Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility [ samael ] spring is in the air
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


[ samael ] spring is in the air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

―  spring is in the air
soirée d'accueil ( punta cana )
@Samaël Bloomberg

LE spring break tant attendu. t'as beau être allée aux bahamas il y a une semaine, tu te dis que ya rien d'mieux que les soirées de spring break. au moins, t'es entourée de tes potes et même sans ça, c'est le meilleur moyen de faire de nouvelles rencontres et tu dis pas non. toujours à vouloir rencontrer de nouvelles têtes. surement des personnes qui seront de passage, mais eh, toi ça te vas. première soirée à punta cana, et tu repères rapidement un de tes potes. gros smile aux lèvres, tu le rejoins rapidement. qu'ils soit entouré de meufs ou pas, en pleine drague ou pas, pas de soucis pour toi, tu t'incrustes un peu partout sans savoir si tu déranges. doigts qui se faufilent sur le dos du brun, tu viens rapidement lui faire face ― mais t'es là toi ?! en même temps ça fait un moment que vous vous êtes pas vus.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

―  spring is in the air
soirée d'accueil ( punta cana )
@Alix Rothschild

Ça fait des semaines que tu attends impatiemment que ce voyage arrive. Tu as besoin de te changer les idées, de lâcher prise. De prendre de vraies vacances, bien mérité. C'est pour ça que tu retrouves à Punta Cana. Un voyage de rêve. Un voyage que personne ne peut refuser de faire une fois dans sa vie. Soirée de lancement pour le spring break. Tu es déjà sur les lieux d'une soirée. Tu as un verre dans la main et tu parles avec des inconnus. Cela te fait un bien fou de pouvoir profiter sans te prendre la tête. Tu viens à apporter ton verre jusqu'à tes lèvres lorsque tu sens une main sur ton épaule. Ta tête se tourne dans l'autre direction pour apercevoir ce visage angélique que tu connais par cœur. ― surprise beauté ! réponds-tu en lui donnant ton verre pour qu'elle prenne une gorgée. ― ça me fait plaisir de te revoir. tu m'as manqué, je dois l'admettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

―  spring is in the air
soirée d'accueil ( punta cana )
@Samaël Bloomberg

hausses les sourcils, l'air surprise, faut l'avouer, qu'il dise que tu lui as manqué. t'pensais pas en vrai. ― ah ouais ? manqué carrément ? tu viens porter ton verre à tes lèvres, buvant une petite gorgée du cocktail prit sur un plateau quelques secondes avant, et grimaces longuement au goût de ce dernier ― argh, c'est quoi c'truc ? tu lèves ton verre en l'air puis observe la couleur de ce dernier. surement une spécialité d'ici que tu connais pas. tu lui tends ton verre pour qu'il goûte ― goûûûte, c'est dégueu ! ah bah ouais, ça donne envie de goûter du coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

―  spring is in the air
soirée d'accueil ( punta cana )
@Alix Rothschild

C'est vraiment rare que tu dises qu'une personne puisse te manquer. Ce n'est pas dans ton caractère habituel. Pourtant, tu l'as fait avec Alix sans que tu ne le contrôles. ― Bah ouais. C'est rare que je le dis. Profite-en. rétorques-tu en apportant ton verre à tes lèvres pour le finir d'une seule gorgée. Lorsque tu vois le visage d'Alix se décomposait, tu viens à ricaner en sachant que c'était en cause de l'alcool présent dans le verre. ― un alcool inconnu au bataillon probablement. réponds-tu en haussant les épaules. Tu attrapes le verre qu'elle te tend pour y goûter le liquide à l'intérieur. ― Wow, c'est vraiment immonde ce truc ! balances-tu en le déposant sur le comptoir en grimaçant légèrement. ― Qu'est-ce que tu veux boire d'autre ? C'est moi qui régale ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

―  spring is in the air
soirée d'accueil ( punta cana )
@Samaël Bloomberg

― ok, donc j'dois me sentir honorée du coup ? tu ricanes, puis poursuis ― mais ouais, j'en profite. si c'est si rare que ça sorte de ta bouche en plus... et ton air espiègle se transforme vite en une grimace dégoûtée quand tu viens goûter le cocktail. nan mais c'est quoi cette horreur ? samael goûte à son tour quand tu lui tends l'verre, puis confirme tes dires, vu la tronche qu'il tire. t'éclates de rire, et acceptes d'un signe de tête sa proposition ― allez ouais, régale nous. verre posé sur une table par là, tu réfléchis quelques instants puis, hausses les épaules ― mmh, j'vais prendre une téquila pour commencer. au fait, t'as des petites pilules pour moi ? que tu lui demandes discrètement en enroulant ton bras autour du sien pour te rapprocher un peu d'lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

