Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCatalina & Rhett - Page 28
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Catalina & Rhett

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf que je sais pas m'y prendre
C'est tellement plus simple avec toi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais en même temps je sais que tu es super occupé. Je sais pas si je veux me remettre dans une relation comme ca
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire je ne sais pas quoi te dire … Essaies avec lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai un travail prenant, des horaires différents des tiens. Je comprends que tu veuilles pas te relancer la dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Essaie avec lui Catalina & Rhett - Page 28 1881463262
Si c'était si simple je serais pas en train de t'en parler je pense
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas tant ton travail.. je le savais déjà et j'avais accepté.
C'est de me faire envoyer boulet quand j'essaie de te voir.. même si c'est juste dormir Catalina & Rhett - Page 28 1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais quand on essaie pas, on ne peut pas savoir mademoiselle. Même si c’est dur, si tu tiens à lui, et bien bats toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai jamais été agréable quand je suis crevé. Je ne peux pas te dire que je t’enverrais plus jamais bouler, mais je peux essayer beaucoup moins !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas. Je le connais pas tellement tu sais. On s'est rencontré au concert. Puis bon.. après j'étais pas forcément en forme donc j'ai juste repris contact avec lui vendredi.
Mais oui, il est mignon.. mais surtout ce qui me plaît, je pense, c'est qu'il soit comme moi ? Enfin je crois. Il est super timide, pas eu de copine encore. Côté sexe j'avoue je sais pas .. j'ai pas osé demander. Enfin je sais pas, y a qielque chose que j'aime bien. Ça me change. C'est rare les hommes comme lui de nos jours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas Rhett.. Je veux pas être celle qui sur qui tu vas passer tes nerfs..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)