Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou could have done something (ELY)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

you could have done something (ELY)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée était assez bien partie pour moi, puis elle s'était gentiment dégradée. J'avais discuté avec Calvin, ensuite Milena, rien que des personnes que je ne supporte pas vraiment quoi. Et pendant ce temps-là, autant dire que des choses c'était passé. J'avais reçu un message d'Anya assez bizarre, moi qui croyait qu'il y aurait une trêve pour la fête j'suis surprise, et Candice m'avait raconté une histoire d'un verre, de gifle et de doigt bref, et j'avais assistée à des disputes animés sur la piste de danse. Et je savais qu’Elysia avait envoyé des vacheries à certains bleus, comme si j'avais besoin de ça. Ely est mon amie, j'avais eu du mal à me faire à l’idée qu'elle était une mather et j'avais toujours un certain mal aujourd'hui. Ely, j'peux te parler une seconde ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you coud have done something (+ skylar)

Et voilà, une deuxième ou plutôt une troisième prise de tête -bien que je n'ai pas participé à la deuxième- en quelques heures à peine, de quoi me donner un mal de tête de chien. J'en avais déjà plus que marre de ce bal et la proclamation des awards n'avait pas encore eu lieu. Génial. Après ce qui s'est passé sur la piste de danse, j'ai décidé de sortir prendre l'air quelques minutes. L'air frais me fit du bien et tandis que je commençais à avoir froid, je me décidais de retourner à ma table, histoire de voir si quelqu'un y était. Pas de chance, à peine étais-je entrée qu'une voix m'interpella. « Ely, j'peux te parler une seconde ? » Skylar se tenait juste devant moi. Je soupirais alors. Et voilà une quatrième prise de tête en vue. Je lui dis doucement, d'un air las. « Écoute Sky, j'suis fatiguée, j'ai juste envie de passer le reste de cette putain de soirée au calme, alors s'il-te-plait, on parlera une autre fois. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Écoute Sky, j'suis fatiguée, j'ai juste envie de passer le reste de cette putain de soirée au calme, alors s'il-te-plait, on parlera une autre fois. » Je soupire, j'avais laissé Marshall avec d'autre pour la énième fois, il est vrai que je commençais à en avoir légèrement marre. Des disputes, des pleurs... Milena, Calvin, Aspen, encore Milena et Aspen, c'est bon, j'ai eu ma dose. Je voulais m'arrêté là autant qu'elle, mais j'avais vraiment besoin de parler avec elle et ça ne devait pas attendre demain. « Y'aura pas d'autre fois Ely, j'veux te parler MAINTENANT. » répondis-je sèchement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bordel, j'aurais vraiment dû rester chez moi ce soir. Rien que voir la tête que faisais Sky, ça me faisait chier. J'avais grandement besoin de me défouler. Pourquoi Travis n'étais jamais là quand j'en avais besoin?! Je ne l'avais vu que sur la piste de danse et là encore, il ne faisait rien, juste regarder le spectacle. Ça aussi, ça m'avait fait grandement chié. « Y'aura pas d'autre fois Ely, j'veux te parler MAINTENANT. » Je fronçais alors les sourcils en l'entendant me parler de cette manière. Non mais pour qui elle me prenait?! J'adore Skylar, vraiment, mais là, ce n'était pas le moment. Je lui jetais alors un regard noir avant de croiser les bras contre ma poitrine. « Et bien parle, je t'écoutes. » Non, je ne voulais même pas l'écouter, mais je sentais que si je me faufilais maintenant, elle me poursuivra toute la soirée, et ça, ça m'emmerdera