarrais rapidement, ne perdant pas de temps dans cette excursion, un réel plaisir, derrière le volant pour conduire. Elle n’avait encore rien vu, tu comptais bien la faire crier un peu et surtout regretter de t’avoir laissé le volant. La boue commençait à retomber sur la machine, sur vous au passage, mais ça ne t’empochait pas d’accéder encore un peu plus, arrivant sur une bosse à toute allure. Le véhicule décolla légèrement, pour retomber de plein fouet sur la piste, glissant au passage, décollant un nuage de poussière. « Pas trop peur ? » lâchais-tu en rigolant, légèrement moqueur sur les bords. Puis, en arrivant sur la plage, tu attrapas le frein à main pour faire un énorme dérapage, totalement contrôlé. Le buggy s’immobilisa, ton regard se posa sur la jeune femme « On va se baigner ? » laissais-tu glisser entre tes lèvres, coupant en même temps le moteur.
@Adelaide De Danemark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- @Rhett Erickson
Flowers

"Tu apprendras que je n'ai jamais tord", je ris pour le taquiner bien sûr. Nous finissons par grimper dans le buggy, Rhett aux commandes. Il lance la machine et roule à fond. De la boue vol dans tous les sens, contre le véhicule, sur nos jambes et parfois même un peu vers notre visage. J'adore cette sensation de vitesse, le vent qui vol dans ma chevelure qui ne doit plus trop ressembler à quelque chose. Rhett n'a pas peur de nous faire prendre des bosses, de faire des dérapages. Je cris de joie, j'adore cette activité. "Non, c'est génial", je répond tout en riant, alors qu'il nous fait une nouvelle fois déraper. Alors que nous arrivons à la plage, Rhett recommence le geste et arrête le buggy. "Ouuh c'était trop cool", je constate en passant mes mains dans les cheveux, pour un peu me recoiffer. "Oui allons-y, on va un peu se débarbouiller", je souris, puis détâche la ceinture. Je sors du buggy et rejoins le sable de la plage aux côtés de Rhett. "Le dernier dans l'eau est un perdant", je lui dis dans un rire, alors que je me met à courire vers l'eau, tout en retirant mes affaires.

code by astrophillia.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)