Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElie S. Castillo ✧ Yeux.Ebenes
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Elie S. Castillo ✧ Yeux.Ebenes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avatar
Les originesMa génitrice puise dans ses racines françaises et mon géniteur, d'un pays du continent africain ; je n'en sais pas plus les concernant. Mes parents adoptifs, ont des origines mexicaines (mama) et canadienne (pape). Cela fait un magnifique socle culturel.  Bien que je commence à lorgner sur l'ethnie paternel, pour renouer avec cette part de moi, si visible. Et puis, il y a également mes autres adelphes et demi.es, apportant d'autres origines

feat. Yeux.Ebenes (solène)

birthday
23 MAI 1997 Il y a des mères qui pleurent de joie, de soulagement. Et il y a eu la mienne, d'après les on dits, qui n'a fait que pleurer de peine parce qu'on insistait pour que je reste dans ses bras. Je ne sais pas si cela est vraie, si c'était dans le but de me forger mais cela à conditionner mon existence. Ce qui devait être une aventure à trois. Bancale qu'on se le dise, qui a fini en une famille de deux raccrochant des bouts.
nationalité
Mexicaine. Je n'y suis pas née. Mais ça ma patrie, mon refuge. S'il te plait, épargne moi les clichés et ne me demande pas de te ramener un sombrero.
situation
Je pense que je suis hétéroromantique et bisexuelle. Saupoudrée de pas mal de curiosités. Je ne rêve pas du grand amour, ni de douces romances. Mais j'aime quand la Passion s'invite, jusqu'à bruler ma dentelle. Capable ?
études
J'ai décidé de devenir Journaliste. Je ne rêve pas du prix Pulitzer mais bel et bien informer les citoyens. Ils ont le droit de savoir. De pouvoir dénoncer, donner la parole aux concernés. Et le programme proposé a confirmé mon choix. Me voilà donc en première année, prête à devenir une parfaite et intègre journaliste.  J'ai eu un grnad moment de flottement au début mais maintenant, je sais que veux faire ça. Deuxième année mais je ne manque pas de mordants.
statut social
Célibataire s'aimant très fort, baignant joyeusement dans une Vie modeste et aspirant qu'à marquer les esprit
Le caractère
Audacieuse ● Maladroite dans les mots ● Sans gênes ● Séductrice ● Fêtarde ● Pétillante ● Joviale ● Boudeuse ● Directe ● Casse cou ● Fonceuse ● Impatiente ● Maniérée ● Gourmande ● Loyale ● Affectueuse ● Studieuse ● Bavarde ● Insolente ● Et bien d'autres choses !
Les anecdotes
  • ( 01 )Il a fallu une semaine avant que ta mère te donne un prénom. Elle était mitigée entre te garder ou te donner à des gens méritants. C'est un médecin qui le lui a rappelé qu'il te fallait une identité et t'enregistrer. T'es née dans une maternité en France. T'as pas grand souvenirs de ta ville. T'as toujours pas envie de te souvenir. Pour toi, cette naissance n'est pas tienne et ne le sera jamais. T'es pas en paix avec et tu doutes l'être un jour. Mère célibataire qui tentait de subvenir à tes besoins, avec un père étiqueté absent ou en prison, personne ne sait vraiment.
  • ( 02 )Lorsque ta mère se prostituait, tu devais te cacher dans la trappe sous le lit. C'était la seule façon de te protéger et de ne pas être tentée de te mettre sur le marché. T'étais loin de penser que t'allais y passer une nuit entière et être témoin de son meurtre. Du peu que tu as deviné, elle devait de l'argent, à son mac. Et le bousin en a eu marre, il l'a rayé de la planète, sans savoir que t'étais pas loin. Il t'arrive encore de dessiner un visage partiellement masqué par les lames du parquet. Petite, tu pensais que les relations avec les hommes tuaient alors tu refusais de t'approcher des garçons. T'as dû suivre une thérapie. A la suite de l'homicide, t'as été placée dans un orphelinat. L'affaire fut classée parce que c'était une travailleuse du sexe ; le gout de l'injustice pour ta mère. Et tu cherches encore comment enfermer l'enfoiré qui lui a fait la peau.