encore plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et bien parle, je t'écoutes. » Je savais que ce n'était pas fait de bon cœur, mais je m'en fichais, j'avais mon sac à vider. « Ely, t'es plus la même. J'croyais que t'avais changé. J'croyais que même si t'étais chez les mathers, on pouvais resté amies toutes les deux et tu sais très bien à quel point j'ai dû me forcer. Je comprends, que c'est ta maison, mais on ne t'oblige pas à agir contre nous, contre Andy, contre Apple et mes amis. J'comprends pas s'qui cloche avec toi, qu'est-ce qu'il t'arrive bon sang ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sentais bien qu'elle allait me prendre la tête ou m'accuser de je-ne-sais-quoi mais j'essayais de rester impassible, voire même froide. « Ely, t'es plus la même. J'croyais que t'avais changé. J'croyais que même si t'étais chez les mathers, on pouvais resté amies toutes les deux et tu sais très bien à quel point j'ai dû me forcer. Je comprends, que c'est ta maison, mais on ne t'oblige pas à agir contre nous, contre Andy, contre Apple et mes amis. J'comprends pas s'qui cloche avec toi, qu'est-ce qu'il t'arrive bon sang ? » Je la regardais toujours aussi froidement bien que tout ce qu'elle me dit me blessait profondément. Oui, j'avais changé, et alors?! Je n'étais quand même pas devenue une fille détestable, juste plus ouverte! M'en voulait-elle pour ça?! Et puis, elle ne connaissait même pas toute l'histoire et elle osait m'accuser comme ça! Je n'arrivais tout simplement pas à le croire! Le regard noir, je finis par lui répondre d'une voix sifflante. « Tu m'en veux pour avoir changé?! Tu m'en veux pour être devenue plus sociable?! Pour profiter de ma vie?! TU TE FOUS DE MA GUEULE?! T'aurais peut-être préféré que je reste cette petite fille faible qui se laissait marcher sur les pieds et déprimer?! » Là, je lui en voulais vraiment pour ce qu'elle osait me dire. J'était dégoûtée, vraiment. Juste parce que j'avais changé chez les mather, elle m'en voulait. Tu parles qu'elle s'est forcée, elle n'a juste pas aimé que je me mette à fréquenter ces verts?! « Et je te rappelle que ton frère est aussi chez les vert?! Quoi?! Tu lui en veux aussi pour profiter de sa vie?! » Doucement, je m'étais rapprochée d'elle. J'étais en colère, et blessée. « Tu ne connais même pas toute l'histoire Skylar! Si Apple n'avait pas insulté Gwen comme elle n'arrête pas de le faire quand elles se croisent, je n'aurais jamais réagi contre elle! Ni contre Andy! Et tu sais quoi?! Malgré le fait que les mathers veulent se venger de se qu'ils ont fait, je leur ai dit que je ne toucherais jamais à Andy, ni à Apple, et encore moins à TOI! ET C'EST COMME ÇA QUE TU RÉAGIS! TU DIS QUE C'EST MOI QUI AIS CHANGÉ?! TU NE PEUX JUSTE PAS ACCEPTER LE FAIT QUE JE ME SUIS TROUVÉE UNE NOUVELLE FAMILLE, C'EST TOUT! » J'étais totalement dégoûtée. Je pensais franchement que notre amitié valait plus que des rumeurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu m'en veux pour avoir changé?! Tu m'en veux pour être devenue plus sociable?! Pour profiter de ma vie?! TU TE FOUS DE MA GUEULE?! T'aurais peut-être préféré que je reste cette petite fille faible qui se laissait marcher sur les pieds et déprimer?! » Ca y'est, elle prenait tout mal. Je ne voulais clairement pas dire ça mais elle bien sûr, elle voyait rouge. C'était la pauvre victime, et nous les méchants. « Tu sais très bien ce que je veux dire Ely, arrête. » Mais ça ne l'as pas arrêté pour autant, elle a continué, offusqué. « Et je te rappelle que ton frère est aussi chez les vert?! Quoi?! Tu lui en