Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybeyonce & doja


beyonce & doja

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHÉÉÉRI
tu vas au spring break ?

@Jhona Danso
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De la mode d'été, des corps en maillot et la chaleur du soleil ? Je ne raterais ça pour rien au monde, j'en ai eu assez de rester cloitré à l'atelier pendant tout l'hiver, il est temps se détendre dans littéralement TOUS les sens du terme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trooop bien 🔥
j'espère que t'es prêt, j'vais nous faire un programme en dix étapes des meilleurs soirées et lieux à faire 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai littéralement très envie de me torcher la gueule alors OUI. Attention le premier qui tombe paie les verres de la prochaine soirée, hâte de te voir sortir la carte bleue beyonce & doja 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'viens de passer une semaine clouée au lit à cause d'une entorse, t'inquiètes que je fais attention à mes arrières face
par contre, si tu veux jouer, on va jouer 😂 tu feras attention où tu marches, le sol peut vitre être glissant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooh ma pauvre chérie, bon allez pour la peine c'est moi qui paie la première tournée, et comme j'ai décidé de bien m'arracher la gueule c'est comme si je te laissais une longueur d'avance beyonce & doja 1f60c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaah tu me rappelles tous les jours que t'es le meilleur beyonce & doja 152426858
je suis entrain de préparer ma valise, elle va exploser 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hâte de te voir dans de ravissantes robes de plage, qui sait, ma fameuse muse m'inspirera peut-être une collection printemps/été  beyonce & doja 1f60e Mais bon ! Je me suis promis de ne pas penser au boulot cette fois, une fois qu'on est là bas, je ne touche plus à une seule aiguille de couture !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oooh me dis pas ça, tu sais comme j'aime tes créations beyonce & doja 152426858 tu me feras ma robe de la bal si ta muse t'inspires ? beyonce & doja 166564858
oui c'est repos repos repos ces vacances !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooh bien sûr que j'ai l'intention de créer ta robe de bal, hors de question de te laisser porter du prêt à porter pour une si belle occasion ! Mais en attendant, et plus urgemment, tu prends ton plus beau maillot de bain, je nous roule un ptit truc pour se détendre  beyonce & doja 1f343  puis on ira visiter les belles plages beyonce & doja 1f60e
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)