  • ( 03 )Ton adoption fut une renaissance. Trois années à voir tes ami.es partir, t'étais persuadée que tu n'étais rien. Personne ne voulait d'une gamine de prostituée. Tu n'avais pas de talent et tu te battais souvent. Et puis les Les S. Castillo t'ont dit que t'étais à ta place avec elleux.. Des parents aimant.es, Sans aucune addiction. Pendant longtemps, vous avez enchainé les rapports de force, pensant qu'ils allaient te rendre tôt ou tard. C'est leur amour qui a fini par apaisé tes plus grande crainte. Ta Mère fait le plus beau job du monde, mère au foyer et ses plats sont à tomber. Ton Père est vétérinaire mais tu n'aimes pas les animaux, ils te foutent la trouille. T'ai un grand frère, supra protecteur, le cliché même. Et deux petites sœurs. Quand tu as compris que t'étais la seule adoptée, tu l'as mal vécu, toujours cette idée que t'allais retournée à l'orphelinat mais non. Tu pousses tes adelphes à venir à Boston pour être tes souffre-douleurs.
  • ( 04 )T'as découvert le cheerleading, par pur défi de tes copines. Une jeune fille, clairement pas connue mais l'ego déjà bien développé, t'as dis oui. T'as découvert un monde superficiel, où seule l'apparence prime. Mais comme, c'était nouveau pour toi, t'as voulu les faire taire ces pestes. T'acceptais les défis, casse-cou que tu es, comme voler dans un magasin et se faire attraper, l'idiote. Des trucs de gosses. Mais de ce que tu retiens de cette expérience, c'est Monsieur Premier Parfait ka MPP ! C'était un dieu vivant pour toi. D'une beauté inouïe. Et tu soupçonnes que t'avoir vu te trémousser à chaque match, t'a grandement aidé à sortir avec lui. Il était aussi beau à l'extérieur, qu'à l'intérieur. Tu lui as tout donné, ton temps, ton corps, ton âme. Vous vous êtes suivis dans tous vos projets. Tu te voyais déjà mariée et avoir des tas de gosses. Deux ans d'idylle, jusqu'à vouloir tester la pelouse de la voisine. C'est cliché, mais ça t'a tellement brisé le cœur que t'as juré que tu ne donnerais plus autant de toi-même à quiconque. Et encore moins ta confiance. Non, toi tu préfères jouer et te protéger très fort. T'aimes enchainer les relations, et creuser jusqu'à te lasser. Toutes tes angoisses de tes sept ans ont ressurgi. Et tu t'es laissée aller à toutes les expériences possibles ; sex, drugs, vodka comme dit. Et t'as pas arrêté, tu le fais discrètement pour ne pas briser la vision de l'enfant chérie de tes parents.
  • ( 05 )En faisant du mannequinat, t'as renforcé ta confiance en toi. T'as déjà posé nue - tes parents le savent pas, on ne voit pas ton visage - pour une campagne de sensibilisation, pour encourager chacun et chacune à se libérer des diktats. Tout comme la sexualité, que tu considères comme un art, la photo et le sexe le sont au même niveau. T'aime poser pour les artistes. Ca reste un job rémunéré parfois. T'aime te faire croquer - dans tous les termes du sens, découvrir la vision d'un ou d'une artiste, d'y contribuer à ta manière. C'est aussi une forme de thérapie, garder le contrôle sur ton corps.
  • ( 06 )Ta vie a été chamboulé en rencontrant un de tes grands frères. Sa mère a avoué la vérité avant d'expirer son dernier soupire. Si lui t'a accepté dès le départ, tu l'as repoussé au début. Te dire que votre père avait refait sa Vie t'était intolérable. D'autant que tu penses que c'est lui qui a tué ta mère. Mais tu n'as jamais partagé cette pensée. Tu refuses de faire de la peine, à ce frère venu pour toi. Au fil de l'eau, il est devenu ton refuge. Il te comprend mieux que quiconque. Vous avez decidé de partir à la recherche de vos autres adelphes, en découvrant une liste cachée dans une boite chez sa mère. T'en as été véritablement choquée mais tu veux écouter l'histoire de ces personnes.
  • ( 07 )Avant de t'inscrire à Harvard, tu travaillais dans un club. Les études te semblaient futiles et chronophages. Juste un diplôme de fin de scolarité en poche. Le schéma mariage enfant maison ne t'intéressait pas. Et surtout, tu voulais fuir ton agresseur. Homme alcoolisé, rentrer seule un soir, parce que tu te pensais invincible. Une main sur ta bouche. Coincée dans une ruelle. Tu n'as pas hurlé, tu ne t'es pas débattue. Attendre que l'horreur s'arrête. Personne ne le sait. Comment le dire quand, c'est un oncle apprécié de la famille ? Tu refuses de détruire tes parents. Alors tu te tais malgré la rage qui git en toi. Tu te tais, parce que tu te sens responsable. Alors oui durant un an, t'as travaillé dure pour te préparer à entrer dans une école prestigieuse, te convaincre que tu n'étais pas juste une jolie femme qu'on pouvait détruire dans une ruelle. Etre à Boston, être à Harvard est une revanche en quelque sorte. Et tu ne comptes pas gâcher cette chance.