veux aussi pour profiter de sa vie?! » Je m'en souvenais très bien, merci c'est sympa de me le cracher à la figure. « Alexei ne s'en prends pas à mes amis Ely alors que toi tu l'as fait ! Alex est mon frère Ely, mon frère. Je me dois de le soutenir, même si son choix c'est d'être chez les mathers, j'vais pas le détester pour autant. Et j'ai fait la même chose avec toi, j'ai eu du mal mais je l'ai fait. Tu vas pas me le faire regretter hein ? » J'étais en colère contre elle, qu'importe la façon dans la dispute c'était déroulé je pensais pas qu'elle agirait comme ça, c'est tout. « Tu ne connais même pas toute l'histoire Skylar! Si Apple n'avait pas insulté Gwen, je n'aurais jamais réagi contre elle! Ni contre Andy! Et tu sais quoi?! Malgré le fait que les mathers veulent se venger de ce qu'ils ont fait, je leur ai dit que je ne toucherais jamais à Andy, ni à Apple, et encore moins à TOI! ET C'EST COMME ÇA QUE TU RÉAGIS! TU DIS QUE C'EST MOI QUI AIS CHANGÉ?! TU NE PEUX JUSTE PAS ACCEPTER LE FAIT QUE JE ME SUIS TROUVÉE UNE NOUVELLE FAMILLE, C'EST TOUT! » Je ne la reconnaissais plus, tout bonnement. Je ne voulais pas qu'elle redevienne faible et dépressive, mais elle avait des bons côtés avant, où étaient-ils passé ? « j'espère que tu t'amuseras bien dans ta nouvelle famille alors, parce que moi j'te supporte plus ! J'en ai ma claque de te voir te détruire, d'une manière ou d'une autre ! Je m'en fiche complètement de savoir ce qu'il s’est passé entre Apple et Gwen, ça te donnait pas le droit d'agir comme tu l'as fait. T'es plus la même désolé, t'es plus la même du tout ! MAINTENANT JE NE VOIS QUE CETTE GARCE INGRATE ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu sais très bien ce que je veux dire Ely, arrête. » Conneries! C'était exactement ce qu'elle voulait dire! Elle ne supportait pas de me voir plus épanouie, c'est tout! Sur le coup, j'étais vraiment en colère. « Alexei ne s'en prends pas à mes amis Ely alors que toi tu l'as fait ! Alex est mon frère Ely, mon frère. Je me dois de le soutenir, même si son choix c'est d'être chez les mathers, j'vais pas le détester pour autant. Et j'ai fait la même chose avec toi, j'ai eu du mal mais je l'ai fait. Tu vas pas me le faire regretter hein ? » Genre, elle a essayé. Oui, c'est vrai, je l'admets, mais pas assez pour passer outre cette histoire de maison! Mais merde, qu'est-ce qu'on en avait à foutre qu'on soit mather ou eliot, ce n'était pas ça qui allait changer ce qu'on était réellement. D'ailleurs, c'est ce que je lui ai répondu. « Mais putain Skylar, tu ne comprends pas que moi, je m'en foutais complètement de cette histoire de maison?! Ouais, je suis partie chez les mather et alors?! Ça ne fait pas de moi une personne infréquentable! Juste parce que je suis dans une autre confrérie?! Je pensais que notre amitié valait plus qu'une question de maison! » Mais ce qu'elle me dit par la suite finit par m'achever. Je venais de lui dire que je ne voulais pas les toucher parce qu'ils étaient mes amis, mais elle, elle ne pensait qu'au fait que j'étais chez les mather, rien de plus. Genre, comment je me suis comportée alors elle?! Je ne fait que parler! En plus, ce n'était même pas à Apple, mais à Anya! Et elle savait que nous ne nous sommes jamais aimée! Je n'ai même pas insulté Apple -du moins, pas directement- et pour Andy, je me suis excusée en partant! D'une voix faible, peut-être, mais je l'avais fait et ça signifiait tout pour moi! Que je regrettais mon comportement et mes piques. Mais Skylar ne voyait pas ça. Elle ne voyait que ma nouvelle maison, la mather house.

