Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(burner) ohana means family
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


(burner) ohana means family

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OHANA MEANS FAMILY

kirkland house
MARCH 4TH
@Donovan Joyner  
mort, deuil

il fallait une première fois à tout apparemment. et aujourd’hui, tu goûtais pour cette fameuse première fois à l’angoisse de rencontrer un mec. donovan. président de la maison de dusty - poste qui t’avait permis une approche subtile quand aucun plan réaliste avait réussi à te traverser l’esprit. mais évidemment son statut présidentiel ne t’importait peu, encore moins la maison dont t’avais feint un intérêt. c’était le prétexte le plus abordable. mais maintenant que tu te trouvais le bâtiment de la confrérie, le lieu de rendez-vous, l’idée de rebrousser chemin te tentait plus que de raison. peu importe le prétexte, le stress te bouffait, la situation te submergeait. les souvenirs de ton père s’imposaient quand tu t’étais efforcée de les enfouir au plus profond de ton être. personne n’avait été capable de discerner ton mal être, dusty y compris dont la tragédie avait, en apparence, mis plus à plat que toi. talent inné. d’enfiler ce masque dans les moments propices à la panique. sauf aujourd’hui. donovan n’avait d’autant plus aucune idée de la tornade qui s’apprêtait à s’abattre sur lui, persuadé de faire face à une étudiante basique. l’intéressé se décide d’ailleurs à pointer le bout de son nez, et prendre les jambes à son coup n’était soudainement plus une possibilité. et merde. Dix minutes de retard, Mr le Président. J’ai bien cru que t’allais me poser un lapin. même si la boule de stress dans ton estomac s’alourdit, l’insolence ne te quittait jamais. et pour la première fois, tu poses ton regard sur lui, l’observes intensément et ta respiration se coupait dès que tu remarques ses yeux. celui de ton père. votre père.
(Invité)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à cambridge, avec weasley (et optionnellement kenzie)
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan 'dj' joyner
in a relationship with anastasia
harvard & mit class of 24'
(soon) robotic engineer @ boston dynamics
lego absolute fan


(burner) ohana means family AELOo03I_o

Description (2) : (burner) ohana means family RhBDZU3c_o

(burner) ohana means family Auc4GZ0Q_o

(burner) ohana means family KKLxKOo5_o

(burner) ohana means family Donast12

(burner) ohana means family GqgP5fqV_o

(burner) ohana means family ZvGWwq1B_o

(burner) ohana means family Qkuawvv1_o

(burner) ohana means family 03yVsx4P_o

Description (3) :
(burner) ohana means family WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


(burner) ohana means family 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 04
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 638
Messages : 49622
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj

ohana means family

kirkland house, cambridge
04.03.2023
@Bowie Burnham  
aucun

Jolie jeune femme qui avait commencé à me suivre sur meetsa. C'était étrange, parce qu'en général, c'est les personnes qu'on connait qui viennent nous suivre. Toi, je t'avais encore jamais vue. Juste, ton nom de famille me faisait penser à Dusty, à la Kirkland. Et c'était ce qui s'était confirmé dans la conversation que j'avais entamé avec toi suite à ton follow. C'était ta cousine, ce qui expliquait bien des choses. Du coup, le but de la rencontre, c'était de te faire découvrir la maison dans laquelle elle comme moi étions. Qui de mieux que le président pour faire ça, n'est-ce pas ? Seulement, avec tout ce que j'avais à faire aujourd'hui, c'était la course. C'est bien pour ça que j'étais en retard pour notre rendez-vous. Arrivant vers toi non sans un pas pressé, c'était un sourire désolé qui venait fendre mon visage. « ouais, désolé... trop de trucs à faire. je déconseille mon emploi du temps à quiconque » que j'disais en rigolant. Pour de vrai, j'avais bien trop de trucs sur mon agenda, c'en devenait indécent. Et c'était même pas fini. « dooooonc... t'es prête à faire le tour de la meilleure maison du campus ? »
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me