  • ( 08 )Tu refuses d'avoir peur des hommes. D'enfouir ta sexualité. Tu ne dis pas que c'est facile tous les jours mais tu ne laisseras pas ce traumatisme te vaincre. Comme tu ne veux pas en parler à ta famille, tu t'es engagée anonymement sur une plateforme pour pouvoir aider les victimes à s'en sortir. Au travers d'un appel, de messages, t'apporte ton soutien. Tu ne martèles pas le pavé mais tu fais tout pour soutenir la cause. Un jour, peut-être ta voix sera entendre fortement.
  • ( 09 )Tu n'aime pas le silence, ça t'oblige à te retrouver avec toi-même. Il te faut du bruit, il te faut de la compagnie. T'es toujours en quête à t'accrocher une personne. Tu ne sais pas rester seule, ça t'horrifie. T'as besoin de savoir que tu es dans le champ de vision de quelqu'un. Que ta compagnie peut lui être agréable. En général, tu t'imposes, c'est plus fort que toi.
  • ( 10 )T'adore porter des combi pyj' ; t'es déjà allée en cours avec une.  T'as déjà fait la roulette russe avec flingue ; ne recommenceras plus jamais. T'as peur des insectes. Tu ne supportes pas les poils donc ne veux pas d'animaux. A chaque décision prise, tu toques deux fois avec ta bague contre un support. T'as vu ce tique dans House of Cards. Tu collectionnes les cartes postales kitsch. Tu portes toujours des baskets, il faut vraiment que la soirée soit incroyable pour que tu enfiles des talons. Tu cours tous les matins. T'es désagréable jusqu'à avoir bu ton chocolat chaud chantilly noix de pécan. Tu mesures un mètre soixante sept. Joue du triangle comme personne et du piano, à tes grandes heures perdues. Tu regardes à droite quand tu mens. T'as exploré deux fois le kamasutra. Tu parles anglais ; t'aimerais apprendre d'autres langues. Tu pries tous les matins et tous les soirs. Tu cuisines très bien mais t'as pas envie de te faire chier. T'adores les potins et recouper les info qu'on te donne.
Groupe
ADMISSION ✧ T'as annoncé ta volonté d'aller à Harvard pour t'émanciper. Tu voulais croire en tes capacités. Tu voulais te mesurer aux meilleur.es. Affronter l'Elite. Ta famille l'a mal pris. Comme si vivre dans un autre pays, aller te changer. Peut-être que oui. Mais tu veux avant tout, obtenir un diplôme, tisser une carrière que tu veux. T'as eu un bon score aux examens. T'as présenté un travail sur les us, coutumes et rites au fil des siècles. Comment ce qui était acceptable ou non a mué en actes banales. Ton oral s'est bien passé. Mais bon, bavarde que tu es, ça ne te fait pas peur. Le premier a connaitre les résultats fut ton grand frère d'une autre mère et c'est lui qui t'a accompagné pour l'annoncer à ta famille. C'est à l'issue d'une grosse dispute qu'il a été nommé chaperon. Les tensions se sont dissipées depuis, tes parents l'acceptent doucement ; l'idée que tu puisses ne jamais revenir au pays leur fait surtout peur, et à raison maintenant que tu goûtes la liberté. Mais t'as encore ps mal d'années d'études avant de faire un quelconque retour.

GROUPE ✧ La liberté décrite dans cette maison t'a tout de suite convaincue, ainsi que leur engagement à défendre des causes. Pas forcément rebelle, mais tu n'aimais pas non plus être dans un moule. T'étais réticente au début, par peur de ne pas pouvoir t'intégrer, de ne pas être à la hauteur de leurs attentes, mais à présent, c'est ta maison, et tu la défendras jusqu'au bout des ongles. Toi qui avais des doutes, tu sais que ta place en communauté est le moteur de ton épanouissement. T'as eu des débuts timides mais t'as plutôt l'impression que c'est du passé. Sentiment d'appartenance se renforçant chaque jour, et avoir l'impression d'être à ta place
Irl, ça donne quoi ?
PseudoPatate Douce
AgeMajeure
NationalitéNormandie
MulticomptesKassim & Novel
Crédits des imagesMyself.
Nombre de mots par rp100-500.
Type de personnageInventé
Code bottin
Code:
<div class="card-user-bottin-dudley"><dudley class="text-s-bebas text-upper">Yeux.Ebenes (solene) </dudley ><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Elie S. Castillo"</span></div>
(Invité)