« j'espère que tu t'amuseras bien dans ta nouvelle famille alors, parce que moi j'te supporte plus ! J'en ai ma claque de te voir te détruire, d'une manière ou d'une autre ! Je m'en fiche complètement de savoir ce qu'il s’est passé entre Apple et Gwen, ça te donnait pas le droit d'agir comme tu l'as fait. T'es plus la même désolé, t'es plus la même du tout ! MAINTENANT JE NE VOIS QUE CETTE GARCE INGRATE ! » Ma main partit trop vite. Elle alla se frapper sur la joue de Skylar sans même que je ne m'en rende compte. Je venais de la gifler. Et là... J'étais en état de choc. Je n'avais jamais voulu ça, encore moins lui faire de mal physiquement. Doucement, je vins placer ma main sur ma bouche. J'étais vraiment choquée par ce que je venais de faire. Skylar a toujours été une de mes amies les plus proches et j'avais osé la gifler. « Sky je... Je voulais pas... J'suis désolée... » Mais je savais qu'elle ne me pardonnerait pas facilement. Elle avait sa fierté... Et par ce geste, je venais de changer notre relation... Je venais de détruire notre amitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais putain Skylar, tu ne comprends pas que moi, je m'en foutais complètement de cette histoire de maison?! Ouais, je suis partie chez les mather et alors?! Ça ne fait pas de moi une personne infréquentable! Juste parce que je suis dans une autre confrérie?! Je pensais que notre amitié valait plus qu'une question de maison! » Je comprenais ce qu'elle voulait dire, et j'avais essayé de passer au déçu de tout ça. Mais ça la détruisait je le voyais bien, depuis quelques temps elle est devenue plus que bizarre. Je voulais que son bien j'essayais de la résonner, de parler calmement mais c'est comme si elle cherchait à ce que je m’énerve. J'ai dit certain mot qui dépassait mes pensées, c'est sûr, mais ça ne justifiait pas qu'elle me donne une gifle. Je l'ai vécu au ralenti, je ne savais pas quoi pensé. Est-ce qu'elle venait vraiment de me gifler ou avais-je rêvé ? Je priais pour que ce soit un rêve, pour que je me réveille et qu'on soit toujours amies... Mais non. Elle avait vraiment levé la main sur moi. Elle semblait aussi surprise que moi par son geste, mais qu'importe. Ça n'avait plus d'importance. « Sky je... Je voulais pas... J'suis désolée... » Ses paroles me refroidissent, ce qui était fait et fait. « Non... Arrête. » Je reculais d'un pas et regardais le sol, l'air de réfléchir. J'étais quelqu'un d’assez fort, je pouvais supporter ça, même si ça faisait mal, extrêmement mal. « J'ai compris Ely, faut pas te critiquer, faut pas critiquer ta maison... J'en ai marre, t'avise plus jamais de me reparler. » Je tourne les talons, non sans lui avoir jeter un dernier regard. J'étais déçu, déçu par l'une de mes plus proches amies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais totalement horrifiée par mon geste. Je ne savais plus quoi faire si ce n'est m'excuser. Moi-même, j'avais du mal à comprendre ce qui venait de se passer. L'avais-je vraiment giflée? Je n'avais jamais touché personne et elle était la première... Mon dieu, qu'avais-je fait. « Non... Arrête. » La voir reculer d'un pas me brisa le coeur. Elle détourna même le regard, abaissant le visage. J'avais honte... Je ne voulais vraiment pas lui faire de mal. Ce bal avait vraiment tout gâché. Non, je l'avais fait. « J'ai compris Ely, faut pas te critiquer, faut pas critiquer ta maison... J'en ai marre, t'avise plus jamais de me reparler. » Ses dures paroles s'enfoncèrent comme un couteau dans ma poitrine. Et quand je la vis tourner les talons, je le sentis s'enfoncer un peu plus, créant une plaie géante qui se mit à saigner. Abondamment. « SKY! Elle ne m'écoutait déjà plus. Je ne la voyais même plus. J'étais dégoûtée. Je soupirais alors, et finis par me diriger vers les toilettes. J'étais en triste, en colère, contre elle, mais aussi contre moi. J'étais dégoûtée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)