―  spring is in the air
soirée d'accueil ( punta cana )
@Alix Rothschild
— Ouais j'estime que ça serait le minimum. dis-tu en venant lui mettre un tout petit coup d'épaule très gentiment. Ça n'avait aucunement l'air méchant ton geste envers elle. — fais en bon usage. rétorques-tu en haussant les sourcils. Après tout elle est assez grande pour savoir quoi en faire. Tu viens à goûter le liquide qu'elle te propose avant de tirer une tête dégueulasse. Tu ricanes en t'imaginant tirer cette grimace immonde. — c'est pour rattraper le début. Tu lèves la main pour réclamer qu'un serveur se dirige vers vous pour commander. — deux tequilas s'il vous plait. annonces-tu au serveur avant qu'il ne s'éloigne de vous. Tu mets ta main dans ton short pour attraper un petit sachet pendant qu'elle te pose une question. — Je n'ai que ça sur moi. Je n'ai pas pensé à prendre mon stock pour venir ici. Tu lui donnes le petit sachet en toute discrétion pour qu'elle puisse se servir par elle même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

―  spring is in the air
soirée d'accueil ( punta cana )
@Samaël Bloomberg

il t'fout un coup d'épaule, en mode potos d'la muerte et toi, ça t'fais rire. tu lui donnes un petit coup de hanche à ton tour, l'air espiègle. quelques secondes plus tard, vous commandez des tequilas. rien d'mieux pour faire passer le goût immonde des cocktails. bras qui s'enroule autour du sien, tu lui demandes discrètement des petites pilules, et le voilà qui ressort son petit sachet, te le tendant pour que tu prennes ce que tu voulais. t'attrapes le sachet, l'ouvre et en prend deux trois ― ça fera l'affaire. j'vais pas te vider ton stock. j'peux te filer les tunes demain ? j'ai juste pris de quoi payer des tournées ce soir. puis tu marques une pause en lui rendant le sachet ― ou au pire, tu m'suis après la soirée jusqu'à la villa où j'suis ? mes frères et leurs potes ont loué une villa pour les deux semaines. ma chambre donne directement sur la plage et l'océan. canon hein ? que tu dis en lui faisant un petit clin d'oeil, pinçant légèrement son avant bras;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

―  spring is in the air
soirée d'accueil ( punta cana )
@Alix Rothschild
Lorsque tu lui tends le sachet discrètement, tu fais mine de sortir ton téléphone pour poser tes yeux dessus. Comme pour essayer de camoufler le fait qu'elle récupère quelques pilules. — Je n'ai pas forcément de clients ici. Ça ne me gêne pas que tu prends ce dont tu as besoin. oui tu me paieras quand tu pourras. Je ne suis pas un crevard ... Déjà que tu refiles tes médicaments, tu ne vas pas non plus faire le crevard et réclamer dans l'immédiat l'argent. Puis tu sais qu'avec Alix tu peux avoir confiance. Il n'y a jamais eu de conflit ou de quiproquo sur vos échanges de bons procédés. —L'invitation donne très envie. Surtout la vue que tu proposes depuis ta chambre. Mais la fin de soirée va se terminer comment si je viens ? Tu n'as pas envie que ça fasse des histoires dans ta vie privée. Toutefois, tu préfères posé la question pour avoir la certitude de ton idée. — Je vais devoir décliné l'offre, je ne veux pas blesser ou même trahir ma petite-amie. Tu préfères être franc et annoncer directement la couleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

―  spring is in the air
soirée d'accueil ( punta cana )
@Samaël Bloomberg

t'hausses simplement les épaules ― boh, c'pas être crevard ou pas. c'est normal que j'te payes. puis dans la conversation, tu viens vite à l'inviter à passer un moment à la villa que tes frères ont loué pour le spring break; et là, il t'arrête tout de suite en te disant que si t'as en tête d'aller plus loin avec lui, ce sera pas faisable, parce qu'il est.... en couple ? wtf. en vrai, c'est tout à son honneur de te le dire, mais tu t'y attendais pas à celle là. d'un regard étonné, tu passes vite à l'indifférence  ― en vrai, je m'en fous. on peut juste picoler et s'défoncer hein. j'pensais finir à la casserole, mais évidement si t'es en couple j'comprends. tu tapotes son épaule, l'sourire aux lèvres. ― elle a d'la chance en tout cas. c'est pas tous les mecs qui réagissent comme ça. elle s'appelle comment ? peut-être tu la connais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

―  spring is in the air
soirée d'accueil ( punta cana )
@Alix Rothschild
— oui, mais je ne suis pas le genre à réclamer direct l'argent. Tu peux attendre quelques jours, tu n'es pas du genre à les attendre de suite. Tu as de quoi vivre paisiblement. C'est simplement un business en plus pour toi. Lorsqu'elle te propose d'aller finir la soirée dans la ville que ses frères louent pour le spring break. L'idée était fort tentant, mais tu préfères être franc. Tu ne passes pas par quatre chemins. On ne pourra pas te reprocher que tu ne respectes pas ta petite amie. — si c'est uniquement pour picoler et se défoncer. je veux bien qu'on finisse la soirée là-bas. Tu hausses les épaules quand tu entends qu'elle pensait passer à la casserole. Même si elle est très séduisante, tu ne pourrais pas le faire par respect à ta copine. — J'espère qu'elle pense la même chose que toi. Je préfère être droit dans mes bottes même si les tentations sont énormes. Elle s'appelle Louve. réponds-tu avec une franchise à tout éprouve.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)