Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maya) blue laggoon cocktail
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


(maya) blue laggoon cocktail

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

blue laggoon cocktail

laggoon road, réserve écologique Indigenous Eye
lundi 13 mars
#rplibre
ras pour le moment

T’as quand même payé une blinde pour profiter du Spring Break, alors clairement t’allais en profiter à fond. Si la soirée d’accueil a été plutôt cool, tu ne pouvais pas dormir sur tes lauriers pour autant. T’as passé ta journée d’hier en compagnie de la chieuse Siam, aujourd’hui t’as clairement prévu de te balader dans la réserve écologique. T’en as un peu ras le cul de la ville alors la nature, ça ne te fera pas de mal. T’étais habillé plutôt très découvert en vue de la température extérieur. T’étais littéralement en direction du laggoon le plus éloigné pour éviter la grosse meute des étudiants d’Harvard. Ton sac à dos sur un épaule, tu avançais tranquillement dans les petits chantiers. Ton attention se tourna vers une silhouette un peu plus loin, assis seul et à l’ombre. « rien de casser ? » t’avais clairement pas envie de finir en taule pour ne pas avoir secouru quelqu’un, même si d’ordinaire t’en aurais clairement eu rien à foutre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : addiction et sang

Je suis partie en solo en exploration. J’avais envie de me retrouver seule et de faire le point. On était dans un pays magnifique après tout et passer mon temps uniquement à faire la fête. Spring Break lieu idéal pour moi. Je avais que j’aurais toute les proies dont j’ai besoin. Addiction qui ne me lâchais jamais. Ce besoin de sexe constant. J’arrivais à me contrôler depuis quelques jours, en ayant des rapports une fois par jours. Je marchais vers un lagon loin des étudiants, vraiment envie de m’isoler. Je me disais que je trouverais un endroit où me baigner. Le problème c’est que perdu dans mes pensées, je finissais par ne pas voir le trou devant moi. Belle chute qui me valut un genoux égratigné et douloureux. Ça m’apprendra à partir seule. Assise sur une grosse pierre j’essayais de me remettre de mes émotions lorsqu’une voie retentit. « casser non, j’ai perdu un genoux quand même. » Je grimace en jetant un œil à mon mouchoir ensanglanté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

blue laggoon cocktail

laggoon road, réserve écologique Indigenous Eye
lundi 13 mars
@Maya Wolford
ras pour le moment

L’aventure, c’est clairement ce que tu recherchais à l’heure actuelle. En solitaire, pour changer un peu de tes habitudes. T’as passé l’aprem avec Siam hier, t’avais clairement besoin de solitude pour t’en remettre. Bien sûr, t’étais loin de t’imaginer que tu allais rencontré quelqu’un malgré que deux laggoons soit déjà passé. Une demoiselle finit par te répondre mais de ce que tu entendais, elle n’avait qu’un genou en moins. « une chute j’imagine, tu peux marcher ? » demandas-tu du tac au tac, ça se faisait pas de laisser une inconnue perdue dans un coin pareil ? enfin, t’avais un peu une conscience par moment. Tu déposas ton sac à même le sol pour sortir une trousse de soin. « je dois avoir de quoi désinfecter ça » parce que t’es quand même prévoyant, et t’as surtout une imagination débordante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sian Rosendal | je râle tout de seule au milieu de nulle part. j’essaie de nettoyer mon genoux bien abîmé par la chute. je m’en veux d’avoir été aussi distraite, mais en même temps la vue est absolument magnifique. j’aurais juste dû éviter de partir seule, bien que j’en avais besoin. je grimace en passant le mouchoir sur ma plaie. ça fait un mal se chien et moi l’infirmière j’ai pas pris de trousse de secours. j’essaie de vérifier que je n’ai pas besoin de points. c’est profond, mais visiblement des strips devraient suffire à garder la plaie serrer. quand je lève les yeux vers toi, je suis plutôt rassurée de te voire. je te laisse t’approcher. « j’ai pas vu le trou au dessus. j’ai fini en bas. je ne peux pas m’appuyer dessus là tout de suite, ça ira mieux dans quelques heures je pense. » je te regarde prendre de quoi me soigner et je te souris doucement. « pour une fois ce n’est pas moi qui joue l’infirmière, merci. » je te laisse faire alors que tu désinfectes ma plaie, je grogne et je grimace parce que ouais ça pique de ouf. je lève les yeux sur toi. « je désolé de t’avoir interrompu dans ton exploration. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

blue laggoon cocktail

laggoon road, réserve écologique Indigenous Eye
lundi 13 mars
@Maya Wolford
ras pour le moment

Toi qui pensais que la solitude allait être ton ami pour cette balade dans les lagoons, peut-être que ça n’allait pas être le cas finalement. Ton haut accroché à ton sac, tu te baladais torse-nu à cause de la chaleur. Ton regard s’était vite posé sur une silhouette au loin, plus tu t’approchais plus tu comprenais qu’elle n’était pas dans une situation facile. Tu lui demandas bien vite si elle allait bien, et de ce que tu voyais, elle était blessée. « je crois que j’ai ce qu’il faut pour toi » dis-tu en retirant ton sac de ton épaule pour sortir un petit sachet avec des pansements et de quoi désinfecter. Il ne faut pas croire, tu étais plutôt prévoyant en fait comme mec. « ça ne m’arrive jamais » tu t’en fous d’ordinaire. Mais là, vous étiez quand même un peu loin de tout. « ce n’est rien, si tu m’avais réellement ennuyé, j’aurais continué mon chemin » et c’est plutôt véridique quand on te connaît. Tu désinfectas et mis deux pansements pour bien refermer la plaie. « ça va mieux maintenant ? » demandas-tu en te redressant. Tu rangeais déjà tout dans ton sac.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)